Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul envie dire sont ressentiment
G
18 octobre 2014 15:41
Salam les yabiladies,

j'aimerais vous dévoile mais sentiments car les gardées pour moi sa me ronge a petit feux. J'ai toujours voulu me marier depuis l'âge de mais 20ans ,maintenant j'en n'ai 26ans . Les hommes que j'ai connu (2) toujours dans le hlel,mon fait croire en l'amour le respect et la confiance mais voilà les relations hors mariage n'est pur que haram . Je les quitter car Malgret je les voyais on sortait c était bien mais pas possible de reste comme sa trop longtemps. Moi j'aimerais fonde ma vie me marier vivre heureuse avec mon Marie et mes enfant inchallah. mais voilà je me sens seul tout les fille mon entourage sont mariés ou fiancé moi pas. Moi j'aimerais juste que cette homme qui me soit destine ce manifeste. Je sais que vous allait dire patiente ect... C'est ce que je fait et je prie chaque jour en demandant Allah de me mettre sur le chemin de cette homme inchallah. Voilà je voulais vous écrit car avant m'inscrire je regardais ce que vous ecriver . Sincèrement je suis pas la Pour me pitoyer sur mon sort mes quand tu prête a te marier la patience te pèse.
18 octobre 2014 16:11
y a rien a faire qu'attendre. Toutes les filles sont dans ton cas

profite de ta liberté pour faire ces choses que tu ne feras plus une fois mariée: les voyages, le boulot, les études etc

Aie une vie riche. ça t'aidera et te changera les idées
M
18 octobre 2014 16:14
Je vais te décevoir mais seule la patience paie. C'est Dieu qui décide quand tu te mariera.
Tout arrive à temps smiling smiley

Puis tu n'as que 26 ans , profite de la vie , parce que le mariage c'est pas cendrillon ou la belle aux bois dormant ...
M
18 octobre 2014 16:15
Citation
auroreboreale a écrit:
y a rien a faire qu'attendre. Toutes les filles sont dans ton cas

profite de ta liberté pour faire ces choses que tu ne feras plus une fois mariée: les voyages, le boulot, les études etc

Aie une vie riche. ça t'aidera et te changera les idées

Totalement d'accord avec toi !
La vie ne se limite pas à se marier et faire des gosses
A
18 octobre 2014 16:23
Salem alaykoum

Je comprends que l'envie de te marier te démanges mais la patience est vraiment une vertue crois moi que la récompense vallait le coût d'attendre.

En attendant comme l'ont dit d'autres yabi complète tes journées par le boulot, les loisirs et les sorties t'auras moins le moral a zéro pour cet hiver winking smiley

Bonne fin de journée
G
18 octobre 2014 17:56
Merci à vous c'est vrai je fait déjà tt ( boulot loisir )voyage j'attend juste quand je saurais Marie pour faire sa avec mon Marie , mais il manque juste ce petit truc que ma vie soie complet. Mais merci je sais que la vie couple n'est pas un compte de fée . Mais si tombe sur une personne bien tt peu être bien.
M
18 octobre 2014 18:44
Citation
Gentillessesucre a écrit:
Merci à vous c'est vrai je fait déjà tt ( boulot loisir )voyage j'attend juste quand je saurais Marie pour faire sa avec mon Marie , mais il manque juste ce petit truc que ma vie soie complet. Mais merci je sais que la vie couple n'est pas un compte de fée . Mais si tombe sur une personne bien tt peu être bien.

Oui c'est vrai ma belle mais tout vient à point à qui sait attendre smiling smiley
Profite au maximum le temps passera très vite lol
G
18 octobre 2014 20:26
C'est ce que je faire ,qui sait peut-être je trouverai sur yabiladies ( c'est juste une supposition)
C
18 octobre 2014 20:49
Salam alaykoum,

Je crois que tu idéalise le mariage. On dirait que tu ne conçoit ton bonheur que dans un mari.
J aimerai savoir comment tu vois la vis de couple?
Je voudrais pas te casser le morale mais c est à mille lieux de ce que tu imagine.
Si tu n es pas heureuse maintenant ça risque que de s aggraver avec les soucis de la vie maritale.
Franchement vie, promène toi, trouve toi des activités...
Allah sait ce qu il fait
B
19 octobre 2014 01:14
d'accord avec chatkaramel,
marie toi une fois que tu seras pleinement heureuse, les femmes qui se marient alors qu'elles ne sont
pas heureuses sans hommes, seront encore plus malheureuse une fois mariées car elles reporteront
toute leur vie sur leur mari, et on sait comment ils sont, enfin bref c'est pas le propos,
inchAllah ça viendra, ne soit pas impatiente winking smiley
G
19 octobre 2014 03:36
Je ne suis pas malheureuse juste que voilà y' a un petit truc qui me manque dans ma vie. Ctt. Je dit pas que la vie couple c'est facile et beau . Je sais que la vie en couple n'est pas si facile , y' a beaucoup responsabilité. Tu vie plus ou moins avec un homme que tu connais mais pas parfaitement qui peut changer a tt moment. J'ai pas envie me dire dans ma tête que les hommes sont tousse mal y' a des hommes bien. Car si je baisse les bras en me mettant tt ce qui ce dit sur ce site les hommes trompe leur femme ou qui la bas ect. Je sens que je ne pourrais faire confiance au hommes. C'est vrai qui faut patienter je dit pas le contraire. De tt manière seul Allah( swt) me mais tra sur un homme convenable inchallah.J'ai sais juste que quand on n'est prête sa ne s'est explique pas. Désolé pour les faute de frappe ( orthographe )ou point ou verbes le principal c'est que on me comprend.sleeping Mais merci bcp de m'avoir écrit et répondu.
l
22 octobre 2014 17:08
salam alaykoum.
je comprends ta tristesse, mais tu ce que tu dois faire c'est patienter malheureusement. Il y a des filles que je connais qui se sont marié jeune vers 18 ans et qui aujourd'hui regrette et passe leur journée a pleurer. Puis il y en a d'autre qui vont se marier plus tard, c'est comme ça. Tu vas te marié un jour c'est sur mais il faut attendre...Allah va surment t'aider et il va arriver au moment ou tu t'y attendra pas du tout . J'espère que tu va le trouver très prochainement, Insh´Allah !
22 octobre 2014 21:39
Salam

que te dire à part te mettre en mode rencontre et aborder la question du mariage très tôt pour ne pas perdre du temps. être sure de toi tout en étant douce, te faire belle...
imposer un cadre pour pas que monsieur s'emballe mais être souple.
être disponible lorsqu'on ne s'y attend pas. préparer des pièges (maquillage mais non outrancier. sévit dans la bibliothèque si tu veux un intello, dans un café si tu veux un looser, dans une discothèque si tu veux un mec branché son et pigalle...
le lieux fait la rencontre.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 21:41 par Tabidouli dajajati.
L
22 octobre 2014 21:42
Wow toutes les fautes dans ton texte, y'en a au moins 10 par phrase voir +++.

Patiente Allah te l'enverra bientôt inshAllah!
i
22 octobre 2014 21:47
Fais le point sur tes critères (histoire qu'ils soient raisonnables) et engage une démarche plus active. Déclare officiellement à ton entourage ta volonté de te marier ou...inscris toi à un site de rencontre.
22 octobre 2014 22:11
c'est la vie !!
j'ai 24 ans célibataire "prête aussi me marier" et je suis célibataire
pourtant je suis qqn de bien, sans me vanter je suis belle etc

(et quand je vois des Kadera, des beurrettes des chichas se marier avec des bons gars je me dis que la vie est bizarre mais peu importe c'est la vie)

mais voilà je n'ai pas encore croisé le chemin de mon futur mari

quand ???

Allah seul le sait ...



bref je suis pas là pour raconter ma vie grinning smiley
tout ça pour te dire qu'il y a plein de filles dans ton cas et faut être patiente

moi je ne désespère pas et je vis ma vie tranquillement chez mes parents
J
22 octobre 2014 22:21
Par profiter de la vie vous entendez quoi en fait ?
22 octobre 2014 22:28
quand tu fais les choses dans le halal c'est normal de galérer,

avant que ta paie tombe à la fin du mois, t'as bossé 30 jours d'affilé, des centaines d'heures à suer, alors que le voleur il rentre, prends le butin et ressort mais jamais son argent sera halal et jamais il n'y aura la baraka dessus.

c'est pareil pour le mariage, ceux et celles qui sont passés par des chemins illégaux, ont rarement la baraka dans leur couple même si dans l'apparence, on peut croire le contraire,
Celui qui connait le Ghayb (soubahnou wa ta'ala) à déjà lever les voiles sur la question.
N
22 octobre 2014 22:36
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
c'est la vie !!
j'ai 24 ans célibataire "prête aussi me marier" et je suis célibataire
pourtant je suis qqn de bien, sans me vanter je suis belle etc

(et quand je vois des Kadera, des beurrettes des chichas se marier avec des bons gars je me dis que la vie est bizarre mais peu importe c'est la vie)

mais voilà je n'ai pas encore croisé le chemin de mon futur mari

quand ???

Allah seul le sait ...



bref je suis pas là pour raconter ma vie grinning smiley
tout ça pour te dire qu'il y a plein de filles dans ton cas et faut être patiente

moi je ne désespère pas et je vis ma vie tranquillement chez mes parents

A mon avis t'as du recevoir des tonnes de MP grinning smiley

Je suis d'accord avec toi le meilleur des conseil c'est la patience et de ne pas se ronger l'esprit avec ca
22 octobre 2014 22:43
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
c'est la vie !!
j'ai 24 ans célibataire "prête aussi me marier" et je suis célibataire
pourtant je suis qqn de bien, sans me vanter je suis belle etc

(et quand je vois des Kadera, des beurrettes des chichas se marier avec des bons gars je me dis que la vie est bizarre mais peu importe c'est la vie)

mais voilà je n'ai pas encore croisé le chemin de mon futur mari

quand ???

Allah seul le sait ...



bref je suis pas là pour raconter ma vie grinning smiley
tout ça pour te dire qu'il y a plein de filles dans ton cas et faut être patiente

moi je ne désespère pas et je vis ma vie tranquillement chez mes parents

A mon avis t'as du recevoir des tonnes de MP grinning smiley

Je suis d'accord avec toi le meilleur des conseil c'est la patience et de ne pas se ronger l'esprit avec ca

et non j'en ai reçu aucun

oui faut pas se ronger l'esprit car de toute façon se marier juste pour se marier c'est super facile
le plus dur est de se marier avec la personne qu'on pense être la plus proche d'un bon mari (se voir avec cette personne dans l'avenir etc )

faut pas désespérer et se marier avec n'importe qui juste pour dire "c'est bon je suis mariée"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook