Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se sert de mon passé pour faire n'importe quoi
N
8 septembre 2011 14:32
Salem ahlikoum

je raconte mon histoire je suis avec quelqu'un depuis des années et ca fait un moment qu'il me trompe 3années et je n'arrive pas à le quitter car il me fait culpabiliser mon passé qui n'est pas très net car j'ai rencontré des personnes avant lui et je ne me suis malheureusement pas préservée et pourtannt j'ai radicalement changé mais complètement lui-même le dit mais j'ai l'impression que ce sont des excuses qu'il trouve à ses infidèlités je l'ai déjjà pris du flag bref tout ce qu'on veut mais il me dit qu'il est sûr d'une chose il est fou de moi et il veut m'épouser mais que mon passé le tue tellement qu'il n'arrive pas à me pardonner et là il prend les autres femmes pour des connes.

Est ce que c'est normal qu'il remette ses erreurs sur les miennes? sachant que moi ca fait 7ans ces hisoires c du passé et lui c pendant kil est avec moi il me fait trop de mal car il me trompe casiment tout le temps il y a une nouvelle, je n'en peux plus on se marie dans 2mois.

Moi je c que c pas normal mais il me fait culpabiliser et je tiens à préciser nous sommes mariés religieusementt. Je comprend pas en meme temps je l'aime malgré tout le mal qu'il me fait et en meme temps je le déteste et lui il di kc pareil et pourtant moi je ne lui ai rien fait j'ai toujjours été super sérieuse avec lui j'écoutais tout ce qu'il dissait, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me trompait là je n'écoutais plus comme avnt car pour moi ses paroles n'avaient plus autant de valeurs. Voilà merci de m'éclaircir car franchement j'ai trop mal et j'ai tellement patienter ca fait quelques années et il me dit d'attendre au moins ces 2mois où on va vivre ensemble il me di je c je v changer tu sra toujours avk moi mais je lui di le mariage c pa un test c pour la vie.JE SUIS MAL COMME PAS POSSIBLE je l'aime moins qu'avant mais je l'aime toujours d'un côté il me dit je suis fou de toi je ne veux que toi et d'un autre côté ce qu'il me fait c pa cohérent il disait vouloir me rendre heureuse mais c pa gagné pourtant il est parfait sur tt le reste, il est bosseur il est trop serviable enver moi ma famille sa famille tout le monde, il est très généreux il me donnerait tout ce que je voudrais mais pas la fidèlité et moi ca me tue je peux pas accepter ca et en meme temps en restant j'accepte mais je ne veux plus je suis vraiment malheureuse et je lui ai dit ok je tente ce mariage qui va droit au mur car je nai plu aucune mai aucune confiance et presque plu d'espoir g vraiment mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 00:29 par Nessrine88.
z
8 septembre 2011 15:32
salam ma soeur,

déjà courage parce que tu traverse quelque chose d'abominable,
déjà pour commencer lorsqu'une femme ou un homme se marie, Allah lui efface tous ces péchés, le mariage est considéré comme la moitié de la religion car par celui-ci on arrête de faire pleins de haram et on est beaucoup moins tentés d'en faire.
Lui ce qu'il ne comprends pas c'est que ton passé n'a rien à faire dans votre relation, et je trouve l'excuse un peu facile de vouloir te faire porter le chapeau de sa faiblesse, tu ne l'a pas trompé donc je vois pas pourquoi il "devrait" se venger, il commet l'adultère qui est un très grand péché dès lors que l'imam a prononcé votre union, toi tu es propre tu n'as rien à te reprocher, ce que tu as fait avant ne sont pas ses affaires,
Le prophète (saws) n'a épousé qu'une seule femme vierge de toute se vie, c'était bien un exemple pour dire que la virginité importait peu si la femme était repentie et qu'elle était pieuse,
Je te dis un truc qui n'engage que moi, si c'était moi j’annulerai le mariage civil mais pas le halal, et je suspendrai toute relation physique avec lui et je lui dirait "il est là le test: si tu es capable de te repentir, de faire la salat, de n'avoir plus AUCUN contact avec personne pendant 1 an je t'épouse et au moindre faux pas tu n'entends plus parler de moi, et saches que je te traquerai, je saurai tout tes faits et gestes et je ne laisserai rien passer"
et ensuite tu programmes un mariage tranquillement en étant sure de ses sentiments et si il recommence tu avises, franchement y a pas d'autres solutions, il ne doit pas se sentir tout puissant, et si il le fait alors que vous ne vivez pas ensemble, qu'est-ce que ce sera quand vous aurez 10 ans de mariage et 4 gosses!!!

Beaucoup de courage ma belle et ALLAH maak
8 septembre 2011 15:45
Salam,

Avant le mariage il te trompai tu as accépté je ne comprend déjà pas pourquoi

Parce que tu n'es plus vierge tes comptes tu les rends à Allah pas cet imbécile
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
8 septembre 2011 15:48
Merci beaucoup Zazouu de m'avoir donné du courage seulement si j'annule le mariage civile toute ma famille saura pourquoi et je ne veux pas donner une mauvaise image de lui à ma famille, sa famille est au courrant car je m'entends bien avec eux et ils me disent de voir après le mariage ce que ca sera car ils ne savent pas que j'ai consommé le mariage. C'est pour ca je peux pas annuler je sais pas comment faire en vivant toujours avec lui je lui ai dit pas de goss si je vois la moindre chose vivant avec toi je prend mes valises et je m'en vais c'est haram ce que tu fais et moi j'ai très mal.

je sais pas ce qu'il fait quand je suis pas là mais je ne le reconnaît plus ca me dégoûte comment je lui en veut et je m'en veut terriblement de mon passé si j'avais suivi le bon chemin je n'en serais peut-être pas là et il n'aurait aucune excuse à me sortir.

Ce que j'ai pris sur moi parfois il me rejetait... Il ma fait beaucoup de mal cet homme et je ne comprends pas quand je parle de séparation il s'énerve et me dit qu'il ne me lâchera pas sauf si vraiment je veux pas il ne me forcera jamais mais qu'il pourrait se tuer tellement il m'aime il ma dit dernièrement je peux pas vivre sans toi je t'aime trop tout ce que je peux faire stp pardonne moi mais avant je lui pardonnait aujourd'hui je ne peux plus car je vois que son pardon n'est pas sincère puisqu'il recommence just après.

Je suis vraiment perdue il ma même dit ne compte pas sur moi pour ta preuve le jour du mariage tu t'es mise dans la merde tu te sors de la merde "dsl du langage" c'est ce qu'il a dit. Je lui ai dit quoi tu veux montrer à tout le monde que j'ai un mauvais passé?il ma dit j'en n'ais jamais parlé même si toi t'as djà parlé à ma famille de ce que je faisais moi je ne dirais jamais rien mais parcontre il se venge ou peut-être que c'est just des excuses.

Voilà vraiment je suis tellement blessée de ma vie je n'ais jamais été aussi blessée car surtout que malgré tout dieu est témoin que jamais mais jamais je ne l'ai trompé même pas par téléphone et j'avoue que je me suis déjà imaginé si je pouvais être avec quelqu'un d'autre mais pourquoi l'idée me dégoûte?? Je n'arrive pas j"ai l'impression que je n'ais connu que lui dans ma vie. C'est vrai qu'à part ca il est très gentil avec moi m'achète ce que je veux, veut me faire plaisir sur pleins de choses (pas sur les femmes apramment) mais je suis malheureuse et il le sait pourtant parfois il me dit tu verras on va être heureux je vais te rendre heureuse et moi je lui dit la même chose mais hier il me dit à cause de ton passé je suis malhereueux avec toi et pourtant il est bizarre car il dit être fou de moi et ne vouloir que moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 00:33 par Nessrine88.
N
8 septembre 2011 15:56
Marocaine du sang oui je sais que je n'aurais pas du accepter mais pourquoi comme sa famille me disent tu es très naive il suffit qu'il revienne parler et verser une larme te dire que tu es la femme de sa vie et tu le croit mais c'est vrai qu'aujourd'hui je ne crois plus rien de lui vraiment plus rien sauf son amour et ca encore j'ai des doûtes quand il me dit qu'il est fou de moi j'en suis sûr qu'il m'aime mais s'il en était fou il ne ferait pas ca car pourquoi moi je ne pourrais pas le faire?

Et quand je lui ai dit pourquoi tu ne me pardonne pas? moi je t'ais pardonné 50 000 fois et je sais qu'allah inchallah m'acordera le pardon car j'ai accepter ton pardon et pourquoi tu n'acceptes pas le mien pour qu'allah te pardonne à toi aussi inchallah, il ma dit c'est comme ca je n'y arrive pas.

Et je lui ai dit tu ma trompé un millier de fois, tu ma blessé, j'ai vu des photos de tes maîtresses, de ces messages que tu étais super bien aveec elles... et tout le blabla je t'ais même vu étant marié avec une femme et pourtant je t'ais pardonné et toi je ne t'ais menti qu'une fois sur mon passé après quand je t'ais dit la vérité tu ne veux pas me pardonner pour un mensonge ? alors que toi tu me ment chaque jour?peut-être 10fois par jour?

Et je lui ai dit stp pour une fois soit sincère est-ce que tu changeras?là il ma dit je sais pas. Je lui ai dit alors pourquoi continuer?il ma dit moi je test si en vivant avec toi je serais heureux et toi essaye t'as jamais vécu avec moi pourquoi veux tu divorcer t'as jamais vu comment je suis qui te dis que je vais pas changer? tu vas t'en vouloir toute ta vie de ne pas avoir essayer il ma dit essaye après si je change pas t'auras droit de vouloir divorcer. Mais je lui ai dit comment je peux vivre encore deux mois sachant que tu fais n'importe quoi je me renferme trop et j'ai craqué et tellement pleuré il ma pris dans ses bras et m'a dit stp croit je t'aime vraiment trop t'es la seule que j'aime les autre je m'en pète y'a que toi qui compte.Mais j'espère que ca me passera.

Et quand je lui ai dit je veux pas de calins est-ce que tu vas changé?il ma répondu "pourquoi tu ma menti ya 6ans?" je lui ai dit mais c'est du passé je ne savais même pas que t'existais après il ma dit écoute oui j'arrête de te tromper mais je sais que c'était un mensonge encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 00:36 par Nessrine88.
8 septembre 2011 15:58
lache le ce crevard! annule ton halal le plus vite possible!!!!!!!
il va te ramener que des maladies allah ister!

degage le de ta vie!
E
8 septembre 2011 16:01
Citation
cerisier a écrit:
lache le ce crevard! annule ton halal le plus vite possible!!!!!!!
il va te ramener que des maladies allah ister!

degage le de ta vie!


+1
Et tout ça sous les yeux des parentseye popping smiley
N
8 septembre 2011 16:10
Oui j'en ais parlé à sa mère et après quand je suis partie elle l'a taillé et il m'avait appelé pour me dire je v te rendre heureuse on va être super bien tu verras et moi je rêvais et c vrai il avait changé just une semaine et c'était comme un rêve pour moi mais ensuite rebelote



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 00:38 par Nessrine88.
8 septembre 2011 16:29
je tai envoyer un MP tu ma pas répondus
d
8 septembre 2011 16:59
salam ma belle,

jette le c le seul conseil !!! t jeune ne gache pas ta vie! c un minable, za3ma il est resté vierge jusko mariage at aprè il fé tt ça...
c pir k une pute ce mec, jett lkhra
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
E
8 septembre 2011 17:02
Citation
divvana a écrit:
salam ma belle,

jette le c le seul conseil !!! t jeune ne gache pas ta vie! c un minable, za3ma il est resté vierge jusko mariage at aprè il fé tt ça...
c pir k une pute ce mec, jett lkhra

+1

en plus je suis sûr qu'il fait sa p... depuis bien longtemps ce comportement c'est un trait de caractère. Il ne respect ni toi ni sa mère et m^me pas lui m^me. Tu va pas te marier avec une prostitué quand m^me.
d
8 septembre 2011 17:07
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam ma belle,

jette le c le seul conseil !!! t jeune ne gache pas ta vie! c un minable, za3ma il est resté vierge jusko mariage at aprè il fé tt ça...
c pir k une pute ce mec, jett lkhra

+1

en plus je suis sûr qu'il fait sa p... depuis bien longtemps ce comportement c'est un trait de caractère. Il ne respect ni toi ni sa mère et m^me pas lui m^me. Tu va pas te marier avec une prostitué quand m^me.


+1

pire k une prostituée, une prostituée c cher lui c gratos
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
8 septembre 2011 17:08
Nan il a pas dit qu'il est resté vierge jsuqu'au mariage mais jusqu'à il ma rencontré et ensuite il a commencé à le faire avec pleins de femmes, et avant il était vraiment pas comme quand je l'ai connu il avait vraiment des principes je me souviens des femmes lui disait qu'elles ne pourraient pas être sa femme car il était trop stricte et exigeant ensuite il a trop changé genre moi par mon choix je fais pas la bise et lui la fait et ca ca me tue moi c'est par respect pour lui et je ne parlais à aucun garçon depuis que je me suis mise avec lui et là des personnes que la famille connaissent ou que leur famille connaissent je parle un peu.

Mais voilà il était pas comme ca il est devenu grave je suis choquée que en plus ca fait 5ans et pas 3ans qu'il fait ca pendant que j'avais encore une confiance totale en lui et que je partais avec mes parents au bled 5semaines l'esprit tranquil j'arrive pas à croire ce qu'il faisait mais je sais que c'était pas les premiers temps je pense que ca fait 4ans et pas 5ans en faisant le ménage chez ses parents j'avais trouvé des photos de ses maîtresses dans ses bras ca ma tuer des lettres... après quan je lui ai montré et il ma dit jète les pourquoi tu me les montre si tu savais combien je m'en fou de ces femmes il arrête pas de me dire je m'en fou vraiment d'elle mais toi c'est différent je pourrais jamais aimé une autre femme ca j'en suis sûre parcequ'à toi je t'ais tout donné.

Mais je suis trop perdu car tellement je me suis accrochée à lui au départ maintenant je suis devenue dépendante de lui je n'arrive plus à m'en passer malgré je lui en veut ca me fait plaisir de le voir et parfois je veux le tuer je suis trop mal je pleure tout le temps et je me marie malheureuse car j'ai peur malgré y'a un côté de moi content mais en retournant à la réalité je me dis comment je peux être contente alors que je sais que ca ne durera pas c'est trop dur mais ce que je suis sûre et je lui ai dit c'est que depuis cet été mon amour a diminué parceque là il est allé trop loin
E
8 septembre 2011 17:11
Citation
divvana a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam ma belle,

jette le c le seul conseil !!! t jeune ne gache pas ta vie! c un minable, za3ma il est resté vierge jusko mariage at aprè il fé tt ça...
c pir k une pute ce mec, jett lkhra

+1

en plus je suis sûr qu'il fait sa p... depuis bien longtemps ce comportement c'est un trait de caractère. Il ne respect ni toi ni sa mère et m^me pas lui m^me. Tu va pas te marier avec une prostitué quand m^me.


+1

pire k une prostituée, une prostituée c cher lui c gratos

c'est vrai, il casse les prix du marché, les filles peuvent plus taffer dans ces conditions ; En plus qui sait si il a pas un champignon atomique ou le vih.....
qui sait si il raconte pas la m^me chanson a toutes...
Elles devraient s'occuper de son cas toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 17:13 par Emma peel.
N
8 septembre 2011 17:12
SVP j'ai vraiment pas envi d'entendre du mal sur lui malgré tout ce qu'il ma fait just je souhaitais savoir si c'était normal ou pas par rappport à mon passé, je sais que non mais j'ai quand-même doûté tellement je me sens mal et je ne sais plus trop quoi faire c'est pour ca que j'ai posté mon message besoin de conseil pas d'insultes sur lui
N
8 septembre 2011 17:15
Non moi d'après ce que je sais il a connu 7 femmes celles dont je m'en suis aperçu et 2 avec qui il a failli et je l'avait grillé
c
8 septembre 2011 19:55
Citation
Nessrine88 a écrit:
Nan il a pas dit qu'il est resté vierge jsuqu'au mariage mais jusqu'à il ma rencontré et ensuite il a commencé à le faire avec pleins de femmes, et avant il était vraiment pas comme quand je l'ai connu il avait vraiment des principes je me souviens des femmes lui disait qu'elles ne pourraient pas être sa femme car il était trop stricte et exigeant ensuite il a trop changé genre moi par mon choix je fais pas la bise et lui la fait et ca ca me tue moi c'est par respect pour lui et je ne parlais à aucun garçon depuis que je me suis mise avec lui et là des personnes que la famille connaissent ou que leur famille connaissent je parle un peu.

Mais voilà il était pas comme ca il est devenu grave je suis choquée que en plus ca fait 5ans et pas 3ans qu'il fait ca pendant que j'avais encore une confiance totale en lui et que je partais avec mes parents au bled 5semaines l'esprit tranquil j'arrive pas à croire ce qu'il faisait mais je sais que c'était pas les premiers temps je pense que ca fait 4ans et pas 5ans en faisant le ménage chez ses parents j'avais trouvé des photos de ses maîtresses dans ses bras ca ma tuer des lettres... après quan je lui ai montré et il ma dit jète les pourquoi tu me les montre si tu savais combien je m'en fou de ces femmes il arrête pas de me dire je m'en fou vraiment d'elle mais toi c'est différent je pourrais jamais aimé une autre femme ca j'en suis sûre parcequ'à toi je t'ais tout donné.

Mais je suis trop perdu car tellement je me suis accrochée à lui au départ maintenant je suis devenue dépendante de lui je n'arrive plus à m'en passer malgré je lui en veut ca me fait plaisir de le voir et parfois je veux le tuer je suis trop mal je pleure tout le temps et je me marie malheureuse car j'ai peur malgré y'a un côté de moi content mais en retournant à la réalité je me dis comment je peux être contente alors que je sais que ca ne durera pas c'est trop dur mais ce que je suis sûre et je lui ai dit c'est que depuis cet été mon amour a diminué parceque là il est allé trop loin


Ta vie amoureuse est vraiment triste !
Tu as tous les faits devant toi et tu fais l'aveugle, tu attends quoi pour le quitter ? Qu'il te trompe à vie, continue sa manipulation, ses menaces ?
La dépendance affective, on en guérit, il faut juste le quitter et aller voir un psy.
Si tu restes avec lui, ta vie se résumera à la trahison, culpabilité, manipulation, menaces, perte de confiance en toi et d'estime de toi, dépression.
Mais si tu penses que ton amour pour lui vaut mieux que tout ce que je viens d'énumérer alors assume !
A
8 septembre 2011 20:03
IL n'a aucune raison de te faire ca, meme si t'avais le pire des passés.
Avec lui, t'étais une meuf bien. Alors c'est comme tel qu'il devait te prendre.

T'as accepté qu'il te trompe quand meme, moi jme serrais barré des la 1ere !
Tu ne te respecte pas, jsuis desolé de te le dire.

En le laissant faire C 3 ans ou tété au courant, tu te prennais pour une merde ! ET vu que tu resté avec lui, il continué... Faut pas lui en vouloir !!!! heiin

Pour moi, il te trompera toujours, quoiqu'il dise, tu sera cocu a vie ! Dans 30 ans, ton passé il s'en rappelera encore, et quand il aura envie d'aller voir ailleur, il repensera a ca et le prendra pour excuse, pour soulager sa conscience.

Maintenat c'est a toi de decider, soit tu continue avec lui, et tu vas souffrir toute ta vie, mais dans ce cas C'est ton choix, alors ne vien plus te plaindre.

Soit tu le quitte, tu vas souffrir aussi, mais ca va durer un temps, pas toute ta vie ! Et inchaAllah tu rencontrera un vrai mec qui t'acceptera. Il n'y a pas que lui sur terre.

T aveuglé parce que tu laime !

Mais si cété moi qui te raconté cette histoire, tu me dirais de le jetter !!!

Ta qu'une vie, met toi bien dans le dine, et lache ce machin qui te sers d'homme !

Puis pour ta famlille et sa famille, je suis desolé mais la decision tappartien a toi, c ta vie, c toi qui souffre.

Prend ton courage a 2 mains et dit lui Ciao ! tu pleureras bcp au debut mais apres jtassure que ca va aller bcp mieu, tu te sentira libre et apaisé de tout ca !

Bisouus
N
8 septembre 2011 20:08
Selem, nan rien à voir je sais que tu as raison car je vois que je souffre de plus en plus, mais depuis 6ans à 2mois du mariage, manque de respect envers la famille, s'il me trompe après le mariage je pourrais divorcer, mais là je suis trop perdue pour prendre une décision aussi rapidement en même pas deux mois c'est dur.

Je ne pense pas qu'il changera mais pourquoi j'ai un petit mais vraiment tout petit espoir qu'il change en se mettant à prier inchallah, mais pourquoi me sort-il mon passé pour se justifier? c'est ca que je comprends pas mais je n'ais plus rien à voir avec ca aujourd'hui il la lui même dit je ne suis plus comme ca, mais il ne veut pas me pardonner et direct après quand il se vide il me dit je t'aime vraiment tu es la seule femme et si tu me quitte je ne pourrais pas sans toi c'est ca je me dis qu'il joue la comédie il a du tourner la page et il se ment à lui-même pour ne pas se sentir si coupable que ca il se trouve des excuses pourtant il ma déjà dit tu mérites mieux que moi mais bon... J'étais heureuse à l'époque quand je venais de le rencontrer vraiment trop mordue j'étais de lui à en mourrir pendant 3ans et la 4ème année ca a commencé à se dégrader car j'ai commencé à supporter ses trahisons depuis un an déjà et peu à peu je commencais à moins l'écouter moins le croire et depuis un an de moins en moins encore et là depuis le halèl rien à voir je ne crois plus rien de ce qu'il dit mais pourtant pourquoi je l'aime autant? Il faut être sadyque vraiment comment subir tout ca vivre dans le stress et dans la peur, dans la rage qu'on se fasse tromper de pleurer très souvennt et d'avoir pleins de doute à chaque moment qu'il n'est plus avec moi ou que son tel sonne et pouvoir encore aimer? Beaucoup de gens l'auraient détesté maintenant, moi c'est vrai je le déteste mais pourquoi en même temps je l'aime?je ne comprends vraiment pas
c
8 septembre 2011 20:13
salam aleycoum

tu resteras malheureuse avec lui et croit moi sur parole.

Fais la priere de consultation pour savoir si tu dois rester avec lui ou non

Et une chose, ton homme est tres fort, car il te manipule a cause de ton péché.

Ton mari commet l adultere, en islam c est 70000 scorpions qui le piquent dans la tombe jusqu au jour de la resurection.
Renseigne toi sur celui qui commet cet acte abominable.

reveille toi, reflechis avec ta tete et pas avec ton coeur.
Commen arrive tu a l embrasser alors qu il etait avec une autre et qu il faisais l acte?

qu ALLAH le guide et le pardonne

[www.sajidine.com]

Prophète sala LLâhou 'aleyhi wa salam nous a adressé le message suivant :

"Celui qui couvre la faute d'un musulman, Allâh couvrira ses fautes en ce monde et dans l'au-dela"

Si il divulgue ton péché ALLAh lui divulgera ici et dans l au dela
le PAUVRE
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook