Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Services de Livraison !
A
26 octobre 2006 15:16
Bonjour
J'aimerais savoir quels sont les différents services de livraison ( transport, pour envoyer un colis d'un bout à l'autre de la planète ) à part ceux de La Poste et Chronopost ...
J'aimerais envoyer des colis en France et en recevoir.

Merci.
r
26 octobre 2006 15:22
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir quels sont les différents services de livraison ( transport, pour envoyer un colis d'un bout à l'autre de la planète ) à part ceux de La Poste et Chronopost ...
J'aimerais envoyer des colis en France et en recevoir.

Merci.

UPS (leur site est www.ups.com)
b
26 octobre 2006 15:22
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir quels sont les différents services de livraison ( transport, pour envoyer un colis d'un bout à l'autre de la planète ) à part ceux de La Poste et Chronopost ...
J'aimerais envoyer des colis en France et en recevoir.

Merci.


Tu as cité les plus connus mais tu a aussi UPS et ColiPoste.
N
26 octobre 2006 15:33
salam


ya DHL aussithumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
26 octobre 2006 16:54
seabourne, un peu moins cher que dhl et tou aussi efficace et rapide
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
A
26 octobre 2006 20:06
merci ! mais pour acheter des objets sur eBay, c'est bien le vendeur qui doit d'abord payer els frais de livraison, ensuite je devrai le rembourser c'est ca ?
i
27 octobre 2006 23:21
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
merci ! mais pour acheter des objets sur eBay, c'est bien le vendeur qui doit d'abord payer els frais de livraison, ensuite je devrai le rembourser c'est ca ?

mais non pas du tout, le vendeur recoit le cheque de l'acheteur, le cheque comprend le prix final de l'objet et aussi les frais de livraison, et sa te donne le total que doit tenvoyer lacheteur smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook