Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SETE TANGER COMPLET
I
26 juin 2007 15:13
Donc le sete nador dure 6 à 8h. et le alméria nador ?
f
26 juin 2007 15:31
NON C ES LE ALMERIA NADOR QI DURE 6 A 8H
H
26 juin 2007 15:37
jazak allah khairen fatiha93smiling smiley


Citation
fatiha93 a écrit:
salam

Moi l'année derniére j'ai reserver mi juin pour partir début juillet en faite ils disent qu'il n'y a plus de place et a la fin il remettent un ou deux bateau.Essaye de voir dans l'agence de voyages wasteels.

voila la liste des agences

[www.wasteels.fr]
f
26 juin 2007 15:43
ALOR HNINTI TA EX WASTEELS? QUE T ON T IL DI? EN FAIT JPENSE QE LE SETE TANGER ES ALAMODE C ES POUR CA QUIL NYA PA DE PLACE CET ANNEEE. RIEN QU AUTOUR DE MOI TOUT CQE JE CONNAI QUI PARTE AVEC CA EN FAIT...
26 juin 2007 15:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
Donc le sete nador dure 6 à 8h. et le alméria nador ?

Non , ça se vois que ta pas l'habitude d'aller au bled , le Séte/Nador c'est entre 36 et 40heure l'été , et Alméria/Nador entre 6 et 8 heures...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
26 juin 2007 15:55
Citation
angelo a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Donc le sete nador dure 6 à 8h. et le alméria nador ?

Non , ça se vois que ta pas l'habitude d'aller au bled , le Séte/Nador c'est entre 36 et 40heure l'été , et Alméria/Nador entre 6 et 8 heures...


ah bah le bled en voiture ce sera la 1ére fois oui smiling smiley avant c'était ghi tayara grinning smiley

ok alors c'est le sète qu'il faut obligatoirement résérvé à l'avance et pas le alméria/nador, cela dit on résérvera peut-être mais en laissant une bonne marge pour pas raté le bateau winking smiley
f
26 juin 2007 16:05
angelo qece qte agressif dans tes mots
m
26 juin 2007 16:09
brunette pour sete nador il faut reserver avant et le voyage dur 36h+,et c est deja complet..mais pour almeria nador pas besoin de reserver car on trouvera tjrs sur place et la traverser dur 8a10h...il faut choisir de partir de la france ou d espagne...et bon voyage..
26 juin 2007 16:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Donc le sete nador dure 6 à 8h. et le alméria nador ?

Non , ça se vois que ta pas l'habitude d'aller au bled , le Séte/Nador c'est entre 36 et 40heure l'été , et Alméria/Nador entre 6 et 8 heures...


ah bah le bled en voiture ce sera la 1ére fois oui smiling smiley avant c'était ghi tayara grinning smiley

ok alors c'est le sète qu'il faut obligatoirement résérvé à l'avance et pas le alméria/nador, cela dit on résérvera peut-être mais en laissant une bonne marge pour pas raté le bateau winking smiley

o.k , c'est avec la liaison de la ville de Séte/Nador qu'il faut s'y prendre à l'avance , pour Alméria comme certain te l'on dis , tu peux réserver sur place...
Enfin , quand tu auras réserver , tiens moi au courant , comme ça je te dirais à peu prés à quel heure partir , pour ne pas raté ton ferry...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
26 juin 2007 16:31
Citation
filfil a écrit:
angelo qece qte agressif dans tes mots

Salam , je vois pas en quoi mes mots sont agressifseye popping smiley
Lol ,c'est juste mon franc parlé , et la stricte vérité , tout simplement...
Moi , tenir des propos agressif eye popping smiley , c'est mal me connaitre , de toutefaçon , on se connais pas , donc tu me connais pas...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
26 juin 2007 16:33
non faut pas dire ça à angelo, enfin si tu as trouvé ses propos agressifs parce qu'il m'a dit que ça se voyait que je n'ai pas l'habitude!! héhé moi je l'ai pas mal pris je le connais un peu donc tu verra il est tout gentil winking smiley
I
26 juin 2007 16:38
Justement angelo on compte prendre la route le 25 juillet entre 20h et minuit on a le choix puisque tout sera prête nchallah tôt ce jour là, c’est juste que je travail jusqu’à 19h ce jour là. A ton avis dans ce cas là vaut mieux réserver un billet pour le 26 juillet à 20h ou 23 h ? ( vaut mieux que je te dis dans ce sens là parce ue si je résérve supposant un billet pour 20h et qu'il faut sortir de nantes à 18h je ne pourrais pas vu que je travail)
26 juin 2007 16:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
Justement angelo on compte prendre la route le 25 juillet entre 20h et minuit on a le choix puisque tout sera prête nchallah tôt ce jour là, c’est juste que je travail jusqu’à 19h ce jour là. A ton avis dans ce cas là vaut mieux réserver un billet pour le 26 juillet à 20h ou 23 h ? ( vaut mieux que je te dis dans ce sens là parce ue si je résérve supposant un billet pour 20h et qu'il faut sortir de nantes à 18h je ne pourrais pas vu que je travail)

De Nantes à Alméria , tu as 1600km ...
Donc , si vous partez le 25/07 vers 20heures , en roulant bien entendu la nuit , vous pouvez arrivée au port d'Alméria entre 16h et 19heure...
En roulant normalement et en s'arrétant de tant en tant...
ps: vous étes 2 chauffeurs ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
26 juin 2007 16:57
oui deux chauffeurs nchallah
26 juin 2007 17:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui deux chauffeurs nchallah

C'est faisable ...
Le ferry du 26/07 , amarre à quel heure le soir ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
26 juin 2007 17:01
j'ai trouvé 20h ou 23h
26 juin 2007 17:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai trouvé 20h ou 23h

Le mieux , c'est de choisir celui de 23heure , comme ça ta marge de manoeuvre est plus large , gage de sécurité pour ne pas arrivée en retard , et surtout le temps qu'ils embarquent tout le monde , c'est top pour dormir toute la nuit , et tot le matin , étre à Nador...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
26 juin 2007 17:09
merci fréro grinning smiley
f
26 juin 2007 17:10
m
26 juin 2007 17:24
je te conseille pas de reserver pour almeria..tu trouvra sur place..le probleme c est sete y on a plus et en+ c est cher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook