Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète Tanger avec GNV, avis récents de clients
h
19 mai 2015 11:34
bonjour,

je viens de faire la traversée tanger séte avec GNV (bateau fantastic) le 15 mai 2015 et je voudrais savoir si quelqu un connait le nom de la socièté du personnel de sécurité italienne qui sont à bord...Ceux qui inspecte les voitures avant leur montée à bord. J' aimerais remercier un agent de sécurité de sa gentillesse...si quel qu un peu m aider. merci
k
19 mai 2015 13:06
Contact la Gnv par mail mais ceux qui inspectent les voitures ce ne sont pas les douaniers ?
M
8 novembre 2015 13:16
je suis obliger de le prendre seulement parce que c'est le seul de France vers le Maroc. Mais j'envisage la prochaine fois de partir jusqu'au en Espagne et traverser avec d'autre compagnie. Franchement c'est nul ce navire avec le manque de professionnalisme de l'équipe. Comment vous travailler dans le tourisme et vous parler que l'italien, et quand j'ai demander quelque chose il m'a dis si je parlais l'anglais et je lui est répondu il a prétendu ne pas comprendre bien cette langue????!!!!!!!
l
8 novembre 2015 20:58
Bonjour
D'autre compagnies ! ! ! ! ! !
De Barcelone il n'y à que GNV et Grimaldi
Et Grimaldi,c'est loin d’être le top ,par contre c'est moins cher ! et plus long
Cordialement
Citation
Marocain Francais a écrit:
je suis obliger de le prendre seulement parce que c'est le seul de France vers le Maroc. Mais j'envisage la prochaine fois de partir jusqu'au en Espagne et traverser avec d'autre compagnie. Franchement c'est nul ce navire avec le manque de professionnalisme de l'équipe. Comment vous travailler dans le tourisme et vous parler que l'italien, et quand j'ai demander quelque chose il m'a dis si je parlais l'anglais et je lui est répondu il a prétendu ne pas comprendre bien cette langue????!!!!!!!
c
1 janvier 2016 00:51
Salam à tous , je prend le bateau cet été le 17 juillet, GNV Barcelone -Tanger med et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des photo (qu'il aurait prit dans le bateau) d'une chambre avec 4 lits pour 6 personnes et des avis sur la douche et sur le bateau en général . Merci
k
1 janvier 2016 11:23
 
cabine simple 0
F
2 janvier 2016 14:54
Je vous le DECONSEILLE je le prends et c'est une horreur j'en parle mieux dans mon sujet le titre est "Une torture " voila !
m
2 janvier 2016 21:14
Non moi j ai fai sete Nador
Tout c est bien passer
C'est plus Les passagers qui déconne
Il respecte rien
j
3 janvier 2016 12:37
tu as raison quand c'était lacomarit j ai vu des gens cracher sur la moquette, jeter des couches à la porte des cabines! le bâteau est plus propre mais la nourriture est chère, je préfère tout de même cette solution avec des enfants en bas âges(et surtout que 15j de vacances, quant à l'avion ce n'est pas cher mais les locations de voiture j'ai donné!
a
8 janvier 2016 21:20
bonsoir
il faut faire très attention avec la gnv y a 3 ans je suis partie le mois de mai ils ont charger les passager de Tanger et de Nador sur le même bateau se qui fait nous de cote de Nador on a faits 29h et ce de Tanger crying( 43 h le bateau a fait escale a Nador par contre l'été sa passe bien car y a beaucoup d monde .le bateau est très propre mais nos frère Allah yahdihoum ils mangent n'importe tt jet les poubelle parterre les wc je ne parle même pas un conseil a tout les frères et sœurs c est de prendre une cabine a 90 euro c est non faites la route
g
20 février 2016 16:40
bonjour a tous c'est la premiere fois que je vais prendre le bateau pour le Maroc ,j'aimerais avoir des avis recent sur la traversee Sete -Tanger .
comment se deroule la traversée ,le ferry est il propre les cabines ?la nourriture ?que peut on acheter a bord ?
Merci pour vos réponses .
24 février 2016 23:10
Salam.
J'avais pris Sete-Tanger avec la GNV pour la premiere fois l'année dernière et j'avais beaucoup apprécié.
Les points positifs:
- Bonne organisation dans le port ou dans le bateau (on te ramene direct dans ta cabine à l'entrée du bateau)
- présence dans le bateau de la douane marocaine pour tamponner le passeport pour pas perdre de temps dans le port de Tanger Med
- bonne ambiance dans le bateau (orchestre, entre les familles...)
- Respect des heures
- Bateau assez propre

Points négatifs:
- Certains comportements de nos MRE assez lamentable
- trajet trop long
- prix assez cheres pour la nourriture.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
26 février 2016 23:02
J ai fais sete Nador le 21 février il a eu 6 h de retard
b
9 août 2016 15:26
bonjour,

j'ai pris cette été le sadaigna gnv, je vous déconseille de le prendre,les chambre sont sale et l'équipage vous parle mal, et les repas non parlons pas, évité prenez plutot le morocco lik enfin un bateau avec un équipage marocain sète/tanger a partir de janvier 2017.
26 août 2016 21:43
T'es sur que les liaisons commence en janvier?
Et pour sete nador?
J'ai aussi prit le sardegna,cabine extérieur c'est propre,mais c'est sur que les ritals c'est des fachos,y'a qua voir comment y traite les gars de la sécurité !
k
27 août 2016 16:25
j'ai déjà pris différent bateau de la gnv et sincèrement le personnel à toujours été poli et courtois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook