Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un seul etre vous manque ...
S
13 septembre 2011 02:43
Salam,

Voila cela fais 2jours que m'a mere ne m'adresse plus la parole.. Je ne vais pas tou vous raconter dans les details mais en gros s'est par rapport a mon mariage et a l'organisation... J'me suis emporter face a mon père (a cause d'elle) et elle m'a descendu aupres de lui pour se faire bien voir et moi je passe pour la folle...

Chaque jour je fais des douâa pour qu'on oublie tout mais aparement ma soeur m'aurait dit qu'elle ne veut plus jamais me reparler...

A chaque fois que j'me dis que j'vais lui parler, rien que de la voir sa me met la haine alors que je l'aime plus que tout au monde...jsai plus quoi faire...

En temps normal, on est vraiment tres complice s'qui fait que cela me pèse beaucoup...

Qu'auriez vous fait a ma place?

Merci de votre aide
A
13 septembre 2011 09:30
Salam

Déjà je ne sais pas comment tu fais pour couper la parole à ta mère depuis 2 jours Oh c'est elle qui t'a porté pendant 9 mois et non l'inverse donc c'est à toi de mettre ton semblant de fièrté de coté et faire le premier pas.

Une mère c'est ce qu'il y a de plus précieux sur cette terre, tu vas bientôt te marier et à ton tour tu seras mère, est ce que tu aimerais que tes enfants fassent la même chose avec toi ? Je suppose que non donc vas parler à ta mère et demandes lui pardon !!!
Sourate 82
13 septembre 2011 13:30
Salam,

je ne peux pas me mettre à ta place honnêtement cela m'est impossible de ne plus parler à ma mère l'espace de trente seconde parce que je suis en froid.

Tu es la fille tu devrais aller te faire pardonner auprès de ta mère n'oublie pas que le paradis se trouve au pied de ta mère et pas ailleurs ma soeur.
Tu es haineuse envers celle qui t'a mise au monde tu n'as pas honte de toi tu devrais lui embrasser les pieds au lieu de te comporter ainsi.

Bref, prend ta rengaine fierté de coté et va lui parler va voir tu ne sais pas de quoi est fait demain peut être qu'elle ne sera plus de ce monde (allah hi ster) et tu t'en foudras toute ta vie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
13 septembre 2011 19:05
Met ta fierter de coter et fait le 1er pas courage je suis sure que elle attend que sa et sa lui fera plaisirwinking smiley
d
13 septembre 2011 19:20
+1
mets ta fiérté à part c ta maman
à ta place jaurais lui acheter qlq chose qu'elle veut avoir et j vais lui donner en baisant sa main!!!!
B
13 septembre 2011 23:03
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

je ne peux pas me mettre à ta place honnêtement cela m'est impossible de ne plus parler à ma mère l'espace de trente seconde parce que je suis en froid.

Tu es la fille tu devrais aller te faire pardonner auprès de ta mère n'oublie pas que le paradis se trouve au pied de ta mère et pas ailleurs ma soeur.
Tu es haineuse envers celle qui t'a mise au monde tu n'as pas honte de toi tu devrais lui embrasser les pieds au lieu de te comporter ainsi.

Bref, prend ta rengaine fierté de coté et va lui parler va voir tu ne sais pas de quoi est fait demain peut être qu'elle ne sera plus de ce monde (allah hi ster) et tu t'en foudras toute ta vie

Superbe lapsus! 2 expressions en une :Tu t'en voudras toute ta vie et tu foutras toute ta vie en l'air!

+ 1 sinon pour ton intervention ^^.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
d
13 septembre 2011 23:09
Citation
Sahlaouia a écrit:
Salam,

Voila cela fais 2jours que m'a mere ne m'adresse plus la parole.. Je ne vais pas tou vous raconter dans les details mais en gros s'est par rapport a mon mariage et a l'organisation... J'me suis emporter face a mon père (a cause d'elle) et elle m'a descendu aupres de lui pour se faire bien voir et moi je passe pour la folle...

Chaque jour je fais des douâa pour qu'on oublie tout mais aparement ma soeur m'aurait dit qu'elle ne veut plus jamais me reparler...

A chaque fois que j'me dis que j'vais lui parler, rien que de la voir sa me met la haine alors que je l'aime plus que tout au monde...jsai plus quoi faire...

En temps normal, on est vraiment tres complice s'qui fait que cela me pèse beaucoup...

Qu'auriez vous fait a ma place?

Merci de votre aide

salam aleykoum,

rampe devant elle s il le faut elle finira bien par flancher
c
14 septembre 2011 11:40
Le mariage te stresse, ainsi que ta famille, il suffit d'aller s'excuser auprès de tes parents et offre leur un petit cadeau en prime et le tour est joué...

Ne laisse pas trainer le problème, cela risque de s'empirer.
N
ND
14 septembre 2011 12:08
mais vous n'avez rien compris! c'est sa mère qui refuse de lui adresser la parole! la posteuse, elle, ne demande que ça!
14 septembre 2011 12:27
Citation
ND a écrit:
mais vous n'avez rien compris! c'est sa mère qui refuse de lui adresser la parole! la posteuse, elle, ne demande que ça!

Salam,

Juste relis ce passage :
Citation
Sahlaouia a écrit:
Chaque jour je fais des douâa pour qu'on oublie tout mais aparement ma soeur m'aurait dit qu'elle ne veut plus jamais me reparler...

A chaque fois que j'me dis que j'vais lui parler, rien que de la voir sa me met la haine alors que je l'aime plus que tout au monde...jsai plus quoi faire...

Certes sa mère dit qu'elle ne veut plus lui reparler mais sous la colère on dit des bétises. Ensuite on sait pas le fond de la dispute exactement.
bref comme le disait depassage s'il faut ramper fait le
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
14 septembre 2011 12:34
Merci a tous pour vos messages et vos conseils

Vous aviez tous raison! et meme moi quand je sortais bosser je pensais qu'a elle et au mal ke j'ai pu faire en disant des conneries...crying(

Hier en rentrant je me suis excusé et elle ma rien dit a part "joyeux anniversaire ma fille" ( c t mon anniv lundi et el me la pa souhaité le jour J vu la peste ke g t No no )

Maintenant tout va bien el hamdoullilah on se parle normal on c expliké donc tout va bien

Encore merci a vous et a vos conseils avisés

Salam A3likoum ou Rahmatallah wa barakatou
14 septembre 2011 12:43
Citation
Sahlaouia a écrit:
Merci a tous pour vos messages et vos conseils

Vous aviez tous raison! et meme moi quand je sortais bosser je pensais qu'a elle et au mal ke j'ai pu faire en disant des conneries...crying(

Hier en rentrant je me suis excusé et elle ma rien dit a part "joyeux anniversaire ma fille" ( c t mon anniv lundi et el me la pa souhaité le jour J vu la peste ke g t No no )

Maintenant tout va bien el hamdoullilah on se parle normal on c expliké donc tout va bien

Encore merci a vous et a vos conseils avisés

Salam A3likoum ou Rahmatallah wa barakatou

Tu sais continu ainsi fais des doua'as pour que tout passe sans problèmes incha'allah

Ta maman a été décue de tes propos il ne fallait qu'une bonne explication autour d'un bered de thé.

Hamdoullilah en tout cas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
14 septembre 2011 13:03
Citation
Sahlaouia a écrit:
Salam,

Voila cela fais 2jours que m'a mere ne m'adresse plus la parole.. Je ne vais pas tou vous raconter dans les details mais en gros s'est par rapport a mon mariage et a l'organisation... J'me suis emporter face a mon père (a cause d'elle) et elle m'a descendu aupres de lui pour se faire bien voir et moi je passe pour la folle...

Chaque jour je fais des douâa pour qu'on oublie tout mais aparement ma soeur m'aurait dit qu'elle ne veut plus jamais me reparler...

A chaque fois que j'me dis que j'vais lui parler, rien que de la voir sa me met la haine alors que je l'aime plus que tout au monde...jsai plus quoi faire...

En temps normal, on est vraiment tres complice s'qui fait que cela me pèse beaucoup...

Qu'auriez vous fait a ma place?

Merci de votre aide

Je serai parti, la prendre mes bras et demander son "rda". On a qu'un seule maman.. en général, elles agissent parcequ'ells penses à notre inetret meme si on a une autre vision qu'elle.. faut pas lui en vouloir et lui parler !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook