Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un service.... svp
anouarcharif's
28 février 2005 22:54
Selemo 3aleykom à toutes et à tous !

Je fais appel à vous en esprérant que vous pourrez me donner quelques pistes... Macha'Allah !

Voilà, j'aime énormément lire, et depuis quelques temps je me suis mis à lire uniquement des livres de Din, DONC :

********* J'aimerai savoir si vous avez des titres de livres sur lDin à lire.... ************* Allahi jézikom békhér o 3la khér Incha'Allah !

Moutchakéra !

Selemo 3aleykom à toutes et à tous !
Et qu'Allah allourdisse la balance de nos bonnes actions Incha'Allah ! ! ! :-)

anouarcharif's
6 mars 2005 18:06
Salam ma soeur !

macha'allah c'est courageux de ta part de t'inicier autant dans la religion. voici quelques pistes j'espere qu'elles t'aideront :

- La vie des prophètes
- La citadelle du musulman
- L'Islam et les musulmans
Je te tiendrai au courant de mes nouveautés lol...

A+ seurette et prend soin de toi !
salam alikom !
anouarcharif's
10 mars 2005 21:54
salam c ghalia de safi

kanchekrak 3la lbarnamaj diyalek ou kantemana lik tawfik inchaa llah
ou brite netalbek 3la la recette diyale 10.03.05 ila kan momkine
jazaki llaho khayra
salamo 3alikom
a
5 octobre 2005 21:39
salam

moi jte conseil le livre : que se passe t-il après la mort? Il est excellent et il te remet lé idé bien en place.
P
5 octobre 2005 21:45
et moi, je te conseil la sira du prophète en français. le livre s'appel "Muhammad" et il est traduit par abdurrahman badawi (l'oeuvre originale est de ibn ishak) (edition albouraq).
le livre est en deux tomes et je trouve qu'il est très bien fait.
sinon, il y a aussi "les campagnes du prohète", écrit par m.a.bachmil et traduit en français par a. harkat (édition dar beyrouth, liban)
bonne lecture
'
6 octobre 2005 00:21
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Voiçi une liste d'ouvrage de confiance, et en français:


- [www.air-islam.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...

A
6 octobre 2005 01:00
Parle tu de livres en arabe ou francais.
Bonne chance
Y
6 octobre 2005 09:28

Salam,

J'ai lu les livres la vie des prophètes et la vie du prophète Mohammed ; ils sont très bien.

W
6 octobre 2005 10:57
Salam o Harleykum ,

moi ma soeur , je te recomand au début les livres les plus important , comme " apres la mort , la vie " ou encors comme l'a dit khalid_du_93 , " l'histoir des prophète " , " la vie de Mouhammad "...

Et puis je doit lir un livre pour le lycée nomé " Dracula " , si tu veux le lire a ma lace et me passer le résumé a aucun problème... grinning smiley

PS : Ne laisse aucne activité remplacé la lecture...
3
6 octobre 2005 11:20
je vé étre le cheveux ds la soupe mais .....je connais un livre d'Amour
je veut dire d'amour ds ts les sens du terme, il est formidable sa t'apprend comment est né l'islam, dans cette ville alors marchande et commercial, et comment un Homme, Mohamed a reussi a l'inculqué a cet tribu arabe ( mais non mususlmane) de l'époque
Tous sa d écris par un homme amoureux de sa cousine et qui recherche la véritable religion qui lui permettra de l'épouser entre autre

Tu y apprendra beaucoup de chose sur beaucoup de personne connu de l'époque exp : que Antér se grand guerrier que ts le monde connait .....il était pas muslim !!!!!!
Ou que la femme de l'oncle du prophéte Abou Laheb était une grande poétesse connu en son époque.....bon c pas se qui a de plus intérressant a savoir, mais ça nous permet de vivre au quotidien avec la naissance de la grande et belle religion qui est la notre tout ça agrémenté d'une histouire d'amour autour d'une religion !!!
le titre c " Le secret du Nil"


En plus c un livre a prété au non croyant ça leur permet de s'introduire petit a petit grace au personnage qui son trés atachant et il se rende compte que ns ne sommes pas des sauvages, et que Mohamed s w s n'est pas né avec des sabre a vouloir a tt pris inculqué notre religion que bien au contraire il a été victime d'intolérence pour des question d'argent !!!!


lisez le
lisez le
lisez le
ouffffffffffffffff j'ai soif là !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook