Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul envie dire sont ressentiment
N
22 octobre 2014 23:07
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
c'est la vie !!
j'ai 24 ans célibataire "prête aussi me marier" et je suis célibataire
pourtant je suis qqn de bien, sans me vanter je suis belle etc

(et quand je vois des Kadera, des beurrettes des chichas se marier avec des bons gars je me dis que la vie est bizarre mais peu importe c'est la vie)

mais voilà je n'ai pas encore croisé le chemin de mon futur mari

quand ???

Allah seul le sait ...



bref je suis pas là pour raconter ma vie grinning smiley
tout ça pour te dire qu'il y a plein de filles dans ton cas et faut être patiente

moi je ne désespère pas et je vis ma vie tranquillement chez mes parents

A mon avis t'as du recevoir des tonnes de MP grinning smiley

Je suis d'accord avec toi le meilleur des conseil c'est la patience et de ne pas se ronger l'esprit avec ca

et non j'en ai reçu aucun

oui faut pas se ronger l'esprit car de toute façon se marier juste pour se marier c'est super facile
le plus dur est de se marier avec la personne qu'on pense être la plus proche d'un bon mari (se voir avec cette personne dans l'avenir etc )

faut pas désespérer et se marier avec n'importe qui juste pour dire "c'est bon je suis mariée"

Ca va pas tardé je pense!!!

Exactement, a croire qu'elles se marient juste pour le paraitre apres allaho a'lem
m
22 octobre 2014 23:15
J'ai 24 ans étudiante en Master de droit...etc bref je vais pas me vanter sa sert à rien et je suis célibataire et d'ailleurs je patiente!

Le mariage c'est facile si tu veux tu prend n'importe quel babouche et tu la porte au pied mais vaut mieux choisir la bonne babouche de qualité durable grinning smiley

Le mariage c'est la moitié de la religion et combien de mariage éloigne de la religion? BEAUCOUP!

Encore faut-il s' occuper de son dine avant le mariage et beaucoup se marie mais ne prie pas!!!!!

Bref sa veut rien dire vaut mieux se marier pour sa religion que de se marier pour se marier sa reste mon avis Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 23:17 par marocainechelha1990.
22 octobre 2014 23:30
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
c'est la vie !!
j'ai 24 ans célibataire "prête aussi me marier" et je suis célibataire
pourtant je suis qqn de bien, sans me vanter je suis belle etc

(et quand je vois des Kadera, des beurrettes des chichas se marier avec des bons gars je me dis que la vie est bizarre mais peu importe c'est la vie)

mais voilà je n'ai pas encore croisé le chemin de mon futur mari

quand ???

Allah seul le sait ...



bref je suis pas là pour raconter ma vie grinning smiley
tout ça pour te dire qu'il y a plein de filles dans ton cas et faut être patiente

moi je ne désespère pas et je vis ma vie tranquillement chez mes parents

A mon avis t'as du recevoir des tonnes de MP grinning smiley

Je suis d'accord avec toi le meilleur des conseil c'est la patience et de ne pas se ronger l'esprit avec ca

et non j'en ai reçu aucun

oui faut pas se ronger l'esprit car de toute façon se marier juste pour se marier c'est super facile
le plus dur est de se marier avec la personne qu'on pense être la plus proche d'un bon mari (se voir avec cette personne dans l'avenir etc )

faut pas désespérer et se marier avec n'importe qui juste pour dire "c'est bon je suis mariée"

Ca va pas tardé je pense!!!

Exactement, a croire qu'elles se marient juste pour le paraitre apres allaho a'lem

Allah ou hlam
G
23 octobre 2014 14:39
merci, a toi de m'avoir répondu, je sais très bien que la vie de couples n'est pas si rose que sa . mais je dit juste que mon envie de me marier est la. la patience est une vertu et je le sais ses ce que je fait de tout maniéré patienté . mais merci.
H
23 octobre 2014 22:45
Salam

Cela viendra inchAllah sois patiente!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook