Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
service militaire
m
20 mars 2004 16:42
salut tous le monde


je voudrait juste savoir
je suis née au maroc mais je vis en france depuis longtemps
je suis meme naturaliser francais
je voudrai savoir si je dois quant meme faire le service militaire
du maroc

jai 22 ans jabite paris

aider moi svp

ss
N
20 mars 2004 16:45
je pense pas .
mais appel le consulat et demande leur .
je pensais que c'était obligatoire que l'algérie
a
20 mars 2004 16:52
wa salam halycom

quand tu est français tu fait ton service en France, quand tu est marocain tu fait ton service au Maroc.
meme si tu est née au Maroc , c'est ton identitée qui tien pas tes origine.
ex: mon frere est née o bled mais naturalisé en France , il na pas fait son service o bled.



sourit a la vie elle te sourira.
s
20 mars 2004 17:01
Le service militaire n'est pas obligatoire au Maroc

les jeunes ne sont pas appelés au Maroc comment veux tu qu'ils viennent te chercher toi en FRance?

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
f
20 mars 2004 18:12
Le service militaire n'est plus obligatoire au Maroc, ni pour les MRE ni pour les marocains de là bas, donc pas de panique...
a
20 mars 2004 18:33
je pense qu'un pays qui te donne pas tes droits n'a pas le droit de te demander des devoirs!!!d'abord les droits...!!!winking smiley

c
20 mars 2004 18:55
salam
d aprit les journaux marocains le service militaire serai obligatoir dans les prochainnes mois pour les marocains moin de 35 ans .....
la natonalität marocain ne tome jamis te reste marocain alrs c est ton blad besoin de toi c est tu es obliger de faire le service militaire comme tous les marocains les memes devant la loi de blad et vive le maroc

salut les marocains
21 mars 2004 08:43
ca existe pas le service militaire au bled depuis longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook