Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un seul être vous manque et tout est dépeuplé
C
28 mars 2008 10:05
salam,

je peux comprendre ce que tu ressens sachant que moi, cela fait bientôt 4ans que je suis avec mon petit ami et là, il me laisse tomber car il dit qu'il n'est plus amoureux de moie pot qu'il est resté avec moi par habitude. Vous imaginez le choc que j'ai pu avoir!!!!
Et pourtant, je l'aime de tout mon coeur, c'est pour moi l'homme de ma vie!
J'ai tout fait pour lui mais vraiment tout et là, je suis desespérée, je ne sais plus quoi faire car je l'aime toujours et cela me fait mal.
M
29 mars 2008 11:26
Citation
anissa86 a écrit:
Citation
Mektu

======>je suis sûre qu'elle serait trop émue de t'entendre dire ça ya rien qui fasse plus plaisir que de se savoir respecter et aimer par la personnes qu'on aime égalemnt et même plus va savoir... c'est une leçon que vous avez tiré à deux et si dieu vous donne la chance d'être de nouveau réunis alors il faudra voir cette épreuve comme une chance parce que c'est ce qui vous aura appris à comprendre l'importance l'un de l'autre et à être moins emportés et plus conciliant...

[color=#003399 a écrit:

Inchallah.. aprés cette epreuve trop douleureuse on aura compris beaucoup de chose et je suis sur que si dieu nous le permet plus rien ne pourrai nous arrive.[/color]



====>bon c'est pas que j'ai dit que tu m'avais grillé que tu dois continuer sur ta lancée j'ai avoué ma faute une fois je le ferais pas deux fois... et je suis sûre que ce dont elle doute ce n'est pas ton amour mais plutôt de l'effet qu'aura cette amour c'est-à dire si oui ou non il sera assez fort pour faire un pas vers elle...

ça c'est tout ce que je lui demande de faire ce qu'elle a fais il y a des mois (j'ai l'impresssion que ça fais une éternité) mais dans le sens inverse aller retrouve son mari qui n'attend que ça..



======>non ce n'est pas du chantage,on amour ça n'existe pas et en plus ce n'est pas comme si elle te demandé de faire quelque chose que tu ne veux pas c'est à dire vous retrouver
se battre mais contre qui? l'amour ça devrait être simple pourquoi faudrait-il se battre alors qu'il suffirait d'une geste pour que tout s'arrrange?
et pour te prouver son amour elle aura inchallah toute la vie et je suis sûre que vous n'aurez pas à le regretter après tout ce que vous avez subi toute cette peine et ce doute...

c'est tout ce que je veu c'est la retrouvé nous voir enfin reuni pour toujour ... et c'est pour ça il lui suffis juste de ce geste comme tu dis et ça je peu te garantir qu'elle n'aura jamai a le regrette...
et toi anissa vu qu tu vis la même situation ne fais pas comme elle lol va rejoindre ton mari montre a quel tu l'aime car même les homme ont besoin qu'on leur montre qu'on les rassure dans la vie..
a
29 mars 2008 13:22
tu lui demandes de faire quelque chose que toi même en tant qu'homme tu ne te sens pas prêt à faire tu trouves que c'est aimer? si tu dis que tu l'aimes de plus en plus chaque jour alors le courage de faire un pas vers elle devrait grandir au fur et à mesure de la séparation et te donner la volonté d'aller chercher ta femme


tu dis que même les hommes ont besoin d'être rassuré alors imagine ce que doit être ce besoin pour une femme! un homme reste un homme et c'est toujours lui qui a la suprématie dans un couple je ne pense pas que tu me contrediras là-dessus alors il faut que tu te dises que cette "supériorité" doit se "mériter" par l'action et par le fait que tu ailles chez ta femme pour la rassurer vraiment sur l'avenir qui vous attend et sur l'amour que tu lui portes

merci pour ton conseil concernant mon mari mais il sait déjà à quel point je l'aime je pense le lui avoir assez montré et il sait qu'en étant avec moi il sera heureux parce que le voir sourire me suffisait pour me sentir moi aussi heureuse maintenant la balle est dans son camp pour me retrouver et montrer qu'il veut réellement que ça s'arrange et qu'on vivent tous en de bons termes et que cette situation stupide prenne fin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 13:23 par anissa86.
M
30 mars 2008 13:28
o ça oui je l'aime.. et elle l sait très bien et je le lui montrerai a chaque seconde de ma vie mais j'attend d'elle qu'elle fasse le pas le geste qui nous réunira et enfin pouvoir retrouver notre foyer ensemble et fonder une famille dont on rêve tous les deux.


oui j'ai besoin d'être rasure car moi j'ai rien entrepris qui va a l'encontre d notre amour et j'ai besoin d'elle et je sais ce que mon coeur ressent pour elle et je sais aussi que je la rendrai tres heureuse et plus encore que je ne peu l'imaginé car j'estime que je peu suis pas un mauvais mari mais bien au contraire et moin un pére pour nos enfant


et inchallah avec l'aide de dieu je pourrai avoir une derniére chance de rendre ma femme la plus heureuse et de faire de moi le meilleur mari de ce bas monde[/quote]
k
30 mars 2008 15:08
inchalah tt ira bien j'espere ku tu fasses tt ce ke tu ve et pr rendre ta femme la plus heureuse du monde il faut ke tu cherche tt ce k'elle aime et tu les realise et en meme temps tu lui dis d'une maniere ou d'une autre les choses ki te satisfait . bonne chance
a
30 mars 2008 16:39
tu veux la rendre heureuse mektub?





va la chercher et je pense que ça sera plus qu'il n'en faut pour faire d'elle la plus heureuse des femmes pour le retse de sa vie

et si elle a fait des choses à l'encontre de votre amour je suis sûre qu'elle en a fait d'autre et qu'elle continue à en faire qui peuvent te montrer qu'elle tient toujours à toi et qu'elle ne désire qu'une chose c'est te retrouver si c'est toujours possible...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/08 16:40 par anissa86.
M
30 mars 2008 17:02
je ne vi que pour ça la voir heureuse et si elle pense que c'est a mes coté alors il fau qu'elle se décide a faire le geste qu'il fau et je suis sur qu'elle le regrettera pas..

oui elle m'a montré qu'elle m'aime mais en même temp il a fais d'autre chose qu'on ne peu pas faire quand on montre qu'on aime une personne c'est pour ça que j'attend d'elle ce geste qui puisse concretise tous mes voeux et mes désir pour la rendre heureuse..
a
30 mars 2008 17:57
Citation
Mektub a écrit:
je ne vi que pour ça la voir heureuse et si elle pense que c'est a mes coté alors il fau qu'elle se décide a faire le geste qu'il fau et je suis sur qu'elle le regrettera pas..

oui elle m'a montré qu'elle m'aime mais en même temp il a fais d'autre chose qu'on ne peu pas faire quand on montre qu'on aime une personne c'est pour ça que j'attend d'elle ce geste qui puisse concretise tous mes voeux et mes désir pour la rendre heureuse..


et bien je comprends pourquoi vous n'êtes toujours pas ensemble malgré tous les sentiments que vous dites avoir l'un pour l'autre!

c'est sûr que si chacun de vous attend que ça soit l'autre qui fasse un geste et bien vous ne risquez pas d'avancer...

tu ne préfèrerais pas pouvoir lui dire que tu l'aimes plus qu'elle ne t'aime parce que ça sera toi qui aura fait le geste d'aller la chercher?

réfléchis-y et dis toi si tu ne vas pas regretter d'être si têtu parce que c'est vraiment ce que tu es!
L
30 mars 2008 19:32
Fiérté quand tu nous tiens !

Je t'aime plus que tout mais je bouge pas (c'est condradictoire perplexe) car c'est à toi de faire LE GESTE sleeping

Allah ou ahlem
M
31 mars 2008 10:54
Je regrette tous les moments chaque seconde qu'elle passe loin de moi..
Et se séparer de l'etre qu'on aime de cette manière est atroce et stupide..

mais je crois que toi aussi anissa tu est quelqu'un de trés tétu aussi et tu me fera pas dire le contraire.. Je te propose un marché fais le pas va rejoindre ton mari, je suis sur c'est son seul souhait pourla vie; et moi je ferai de même pour le rendre heureuse pour la vie..

Montre lui que tu l'aime plus que lui allez fonce, aujourd'hui est un jour important pour lui ne gache pas cette amour exeptionnel et unique qui vous lie
k
31 mars 2008 12:32
salam a tou le monde
je suis nouvo sur ce forum

mektub g lu ton histoire a travers tous tes post et g l impression de relire le meme histoire que g u il y a quelque mois

en fait je metait marié a 22 ans avec la femme de ma vie notre amour n'avait pa de limite et ce sentimen,t j'an suis sur était partagé.

mais du jour o lendemain mes parents ne voulaient plus d'elle a cause dun différent avec mes bo parent

un matin je suis rentré du boulo, elle été parti. elle ma di quelle nan pouvait plus de mes parents et elle pensait que je ne pourrait pa la defendre face a mes parent

meme si je savais que c t leur fote car elle na jamé rien fait qui puisse leur faire du mal je né pa pu le leur dire car ce sont quand meme mes parents.

g essayé de la recupéré mais comme mes parents ne voulé plus elle g été obligé d'attendre que ce soit elle qui revienne a la maison car comme ca joré pu sové la face devant mes parents

malgré notre amour elle n'est jamais rentré mais d'un coté je la compran car c t une fille de bonne famille et quoiqen disait mes vieux ils me traité comme leur fils

et voila a cause de ca elle s est remarié et depuis elle a 2 enfants
et moi jatan toujours quelque choze que je c que je noré jamais c-a-d le courage de m'affirmé et de faire accepter mes choix a mes parents.

et voila a cause d'eux mais moi aussi g perdu le gout a la vie car sans elle je ne suis rien je suis une sorte de clochard qui ere sans ame
donc je te conseille soit de mettre de coté toute les personne qui peuvent tinfluencer et de partir chercher ta femme
car mon vieux je te le di si tu atend quelle revienne tu cour apres une chimere

soit de l'oublier t de cherher une otre femme qui puisse mieux convenir a tes codes
a
31 mars 2008 18:29
aujourd'hui est un jour important pour moi aussi et j'espère que mon mari fera ce que j'attends de lui bientôt parce qu'il sait que moi sans lui je ne peux rien faire si ce n'est attendre et voir jusqu'où tout cela nous mènera...

karim je suis vraiment très surprise par ton msg ça a beaucoup de traits communs avec mon histoire à moi aussi... tu aurais du te battre pour la femme que tu aimes mais quand je dis te battre ce n'est pas dans le sens de renier tes parents pour elle mais de leur faire comprendre que c'est elle que tu veux et que c'est avec elle que tu es heureux, comme tu l'as dit toi-même elle ne leur a jamais rien fait alors ils n'ont même pas une raison valable pour la rejetter!!!!

mais maintenant c'est trop tard les regrets ne servent à rien alors tout ce que j'espère c'est que tout s'arrange au plus vite pour les couples séparés mais qui s'aiment toujours et de ne pas laisser des gens qui ont déjà fait leur vie leur dicter quoi faire de la leur!
a
31 mars 2008 18:38
Citation
Mektub a écrit:
Je regrette tous les moments chaque seconde qu'elle passe loin de moi..
Et se séparer de l'etre qu'on aime de cette manière est atroce et stupide..

mais je crois que toi aussi anissa tu est quelqu'un de trés tétu aussi et tu me fera pas dire le contraire.. Je te propose un marché fais le pas va rejoindre ton mari, je suis sur c'est son seul souhait pourla vie; et moi je ferai de même pour le rendre heureuse pour la vie..

Montre lui que tu l'aime plus que lui allez fonce, aujourd'hui est un jour important pour lui ne gache pas cette amour exeptionnel et unique qui vous lie

=====>non je veux que ça soit lui qui me montre qu'il m'aime tout court ni plus ni moins et normalement le seul fait de savoir que moi aussi je souhaite que ça s'arrange entre nous suffirait à lui faire franchir des montagnes alors ne parlons même pas d'une plus courte distance...

et moi je n'ai jamsi voulu rien gâché si ça n'avait tenu qu'à moi on n'en serait jamais arrivé jusque là, il serait venu me chercher il y a des mois et on serait depuis longtemps ensemble à vivre comme un couple normal mais j'ai l'impression que ce n'est pas réellement ce qu'il veut,ça serait déjà fait sinon moody smiley


M
31 mars 2008 18:58
Anissa c'est a toi de voir ce que tu veu, tu dis que tu ne peut rien faire sans ton mari mais as tu essayer de rentrer d'aller le rejoindre il t'as dis qu'il veu pas de toi ou alors tu attend qu'il vienne car tu peu pas t'affirmé et décider de le rejoindre car c'est a vous seul que la décision appartien de choisir ou pas de vivre ensembl et pour ton mari je suis sur qu'il fera tout son possible pour t rendre heureuse.

pour toi karim je suis désolé pour ton cas mais ton histoire est tres différente de la mienne car j'ai pas de problem avec mes parent,j'aime ma femme j'ai l'ai choisi pour être mon epouse et personne n'a le droit de juger si elle est faite ou pas pour moi et je pense pas que tu puiss m'apprendre grand chose surtout quan on sen que ton histoire est inventé car on voi bien que tu n'a pas vecu ce que tu dis apres tout c'est mon opinion...dernière chose il y a beaucoup de faute dans ce que tu raconte on va dire que tu fais quelque labsus révelateur....

[/quote]
M
31 mars 2008 19:15
=====>non je veux que ça soit lui qui me montre qu'il m'aime tout court ni plus ni moins et normalement le seul fait de savoir que moi aussi je souhaite que ça s'arrange entre nous suffirait à lui faire franchir des montagnes alors ne parlons même pas d'une plus courte distance...

est ce qu'il a fais quelque chose qui montre qu'il t'aime moins ou alors es ce qu'il t'as fais savoir qu'il t'aimé et lui le fait qu'il te fasse savoir qu'il veu que tout redevienne normal entre toi et lui te laisse indifférente tu lui demande quelque alors que toi même t'es même pas capable de faire pour lui..

et moi je n'ai jamsi voulu rien gâché si ça n'avait tenu qu'à moi on n'en serait jamais arrivé jusque là, il serait venu me chercher il y a des mois et on serait depuis longtemps ensemble à vivre comme un couple normal mais j'ai l'impression que ce n'est pas réellement ce qu'il veut,ça serait déjà fait sinon moody smiley


je pense que tu l'aurai suivi tu l'aurai epaulé quand il se démellai pour arranger les chos cela serai jamais durer olus de quelque jour tu croi pas.. alors pense plus au passé mai à l'avenir alors si tu veu de lui il est tout a toi et pour toujours.. cela ne tiens qu'a toi désormais


[/quote][/quote]
a
31 mars 2008 20:01
Citation
Mektub a écrit:
Anissa c'est a toi de voir ce que tu veu, tu dis que tu ne peut rien faire sans ton mari mais as tu essayer de rentrer d'aller le rejoindre il t'as dis qu'il veu pas de toi ou alors tu attend qu'il vienne car tu peu pas t'affirmé et décider de le rejoindre car c'est a vous seul que la décision appartien de choisir ou pas de vivre ensembl et pour ton mari je suis sur qu'il fera tout son possible pour t rendre heureuse.


=========>moi je sais ce que je veux et je sais que si je voyais que la personne que j'aime faire un geste pour moi je serais prête à en faire 1000 mias plus ça va plus je vois que rien n'a changé dans sa façon de penser et que le courage qu'il n'a pas eu il ne l'a toujours pas acquis malgré la souffrance qu'il dit éprouver par mon absence alors je me demande quelque fois à quoi bon se bercer de fausse illusions? pourquoi me faire savoir qu'il m'aime si cet amour n'est pas assez fort pour qu'il vienne me voir????????


pour toi karim je suis désolé pour ton cas mais ton histoire est tres différente de la mienne car j'ai pas de problem avec mes parent,j'aime ma femme j'ai l'ai choisi pour être mon epouse et personne n'a le droit de juger si elle est faite ou pas pour moi et je pense pas que tu puiss m'apprendre grand chose surtout quan on sen que ton histoire est inventé car on voi bien que tu n'a pas vecu ce que tu dis apres tout c'est mon opinion...dernière chose il y a beaucoup de faute dans ce que tu raconte on va dire que tu fais quelque labsus révelateur....

=======> je vois ce que tu veux dire et j'ai pensé la même chose que toi mais lah oua3lem je pense pas que tous les deux on soit des cas isolés il y en a sûrement d'autres qui vivent ou ont vécu ce genre de galère
a
31 mars 2008 20:13
Citation
Mektub a écrit:

est ce qu'il a fais quelque chose qui montre qu'il t'aime moins ou alors es ce qu'il t'as fais savoir qu'il t'aimé et lui le fait qu'il te fasse savoir qu'il veu que tout redevienne normal entre toi et lui te laisse indifférente tu lui demande quelque alors que toi même t'es même pas capable de faire pour lui..

=====>oui il a fait quelque chose qui m'a montré qu'il m'aime moins que ce que je croyais, il m'a abandonné tout en faisant croire que c'est moi la fautive comme si tout ce qui s'est passé de mal est ma faute à moi. ça ne me laisse absolument pas indifférente mais j'attends de voir ce qu'il en ait REELLEMENT et cela je ne peux le voir que par l'action qu'il fera ou ne fera pas c'est à lui de voir...







je pense que tu l'aurai suivi tu l'aurai epaulé quand il se démellai pour arranger les chos cela serai jamais durer olus de quelque jour tu croi pas.. alors pense plus au passé mai à l'avenir alors si tu veu de lui il est tout a toi et pour toujours.. cela ne tiens qu'a toi désormais

=========>je pense qu'il m'aurait parlé devant ses parents comme un homme qui aime sa femme et pas comme un enfant qui n'ose même pas sortir un mot de peur que son pere lui dise de se taire j'aurais peut-être agi différemment walakin ce n'est pas ce qui s'est passé et ça il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et ce qu'il l'avoue ou pas!

je veux de lui s'il veut de moi et s'il veut de moi j'attend un geste sur lequel je baserai tout mon avenir

contrairement à ce dont tu veux me persuader la réconciliation ne tient pas qu'à moi si lui a une fierté il faut qu'il sache que moi aussi j'en ai une mêem si j'en ai souvent fait abstraction et j'estime que je mériote qu'on prenne la "peine" de me retrouver parce que je sais que je peux rendre mon mari heureux


et voilà

[/quote][/quote]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/08 20:20 par anissa86.
M
31 mars 2008 22:09
=====>oui il a fait quelque chose qui m'a montré qu'il m'aime moins que ce que je croyais, il m'a abandonné tout en faisant croire que c'est moi la fautive comme si tout ce qui s'est passé de mal est ma faute à moi. ça ne me laisse absolument pas indifférente mais j'attends de voir ce qu'il en ait REELLEMENT et cela je ne peux le voir que par l'action qu'il fera ou ne fera pas c'est à lui de voir...



Pour ce qui de savoir qui est le fautif je laisse allah swt de juger car on a pas le droit nous en tant que serviteur d dieu d'avoirle droit de juger qui que ce soit..
il t'as vraiment abandonné comme tu le dis j'ai du mal a te suivre n'es pas toi qui la quitte, en parrtant comme si tu ne tenais pas à lui...


=========>je pense qu'il m'aurait parlé devant ses parents comme un homme qui aime sa femme et pas comme un enfant qui n'ose même pas sortir un mot de peur que son pere lui dise de se taire j'aurais peut-être agi différemment walakin ce n'est pas ce qui s'est passé et ça il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et ce qu'il l'avoue ou pas!

cois tu qu'en venant chez ta famille ne montre pas qu'il tient a toi?? et toi lui a tu parlé comme un mari a qui tu tien devant ta famille ou a tu laisser ta famille le salir et ne pas le respecter car je pense qu'il est pa venu tout seul ce jour, des témoin peuvent en témoignagné non, aprés tout comme tu dis a la personne de s'avouer la vérité ...
et toi n'as tu rien fais de plus que d'attendre qu'il vienne te cherché ou as tu entrepris des geste pour te venger de lui pour je ne sais quoi d'ailleur?? la aussi je laisse allah en juger



je veux de lui s'il veut de moi et s'il veut de moi j'attend un geste sur lequel je baserai tout mon avenir

c'est vrai tu as raison il doit être vraiment stupide de cherché a te montrer qu'il t'aime et de voir que tu n'es préte a rien faire malgrés tout ce qu'il peut te dire... tu cois qu'en essayant de te persuader de rentrer il veu pas de toi ...c'est un paradoxale non??


contrairement à ce dont tu veux me persuader la réconciliation ne tient pas qu'à moi si lui a une fierté il faut qu'il sache que moi aussi j'en ai une mêem si j'en ai souvent fait abstraction et j'estime que je mériote qu'on prenne la "peine" de me retrouver parce que je sais que je peux rendre mon mari heureux




non ça tiens au deux personne conserné et uniquement a tous les deux c'est pour ça j'ai l'impression que toi ce que tu veu c'est paraitre devant ta famille comme celle qui fais rien, d'avoir l'air de t'en foutre de lui mais en même temps tu lui dis que tu l'aime..
pour ce qui me conserne c'est pas une question de fierté c'est plutot qu'elle m'as fais des chose qu'elle aurai jamais du faire vu qu'elle dis qu'elle tient a moi mais je pense qu'elle en ai la fautive et je pense que que je mérite un geste de sa part et je ne lui demande pas contrairement a elle d'alle voir ma famille ou qui que se soit mais juste de rentre chez son mari et de nous voir enfin réuni c'est pour ça que je dis ça tient a elle...
elle est maitre de son avenir ou si elle croi que c'est pas la peine de se faire d'illusion elle a cas le dire tout simplement car je ne voudrai pas m'imposer a elle...


et voilà


[/quote][/quote][/quote][/quote]
a
1 avril 2008 15:38
Ma famille connaît mes sentiments je ne m'en suis jamais caché moi au contraire.Si je lui demande de venir chez ma famille c'est parce que c'est chez elle que je vis et je ne pensais pas que leur vue lui était tellement insupportable qu'il ne voudrait même pas avoir à faire à eux...
si c'est moi qui revient sans que lui n'ai a fournir aucun effort qu'est-ce qui me dit qu'on ne va pas lui remonter la têet et m'entendre un jour dire que c'est moi qui lui court parce que je suis rentrée sans y être officiellement invitée et ne me dit pas que je me fais des films parce que mnt après tout ce qui m'est arrivé et tout ce que j'ai pu entendre et bien plus rien ne me paraît impossible!



ce n'est pas lui que je quittais mais c'est la situation intenable vers laquelle je me voyais glisser petit à petit et ça je le lui ai expliqué mais je ne sais pas s'il a compris comment j'ai ressenti les choses.

je n'ai jamais sali mon mari, du moins je n'ai jamais rien dit de plus qui ne soit en réponse à ce que j'ai pu recevoir moi aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 15:41 par anissa86.
a
1 avril 2008 20:55
il n'est pas stupide de me dire qu'il m'aime là où il fait preuve de bêtise c'est quand il ne fait pas ce que je lui demande pour pouvoir être heureux au moins ne serait-ce que pour lui-même...

j'ai reçu un geste de sa part, un geste auquel je ne m'attendais pas je me suis réveillée en sursaut sans réussir ensuite à me rendormir tellement mon coer battait fort et mon esprit était agité...quand je pense à tous ces mois gâchés loin l'un de l'autre...si seulement je pouvais lui faire lire dans mon coeur il y verrait tout l'amour qu'il contient et qui n'attend qu'un geste pour se déverser sur lui mais est-ce que c'set vraiment ce qu'il veut??


et c'est normal de ne pas vouloir vivre dans l'illusion tu ne crois pas? tu préfèrerais avoir concrètement la personne avec toi, pouvoir lui parler, rire avec elle, la toucher ou bien seulement se contenter d'en rêver sans essayer de réaliser ce rêve qui est pourtant réalisable et à portée de main?


et non je n'ai jamis essayé de me venger à quoi bon? toute vengeance qui le touche à lui me toucherait à moi aussi, mais je ne sais pas de quoi tu parles tu peux donner des exemples?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 20:59 par anissa86.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook