Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui vit seul avec enfants sans sa famille à côté?
L
5 octobre 2017 18:49
Selem aleycom qui est loin de sa famille?
Est ce que sa vous pèsent au quotidien?
Quand je dis loin sa veux dire vraiment personne autour?
Vous vous sentez comment?
X
5 octobre 2017 19:41
Il y a que les sujet polémique et sentimentale qui intéresse les gens apparemment.
n
5 octobre 2017 19:43
Wa 3lykoum salam
Je vis loin de ma famille avec 2 enfants de 19mois et bebe de 15jours c est dure et vraiment difficile je ne peux rien faire sans la presence du papa mme ps ma douche, des fois je me sens depassè par tous se que je dois faire sans compté sur personne et epuisè mais quand je vois me 2 bebes je ss comblé hamdo li allah, je me dis ca va passè ils vont grandir inch allah
Courage a toutes les mamans isolées ou bien seul et un grand hommage
L
5 octobre 2017 19:50
Pas tout le monde est seul loin de sa famille.pour sa peut être
Citation
Xmen7 a écrit:
Il y a que les sujet polémique et sentimentale qui intéresse les gens apparemment.
C
5 octobre 2017 21:37
Pourquoi tu te fais pas des copines ?
L
5 octobre 2017 21:42
J'ai des copines mais sa vaut pas la famille
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi tu te fais pas des copines ?
C
5 octobre 2017 21:46
C'est mieux que rien
Pourquoi tu te raproche pas de ta famille qu'est ce qui te revient dans ta ville ?
Ils habitent loin loin ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
J'ai des copines mais sa vaut pas la famille
L
5 octobre 2017 22:17
Bah le faite que les loyers sont trop chers...
La France ne donne plus de hlm alors j'en ai 1 je le garde incha allah
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est mieux que rien
Pourquoi tu te raproche pas de ta famille qu'est ce qui te revient dans ta ville ?
Ils habitent loin loin ?
C
5 octobre 2017 22:19
Ils sont chers même la ou habite tes parents ? Tu es seule tu dois avoir des aides. .
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Bah le faite que les loyers sont trop chers...
La France ne donne plus de hlm alors j'en ai 1 je le garde incha allah
L
5 octobre 2017 22:20
Bah ouai c est cher la ou il ya ma famille.oui j'ai des aides mais c est comme les hlm
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ils sont chers même la ou habite tes parents ? Tu es seule tu dois avoir des aides. .
C
5 octobre 2017 22:23
Après il faut choisir en général les hlm dépassent pas les 600e
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Bah ouai c est cher la ou il ya ma famille.oui j'ai des aides mais c est comme les hlm
u
6 octobre 2017 17:03
Salam posteuse,
Et pourquoi pas vivre dans une ville voisine de celle de tes parents ? Ce sera peut-être moins cher et moins loin ?

Après vu que tu as un enfant est-ce que tu es tenue de rester dans la région d'origine pour respecter les droits de garde ou non ? Je sais pas si ma question est claire.
s
7 octobre 2017 00:18
Moi j'habite a 5ookm de chez mes parents est c'est vrement pas facile la solitude malgré que j'ai mn fils et mon homme bin ya quand mm un vide dans ma vie. Des que je peux je prend min fils et hop en voiture passer quelque jours en familles sa fait du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook