Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un seul moyen d'enlever du sihr
8 février 2013 11:54
Slm aleykom,

Un seul moyen d'enlever du sihr c'est avec la lecture du Coran en demandant l'aide d'Allah seulement.
Ni aide de djin pour tuer un autre djin, ni talisman, ni charlatan qui dira des paroles incompréhensibles.

Bcp de personnes ensorcelées cherchent des gens qui pourraient les aider mais se tournent vers qqchose de haram en faisant appel à des magiciens ou des personnes soi disant pieuses qui innovent en vous disant "porte cet objet qui t'aidera" ou vous font boire des choses bizarres.

Pour le malade, il faut se battre en multipliant les actes d'adorations envers Allah, en maintenant ses prières, avoir tjs les ablutions sur soi, c'est un travail quotidien, éviter de dormir seule, multiplier les Dikhr (invocations).

Le malade entend souvent des waswas et pense que cela provient de lui or non, il faut se battre contre ces waswas en invocant Allah.

C'était juste un petit rappel.
A bientôt inchallah.
9 février 2013 04:23
Merci pour ce rappel , le sihr ya qu'Allah qui l'enlève et aller voir des magiciens , charlatans c'est se foutre encore plus dans la merde.
j
10 février 2013 01:39
alikomsalam si tu parles de sihr sihr existe ya des choses graves inguerrissables memes
car le sahhar fait des choses incroyables si une personne veut du mal a une autre personne
alors elle demande au sahhar le plus dur sihr a jamais ya des personnes atteintes par sihr
passent des annees de souffrance 30ans ou plus ou a vie ....mais comme tu as dis il faut
juste demander a allah sobhanah de nous proteger .... lire coran do3ae etc
H
28 janvier 2014 07:01
Salem waalycoum frère et soeur, je viens partager mes angoisse, alor voila sa fait 2 ans que je suis marié, avant le mariage tt aller bien je travailler mon marie aussi on etait bien mais depuis qu'on c marier rien ne va plus, on s'aime et tout mais voici mes problèmes, j'ai perdu mon taf et mon marie aussi, on a des probleme d'argent, on arrive pas a faire des enfant on est hereux mais sans vraiment l'être, on s'aime mais y'a comme un mur devant nous qui nous empêche de s'entendre et on fini en larmes tt les deux, on a des comportement incompréhensible, puis un jour un ancien voisin m'appelle pour me dire que je fais semblant d'être heureuse, et que la poisse qui m'arrive est loin d'être fini, est-ce un sihr que cette personne me fait? Que dois-je faire svp aider moi j'en peut plus Que Dieu les bannis ces gens la et que Dieu guérisse ce qui sont dans la même situation que moi Amine,
28 janvier 2014 09:55
salam aleycoum

Ecoute le Coran, sourate Baqara. Sois assidu dans tes prières ainsi que ton mari. Ton mari peut aller parler avec un imam, ce qu'il ressent, des fois juste parler avec quelqu'un çà fait du bien.
L'un des but de sheytan est de séparer un couple, alors soit forte et ne le laisse pas s’immiscer dans votre vie. Y a des jours avec des hauts et des bas, on passe tous par là.

Beaucoup de douas, levez vous pour le fajr, même quelques minutes avant et faites des raka.

sourate 29 verset 2
2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?
H
28 janvier 2014 16:41
Merci sa fait du bien d'en parler. Pour tes conseil merci aussi je fait déjà sa des douaa des prière el hamdoullilAh, sans Dieu soubhanou y'aurai pas de luèr d'espoir. J'avou que des fois on est au bord de la rupture puis on s'escuz des foi j'ai envie de tt lacher mais Dieu me redonne la force et la patience merci entoucas! Et que Dieu se venges de ses personne qui font du mal Totalement gratuit.
c
28 janvier 2014 20:40
je te conseille egalement de consulter un raqui qui guérie grace à Dieu et ne demande aucun salaire

battez vous n'est pas peur de ce voisin qui ta appellé

j irai meme un peu plus loin demenager toi et ton mari partez vivre dans une autre ville ou une autre region et n en informer que la famille ni amies ni copine rien

rapprochez vous de Dieu faites des invocations car la guerisson ne vient que de Dieu

fait tes albutions prend une bouteille d eau et recite la sourate ya sin à l interieur puis buvez la avec ton mari

reveillez vous au dernier tiers de la nuit et faite des douas si tu as Dieu à tes cotés personne ne vous atteindra met ta confiance en Dieu et ne desespere pas Dieu est grand
H
28 janvier 2014 20:50
Oui elle hamdoullilah hereusment qui A Dieu, hélas c la deuxième fois que je déménage et rien n'a faire et le pire c'est q´uil etait invité a mon mariage par ma mère normal c'est des voisin et qui fait qui ont tte nos foto ect ect j'ai mème ma robe du soir du hénne qui a disparu , breff c ´est soulant de savoir qu'on a des enemi sans Raison il veule juste nous séparer Dieu seul c pourquoi j'ai porté plainte car il m'appeler la nuit pour essayer de me faire des blème et il on essayer de monter ma famille contre moi ect breffff je le souhaite a personne merci encore
c
29 janvier 2014 14:26
non mais demenage loin tres tres loin (par exemple tu habite au nord part dans le sud) et ne le dit qu'à ta famille
de toute facon ya quoi qui vous retient????? rien vous n'avez pas d enfant ni de travail donc autant repartir de zero ailleur et changer se rapprocher de Dieu
les gens pourront te souhaitez tout le mal qu ils veulent et faire ce qu ils veulent n'ait pas peur car contre Dieu personne ne peut se battre

change aussi ton numero de portable change de coupe de cheveux jette tout ce qu on a pu te donner en cadeau de mariage qui ne vient pas de la famille changer de vie faite des invocations voila et Inch'Allah tout ira mieux pour vous


le soir apres icha je te conseille la lecture de la sourate

- l'evenement (car elle eloigne de la pauvreté)
-la royauté qui eloigne du chatiment de la tombe
- la prosternation
- la fumée
- ad duha
- ah sharrhh
- les infideles
- an nas
- al falak
- goul oulaho
- le secours
- les versets 18, 26, 27 et 173 de la sourate al imran
- les versets 152 à 157 de la sourate al baqara
- les 2 derniers versets de la sourates al baqara
- Ayat al Kursi à reciter le jour comme la nuit

ca ne prend pas plus d une demi heure et ca te permettra de soulager ton ton et de te rapprocher de Dieu sans compter tout les bienfaits que ces sourates comportent (regarde sur internet) et tu n es pas obligé de toutes les lires commencent petits à petits

n'oublie pas de reciter matin et soir les sourate de la protection aussi pour toi et ton mari

reveille toi au derniers tiers de la nuit invoque Dieu, tu peu egalement faire la prière et lire la sourate ya sin et demande à Dieu d eloigner de toi ces gens qui te sont nuisible ne leur souhaite pas de mal laisse Dieu faire Lui seul sait ce que nous ne savons pas
tu peux egalement consulter un raqui qui guérie grace à Dieu afin qu il vous aide

courage

Puisse Dieu etre à vos cotés et vous ouvrir une issue pour vous en sortir Amine.
H
29 janvier 2014 14:41
Oui je fais des invocation et je lis le coran et pour partir loin j'yais pensee mais ma mère a très souvent besoin de moi et je suis trè attaché a ma famille je peux pas m'éloigner plus que sa déja la je me trouve asser loin breff si seulement c t plus facile que on le crois mais ce n'est pas le cas en réalité. Entoucas merci beaucoup pour vos conseil LAH i jazik bel kheir. Merci smiling smiley
a
29 janvier 2014 19:45
Courage Hayat. Je t'ai envoyé un petit message de soutien. Qu'Allah 'aza wajal te récompense pour avoir patienter. On m'a toujours dit que c'est quand on était éprouvé dans notre vie qu'Allah nous testait. Sois forte et tu en seras récompensé smiling smiley
H
29 janvier 2014 23:28
C vrai, apres l'effort il y'a le réconfort et puis je sait que Dieu est trop puissant pour que Des gens comme sa me bouzille mon avenir, inchAllah que je garderai cette patience car par moment j'avoue que je craque et j'ai envie de tout lacher mais en réffléchissant jme dis qui verront leur réussite en voyant mon échec et ma faiblesse. Merci car vos encouragement me redonne de la force merci beaucoup winking smiley
L
5 octobre 2014 23:43
Maashallah,quelle beau rappel,certe la vie ici bas n'est qu'épreuve...
O
7 octobre 2014 00:13
si Dieu ne veut pas t'aider Il t'aidera pas !
c pas psk tu fais rokya que ça va forcément marcher
h
7 octobre 2014 11:09
Citation
Ohmazette a écrit:
si Dieu ne veut pas t'aider Il t'aidera pas !
c pas psk tu fais rokya que ça va forcément marcher

je suis complétement d'accord avec toi!
16 octobre 2014 10:41
Citation
Ohmazette a écrit:
si Dieu ne veut pas t'aider Il t'aidera pas !
c pas psk tu fais rokya que ça va forcément marcher

Assalam alaykoum,

C'est vrai, seul Allah guérit. Il y'en a ils voient plusieurs raki mais ne guérissent pas et ça ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas n'importe qui, qui est éprouvé par la sorcellerie, le mauvais oeil ou les djinns. un mal te touche que par la volonté d'Allah mais c'est toi qui a provoqué ce mal, quand il nous arrive un mal c'est ce que nos mains ont causé!

"Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même."
Sourate 4. An-Nisa - Verset 79

Et quand une personne est touché par cette épreuve avant de se demander pourquoi ça m'arrive à moi Il faut se demander quelle est ma relation entre moi et mon Créateur? et elle trouvera la réponse à la question, elle comprendra pourquoi Allah A permis que ce mal la touche. Les péchés influencent négativement dans notre vie, et trois péchés principaux facilitent l'accès aux djinns : 1) Le shirk sous toutes ses formes 2) La fornication 3) Manger de l'illicite (argent ou nourriture).


Et si une personne a vu de nombreux raki et qu'elle ne guérit toujours pas elle ne doit pas oublier ceci :

Le Prophète (salallahu alayhi wa salam) a dit : "Allah a créé la maladie et le remède et a fait pour chaque maladie un remède, quand le remède atteint la maladie, la personne guérit par la volonté d'Allah."


Tout ça pour te dire que les personnes qui ne guérissent ne devraient pas désespérer et s'efforcer d'améliorer leur relation avec Allah et éviter les péchés, elles peuvent invoquer souvent Allah pour les guérire mais ne guérissent toujours pas car les péchés constituent les principales causes du blocage des invocations. C’est pourquoi, avant de commencer l’invocation, l’invocateur doit se repentir et demander pardon à Allah.

Parfois Allah retarde la guérison parce qu'Il sait qu'une fois la personne guérit, elle va retourner refaire ses péchés!
H
27 juillet 2015 01:10
Salam aleycoum j'ai trouver une photo de moi et ma soeur avec deux morceau de sucre le tout enroulé dans du papier alluminum en dessous du frigo, on est très mal depuis qu'on a trouvé sa on en dort pas la nuit si quelqu'un peut me dire se que sa signifie svp barak'Allah ou fikoum
A
30 juillet 2015 01:39
Citation
Hakima12345 a écrit:
Salam aleycoum j'ai trouver une photo de moi et ma soeur avec deux morceau de sucre le tout enroulé dans du papier alluminum en dessous du frigo, on est très mal depuis qu'on a trouvé sa on en dort pas la nuit si quelqu'un peut me dire se que sa signifie svp barak'Allah ou fikoum

salam 3leikom,

pr ce libéré:Je lui ai dit : «Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil» (Allah me suffit, Il est mon meilleur garant) répète ceci en ayant aucun doute de cette parole ! et 3leiyhe tawakalte wa 3leiyhe fel yatawakel el motawakiloune... la hawla wa la 9owata ila bi lahe.
Nous craignons la pauvreté... alors que c'est Allah Le Riche !
Nous craignons la maladie... alors que c'est Allah Le Guérisseur !
Nous craignons le mal ... alors que c'est Allah Le Protecteur !
Nous craignons les épreuves... alors que c'est Allah Le Secoureur !
Le prophète SWS n'a-t-il pas dit que celui qui craint Allah toute chose le craindra,

mais celui qui ne Le craint pas, alors toute chose sera pour lui source de crainte.
C
30 juillet 2015 07:30
Merci pour ce Rappel . Y'a bcq de gens perdus qui se tournent vers de mauvaises personnes sans le savoir . Tout Raki qui demande les dates de naissance d parent et du malade , et qui demande de mettre du sel dans la maison etc...... Sont des Charlatan . Il travaillent certainement avec les Djinns . Donc à éviter . Y a que la Rokia qui soigne c Allah qui guérit personne d autre . De plus on peut de faire la Rokia soit même sans aide de personne . Il faut juste maîtriser le Coran et la médecine prophétique . Wa Salam
b
14 septembre 2015 18:36
salam a tous
en fait je suis un frère musulman qui venais de se marier. j'ai passe 04 semaines de bonheur dans ma maison avec mon épouse , et depuis lors tout a change. C'est devenu l'enfer entre elle et moi, envers les autres, elle est accueillante, mais moi il suffit quelle me vois un est en colère, elle commet des actes ignobles et indignes tout pour que je me fâche, que je sois mal a l'aise que je lui demande de partir. Oh cher frères et sœurs aidez moi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook