Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un seul mot pour te decrire !!!!!!!
n
29 juillet 2008 17:08
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
en amour :

et le meilleur sentiment que tu aimes ressentir :

moi j'aime bien un sentiment, mais je connais pas son nom... c'est quand la respiration devient irrégulière et le rythme du coeur s'accélère et malgré cela on se sent bien... très bien!

il y a un hic: pas d'amour en ce moment :-)

c trop mimi si t asthmatique jte prete ma ventoline grinning smiley

tu peux bien imaginer que j'en ai déjà... autrement comment vivre et moi je veux vivre....



il fait chaud ce dernier temps c'est pour ça smoking smiley

ah l'ashme quand tu nous tiens ! oup's Oups je veux dire l'amour quand tu nous tiens sleeping ptdr


une glace c'est le remede ou une douche froide ça calme grinning smiley



ps : le sentiment le plus fort c'est celui qui dure toute la vie avec celui qu'on aime In love

Certes, mais des PICs de temps en temps, c'est aussi bien... ca maintient le niveau
n
30 juillet 2008 16:36
faire revivre ce post...continuons
a
30 juillet 2008 16:43
moi jdirais joie de vivre
30 juillet 2008 16:55
bah moi je dirais passion avec un grand ( sans oublier dieu) car la passion it's HARAM
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
15 juillet 2013 19:43
Une meilleure amie c'est difficile à trouver , parce que c'est qu'avec elle qu'on profite , qu'on s'amuse , et on fait tous pour qu'on reste des sœur et non pas des meilleures amies , je t'aime plus que tout au monde ma meilleure amie plutôt ma sœur (k)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook