Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
... Seul dans la rue
12 novembre 2022 17:25
Bonsoir

Tout à commencer quand j'ai dit que j'allais partir à la bibliothèque travailler avec une copine pour un oral à deux en espagnol la ma soeur avec qui je suis en dispute à dit à ma mère bah tien donc venez on part tous en famille faire du shopping.. Sans moi bien sûr vue que j'étais à la bibliothèque en fin de compte le travaille à durer que 30min..alors bah après j'ai pas voulu rentré chez moi il n'y a que mon frère et si c'est pour rentrer et recevoir des méchanceté gratuite non merci.. 'Je suis dehors j'ai Marché un peu seul bien sûr vu que c'est ce que ils veulent à ce que je vois et la j'attends que eux il rentre pour que je puisse rentré sa ma fait mal au coeur c la deuxième fois que je suis exclu juste à cause de ma soeur j'ai envie de pleurer mais je suis en public lol j'imagine que c'est pas le moment je me sens très seul j'aimerai retourner chez mes grand parents en Tunisie gt très bien la bas
12 novembre 2022 17:42
Salam

Sortir Et Laisser Supposer Que Tu (Vadrouilles) N’Importe Où N’Est Pas, Non Plus La Bonne Solution ! Il Faut Discuter De Ce Qui Dérange, Avant Que Les Choses Ne Se Compliquent .Et Deviennent Irréprochable. Le Dialogue Est Important.
B
12 novembre 2022 17:51
Tu as essayé de parler avec ta sœur pour comprendre pourquoi elle te fait ça ? Elle a 11 ans si je comprends bien, elle est donc encore petite c’est trop tôt pour avoir du ressentiment. Tu ne penses pas qu’il faille discuter gentiment avec et tenter d’arrondir les angles ? Parlez-vous tranquillement je pense que vous arriverez à vous entendre inchallah
12 novembre 2022 17:58
Mais c'est même pas sa qui ma fait le plus de mal c'est ma mère qui ne se dit pas bon.. On attend un peu Yasmine ma soeur c une gamine contente ou pas je m'en fou mais c les réactions de ma mère qui me mette mal.. Si c comme sa mtn après se sera quoi prcq ma soeur est en dispute avec moi elle ne me parlera plus...?
12 novembre 2022 18:30
Tu es rentrée chez toi Yasmine ?
12 novembre 2022 18:31
12 novembre 2022 18:32
Ah mais G prévenu hein j'ai dit que j'étais sur le var.. C pas si simple
12 novembre 2022 18:33
Rentre vite, tu vas te faire gronder d'être restée dehors seule la nuit.

Rentre, passe le salam à ton frère et va dans ta chambre jusqu'au retour des autres.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Non
12 novembre 2022 18:36
Prend le métro et rentre à la base. Il y a du msemem qui tattends
12 novembre 2022 18:42
Shalom

Rentrez chez vous .
12 novembre 2022 18:43
Je suis rentrée je me suis pas fait gronder enfaite c comme si j'étais pas la..
12 novembre 2022 18:44
Je suis rentrée malheureusement....
12 novembre 2022 18:45
Courage.


Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je suis rentrée malheureusement....
12 novembre 2022 18:49
J'ai tellement envie de vivre chez mes grand parents en Tunisie...
12 novembre 2022 18:50
Tant mieux, restez chez vous et retournez étudiez. C'est mieux que de rester à la rue a rien faire non ?

Quand vous aurez le temps, ayez une discussion avec votre mère pour vos problèmes familiaux.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je suis rentrée je me suis pas fait gronder enfaite c comme si j'étais pas la..
12 novembre 2022 20:04
Pas si simple...
12 novembre 2022 20:44
Et ta scolarité ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai tellement envie de vivre chez mes grand parents en Tunisie...
12 novembre 2022 20:53
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook