Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rap session #7
17 novembre 2020 22:30
Comme Beregovoy
Aussi vite que Senna
Je veux atteindre le Nirvana
Comme Beregovoy clic clic boum...

whistling smiley
17 novembre 2020 23:18
Yeah c'est ça !

Videl ? Videl comme Bîderu ? Oh
Citation
Videl a écrit:
Comme Beregovoy
Aussi vite que Senna
Je veux atteindre le Nirvana
Comme Beregovoy clic clic boum...

whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 novembre 2020 07:19
Welcome Olala il a envoyé du lourd à l'ancienne le doc avc de nombreux morceau en solo, je n'écoute quasi que des sons a l'ancienne car qd tu écoutes les sons d aujourdhui c est du vomi...en apparence tu le prd pr un pantin mais le mec était éclairé de fou,je pense que les femmes et drogues lui ont retourné le cerveau..Sinan mes préférés de lui sont:viens voir le docteur et dans ma rue. ..

Malgré que ns sommes en 2020,jsuis briffé 15,20ans en arrière niveau son
18 novembre 2020 15:10
Yep! Videl alias Bideru la kick ass ✌️.

J'ai re écouté Nirvana et Dans ma rue ce matin à cause de toi ?.

Sinon sur l'album Liaisons dangereuses il y a 1 morceau que j'aime tellement : Dangereuses liaisons avec Rockin Squatt de Assassin et Lino (ou Calbo peut être , j'ai 1 doute).
Il est excellent ?. Tu connais ?

Citation
Linpertinent a écrit:
Yeah c'est ça !

Videl ? Videl comme Bîderu ? Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/20 18:23 par Videl.
18 novembre 2020 18:38
Je n'avais pas écouté "Liaisons dangereuses" mais seulement survolé (c'est une erreur) à l'époque quelqu'un l'avait uploadé sur Youtube.

J'ai écouté quelques morceaux et en effet j'ai kiffé celui avec Calbo et Rockin Squatt, bonne découverte thumbs up
Citation
Videl a écrit:
Yep! Videl alias Bideru la kick ass ✌️.

J'ai re écouté Nirvana et Dans ma rue ce matin à cause de toi ?.

Sinon sur l'album Liaisons dangereuses il y a 1 morceau que j'aime tellement : Dangereuses liaisons avec Rockin Squatt de Assassin et Lino (ou Calbo peut être , j'ai 1 doute).
Il est excellent ?. Tu connais ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 novembre 2020 18:42
Malgré que ns sommes en 2020,jsuis briffé 15,20ans en arrière niveau son

Oui je vois ça et ça fait plaisir à voir !

Le mec à 22 ans semblait connaître les femmes comme si il en avait de 44 !
Citation
Banane plantain a écrit:
Welcome Olala il a envoyé du lourd à l'ancienne le doc avc de nombreux morceau en solo, je n'écoute quasi que des sons a l'ancienne car qd tu écoutes les sons d aujourdhui c est du vomi...en apparence tu le prd pr un pantin mais le mec était éclairé de fou,je pense que les femmes et drogues lui ont retourné le cerveau..Sinan mes préférés de lui sont:viens voir le docteur et dans ma rue. ..

Malgré que ns sommes en 2020,jsuis briffé 15,20ans en arrière niveau son
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 juillet 2022 22:11
Ce sont mes deux préférés du Doc, la tournure des phrases/mots et la « subtilité » des messages derrière c’est ?.

Dans ma rue c’est surtout l’instru du refrain que j’aime beaucoup.

Bref très bon choix, car malgré son côté faussement perché, et ses prises de position (politiques) incompréhensible par la suite, ça reste pour ma part un des meilleurs de l’époque, avec Oxmo et pleins d’autres…
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
12 juillet 2022 23:11
Ouais l'instru inspirée West Coast passe très très bien !

Toujours plaisant de voir qu'il y a des personnes qui apprécient certains artistes à leur juste valeur et qui ne s'arrêtent pas à "ouinouin c un draugué ké vulgair, okun intérai)

Même si je n'étais qu'un gamin, ses chansons me rappellent la bonne époque, ce n'est que bien plus tard en réécoutant que j'ai compris certaines paroles genre "la boulette c'est dans la chaussette", toute la chanson Vanessa" en fait ptdr

Bref les bonnes instrus qu'il sublime avec son flow et sa voix singulière, son univers et son style bien à lui, il a apporté un vent de fraîcheur dans le game !
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Ce sont mes deux préférés du Doc, la tournure des phrases/mots et la « subtilité » des messages derrière c’est ?.

Dans ma rue c’est surtout l’instru du refrain que j’aime beaucoup.

Bref très bon choix, car malgré son côté faussement perché, et ses prises de position (politiques) incompréhensible par la suite, ça reste pour ma part un des meilleurs de l’époque, avec Oxmo et pleins d’autres…
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 juillet 2022 23:52
Mdrr ça m’a fait ça aussi mais avec la chanson Viens voir le docteur…

Quand j’étais gamine, on la chantait à tue tête avec les copines sans comprendre où il voulait en venir. On pensait que c’était voir un médecin pour une consultation classique…

Ce n’est que quelques années après que j’ai compris le sens « caché », les métaphores…

J’ai pouffé de rire en nous revoyant la chanter normal.

Bref les bonnes instrus qu'il sublime avec son flow et sa voix singulière, son univers et son style bien à lui, il a apporté un vent de fraîcheur dans le game !

Je n’aurais pas dit mieux, c’est exactement ça.


Citation
Linpertinent a écrit:
Ouais l'instru inspirée West Coast passe très très bien !

Toujours plaisant de voir qu'il y a des personnes qui apprécient certains artistes à leur juste valeur et qui ne s'arrêtent pas à "ouinouin c un draugué ké vulgair, okun intérai)

Même si je n'étais qu'un gamin, ses chansons me rappellent la bonne époque, ce n'est que bien plus tard en réécoutant que j'ai compris certaines paroles genre "la boulette c'est dans la chaussette", toute la chanson Vanessa" en fait ptdr

Bref les bonnes instrus qu'il sublime avec son flow et sa voix singulière, son univers et son style bien à lui, il a apporté un vent de fraîcheur dans le game !
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook