Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète : Un second bateau d’Instershipping en attente
L
15 juillet 2021 12:52
Salem ouhalaycoum,

Ce qui se passe à Sète est catastrophique,
des familles ont acheté des billets à la société maritime Intershipping qui a encaissé l'argent.
Maintenant, des familles avec des bébés et des personnes âgées de retrouvent sur un parking sans eau ni toilettes. Des familles ont acheté des billets avec des dates de départs. Mais les responsables d'Intershipping ne respecte pas la prestation des clients, date de départ non respectées ou erronées. Aucun information, impossible de les joindre... Nous demandons aux médias de faire remonter ce qui se passe.
L
15 juillet 2021 12:56
Il faut que le ministre des transports réclame des explications aux responsables de cette société.
Si cette société intershipping n'est pas capable d'organiser l'opération marhba, alors il faut rembourser toutes les personnes qui ont acheté un billet.
Nous vous demandons d'interpeller les ministres concernés.
Qu'Allah swt vous récompense.
C
15 juillet 2021 13:00
Wa aleykoum as Salam,

Il y a un autre problème qui fait que les personnes qui n'ont pas de billets bloquent les personnes qui en ont ... Une catastrophe, une honte.

Je peux comprendre la perte de patience mais se présenter sans billet je trouve ça moyen et surtout bloquer des familles ont les leurs.
C
15 juillet 2021 13:12
C’était plus simple quand on pouvait passer par l’Espagne.
6
15 juillet 2021 13:50
« On »?
Depuis q’d toi tu vas au maroc??
Citation
Chaoui94 a écrit:
C’était plus simple quand on pouvait passer par l’Espagne.
Vol de nuit
C
15 juillet 2021 13:56
Que veux tu insinuer? Je sens que ton message n’est pas mu par la bienveillance.
Citation
Foden a écrit:
« On »?
Depuis q’d toi tu vas au maroc??
15 juillet 2021 14:24
Salam,

Intershipping a toujours eu des avis/retours pas très bons et ceci est connu de l'ensemble des responsables marocains.
Maintenant il a fallu en urgence trouver une compagnie et c'est celle qui a remporté le marché.

Malheureusement avec les dégâts que cela occasionne et la perte de temps/argent.

GNV est une valeur sûre sur cette traversée et sachez que les compagnies maritimes ne se bousculent pas trop car gérer 4000 marocains pendant 48h grinning smileygrinning smiley c'est un entrainement de commando que doivent subir le staff à bord grinning smiley
A
15 juillet 2021 15:21
J'espère que ça ira parce qu'il y aura semaine prochaine encore plus de voyageurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook