Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service militaire obligatoire pour les femmes Algérie
1 décembre 2018 15:05
En Israël le service militaire est obligatoire pour les femmes.

Quant à ceux qui prêtent à l'Algérie des velléités d’expansion au détriment du Maroc, pourquoi alors n'avons nous jamais menacé la petite Tunisie ? Au contraire, les relations économique et politique sont toujours au beau fixe et même dernièrement l'Algérie alimente en gaz naturel la commune frontalière tunisienne de Sakiet Sidi Youcef, ceci en remerciement pour son rôle pendant la révolution algérienne.
1 décembre 2018 15:29
Les hlels existent aussi en France malheureusement pas su aux USA...
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
La femme en Algérie a une grande valeur ! On ne fait pas de hlel américains en Algérie, ni même dans les autres pays du Maghreb. La femme, on lui paye une dote, le mec avant de divorcer, il va réfléchir à mille fois! En Occident j’ai vu! Les mecs sous prétexte de suivre la sounnah font des carnages et jouent avec les filles des musulmans, avec des hlels américains organisés dans des appartements ! Ils n’hésitent pas à faire tomber la tutelle du père s’il n’est pas d’accord pour le mariage ! Sous prétexte qu’il ne fait pas salat, ou autre! Puis la gonzesse se barre avec lui, j’ai connu un mec qui a fait ça un jour quand gt là-bas. Il a fait tomber la tutelle du père, puis a consommé le mariage avec la fille, puis l’a forcer à venir vivre avec lui sous prétexte qu’elle était sa femme et qu’elle lui devait obéissance. La dame s’est marié avec lui sans que le père le sache, ni personne de sa famille ! Et une fois qu’elle a refusé de le suivre de peur de ses parents, il lui a jeté ses affaires dehors!
Tu vois toutes ses histoires ( et Dieu sait qu’il y’en a plein en France) n’existe pratiquement pas en Algérie. Faut arrêter de comparer l’incomparable
1 décembre 2018 15:32
Justement la haine est envers le Maroc uniquement n, la Tunisie ne represente pas un concurrent economuque ou strategique. L algerie a fait depuis longtem9s son choix d "ennemu" et d ami si je puiq dire. Tout est pour contrer le Maroc. D ailleurs historiquement beaucoup de marocains ont aidé à l indépendance du pays aussi mais on en pzrle pas.
En fait c est a la mide de dire que du mal du Maroc pour se défouler
Citation
piducas a écrit:
En Israël le service militaire est obligatoire pour les femmes.

Quant à ceux qui prêtent à l'Algérie des velléités d’expansion au détriment du Maroc, pourquoi alors n'avons nous jamais menacé la petite Tunisie ? Au contraire, les relations économique et politique sont toujours au beau fixe et même dernièrement l'Algérie alimente en gaz naturel la commune frontalière tunisienne de Sakiet Sidi Youcef, ceci en remerciement pour son rôle pendant la révolution algérienne.
1 décembre 2018 15:47
Tu me fais dire ce que je n ai pas dit!!!! Relis un peu mes posts, je n ai jamais dit que les algériens n étaient pas les bienvenus sur ce forum, je suis juste contre la haine a sens unique que l ont voit sur les forums à chaque fois...
L une de mes meilleures amies est algérienne et habite en Algerie et Dieu sait combien je suis heureuse de lui parler..
Exposer un fait ne veut pas dire etre raciste !

Citation
أمل a écrit:
Mais un moment donner faut arrêter ! Ou une guerre ? Y'a une séparation et ça s´arrete ici.

Pourquoi sur les vidéo algérienne les marocains viennent pas critiquer et insulter ? Faut arrêter de toujours faire les victimes pour rien à croire vous êtes des anges aussi!

Mais heureusement il y'a des marocains qui sont bien ' al hamdulilah

Notre gouvernement n'est pas top et moi même je le reconnais ! Mais ton "je viens pas squatter ses forum algérien" ectttt montre bien que les algériens n'ont pas leurs place ici!

Donc stop un moment donner arrêter de tjr critiquer l'Algérie a croire que vous vous êtes meilleurs. Si les algériens cherchent c'est pas pour rien c'est que les marocains on font de même y'a pas de fumée sans feu.

B
1 décembre 2018 22:13
Il est où le problème du service pour les femmes ??
C'est normal !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook