Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service client SFR
N
19 octobre 2006 10:09
Salam,

est-ce que quelqu'un saurait si le service client sfr garde une trace des appels émis vers leur service??? et, si oui, est-ce que le nom de la personne qui a répondu est mentionné???
F
19 octobre 2006 10:12
je pense que certains appels sont enregistrés!
19 octobre 2006 13:02
euh je crois qu'ils gardent une tracabilité des appels pendant un certains temps donné, avec une fiche technique avec le nom de l'opérateur et les actions effectuées!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
19 octobre 2006 13:04
Citation
shams78 a écrit:
euh je crois qu'ils gardent une tracabilité des appels pendant un certains temps donné, avec une fiche technique avec le nom de l'opérateur et les actions effectuées!!!

Je confirme,ils savent quel jour tu as appelé et qu'est ce qui a été fais.
En l'occurence cherches-tu qui a pu appeler à ta place??
j
19 octobre 2006 13:18
Citation
Nadia78 a écrit:
Salam,

est-ce que quelqu'un saurait si le service client sfr garde une trace des appels émis vers leur service??? et, si oui, est-ce que le nom de la personne qui a répondu est mentionné???


salam,


oui ils gardent une trace des appels emis, ils connaissent le num de la personne a qui tu as téléphoné et même le num de celui qui t'appelle...


Pour info ils peuvent même mettre ton numero sur ecoute (chose qu'ils n'oseraient pas faire biensûr... eye rolling smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
20 octobre 2006 14:46
En fait, mon souci est que j'ai appelé le service client sfr il y a quelques semaines, la personne qui m'a répondu s'est permise de garder mon numéro de téléphone et depuis le mec m'appelle tous les soirs et les week-ends c'est toute la journée.
J'aurais donc voulu savoir si je peux faire quelque chose pour le stopper sachant que même si je change de numéro, il a mes coordonnées et aura toujours accès à mon dossier.
s
20 octobre 2006 18:01
dans ce cas là appelle les et tu demande a parler a un responsable mais il faut insister. mais je pense que le conseiller n'est pas assez bete pour historiser l'appel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook