Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séte tanger le 23 juillet ? et vous
h
29 mai 2007 15:17
Qui part le 23 juillet
bon voyage à tous et à toutes
que dieu soit avec vous et qu'il guide tous les frêres et soeur à bon port inch halla
n
29 mai 2007 19:01
c mon anneversaire le 23 juillet Angel
c
29 mai 2007 20:29
Citation
hicham_2_france a écrit:
Qui part le 23 juillet
bon voyage à tous et à toutes
que dieu soit avec vous et qu'il guide tous les frêres et soeur à bon port inch halla
pour ma part le 20 07 inchallah quel bateau pour toi et prix?
t
30 mai 2007 15:36
Citation
hicham_2_france a écrit:
Qui part le 23 juillet
bon voyage à tous et à toutes
que dieu soit avec vous et qu'il guide tous les frêres et soeur à bon port inch halla

Bonjour Hicham.
Tu m'avais ecris ça:
<<explique moi comment une personne qui n'as pas de permis a une voiture ?????????
c'est louche ton histoire
tu devrais proposer en plus à la personne de te laisser sa voiture et de te mettre des pleins d'essence pour
passer tes vacances. franchelment tente le coup .....>>
Tu te rapel sur quel sujet?
Je te repond parceque j ai pas pu te repondre, parceque la descussion est verouillé.

Donc mon cher toi tu regarde loin, et tu reflechis bien, de dire pourquoi les personnes qui n ont pas de permis achetent les voiltures. c est de critiquer mon histoir de louche, je peux te traiter toi meme
de louche.

Tu sais pas que les gens ici, soit ils ont leurs permis ou pas achetent des voitures. celui qui n a pas de permis cherche quelqu un a le ramener avec sa voiture. et la bah il l a vend. et y a des gens qui ont des permis marocains, et qui ont pas pu le changer ici en france a cause de certaines lois, donc ceci conduisent bien au maroc!

Pour exemple j ai ramené deux voiture au maroc et leur proprietaire n'ont pas de permis. c etait en 2005 et en 2006. en 2005 le proprietaire de la voiture a dit qu il veut passer son permis au maroc, et il va la garder pour apprendre bien a conduire, et apres il l a revend, voila le premier exemple. le deuxieme est que la personne a qui j ai ramené la voiture a le permis marocain il a pas d'experience. Donc il veut s'entrainer un peu sur sa voiture pour avoir l'habitude. apres il va la revendre tu sais ou? En Mauritanie.

Je te conseil, si tu connais pas quoi que se soit ne jamais critiquer la discussion, ou le comportement de personne. on est dans un monde ou toute est possible.

Je te laisse et excuse moi d'avoir pris beaucoup de temps de votre temps precieux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook