Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Settat : Arrestation d’un chauffeur pour détournement de dons aux victimes...
15 septembre 2023 18:14
wwaaaw faut avoir une sacre mentalite de pourriture
pour faire ca
faut etre impitoyable avec ces detritus
une immese majorite pour faire le biens quelques parasite pour en profiter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/23 18:15 par mousse111.
15 septembre 2023 19:13
Celui qu ' ils ont attrapé , n 'est que l 'arbre qui cache la forêt . C ' était prévisible , le malheur des uns ....... . La NIYA des gens .

L' organisation de la distribution des dons doit être contrôlé par l état .No no
15 septembre 2023 19:37
Des types comme ça, il y en a malheureusement à tous les coins de rue. Le plus révoltant , c'est qu'ils se trouvent eux-mêmes les justifications , genre : " c'est moi qui suis dans le besoin, les autres ne manquent de rien ".
S
15 septembre 2023 20:24
20 ans de prison pas moins svp
S
15 septembre 2023 20:29
Je me souviens d'une video montrant des turques qui tabassaient violemment des voleurs lots du trembkement de terre
15 septembre 2023 23:53
Pour ce genre de crime ,c'est la perpétuité sans remise de peine ,et la saisie de tous ses biens.
Et encore je suis indulgent.
Citation
Sakina2020 a écrit:
20 ans de prison pas moins svp
M
16 septembre 2023 06:19
Il faut le taper fort, très fort. Traître. Pourri. Un energumene sans foi, ni valeurs, ni limites.
M
16 septembre 2023 06:28
Perpetuité ? 20 ans ? Non vous abusez. 3 ou 4 ans de prison ça devrait le calmer et dissuader les ordures dans son genre. D'un autre côté il est sur qu en cas de guerre il fera partie des vendus et nous vendra à l'ennemi. Je sais pas wallah. Le problème c'est que la justice est trop déséquilibré j'aimerai énormément avoir le suivi de cette affaire. (Le procès, la peine, si il l'effectuer en totalité...). Je suis sur qu'il sera condamné à 2 mois max. C'est malheureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook