Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serrer la main aux hommes
D
7 janvier 2019 21:54
Je suis musulmane tout court
Citation
Noizy a écrit:
Moi je suis bucheron mais je ne suis pas confronter a ceux genre de problème et meme si je suis confronter a certaine femmes quand je leur vend mon bois je leur serre la main c'est purement professionnel il y a aucune arrière penser dans ma démarche avec la cliente certains malekite serre la main meme les hanafite mais toi tu dois etre salafiste si tu ne serre pas la main au homme
N
7 janvier 2019 22:00
D'ou te viens cette pratique si tu n'est pas salafiste car les habache qui portent le jilbeb serre la main et font la bise
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Je suis musulmane tout court
D
7 janvier 2019 22:14
????
Citation
Noizy a écrit:
D'ou te viens cette pratique si tu n'est pas salafiste car les habache qui portent le jilbeb serre la main et font la bise
N
7 janvier 2019 22:21
Elle est pas compliquer la question d'ou te viens cette pratique de ne pas serrer la main au hommes
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
????
O
7 janvier 2019 22:21
C'est pas pour rien que j'ai une bouteille de gel désinfectant dans mon sac ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
Il vaut mieux faire la bise que serrer les mains des hommes grinning smiley

Vous voyez ce que je veux dire ptdr
P
7 janvier 2019 22:31
Olala je suis foutue. Mon collegue m a serré la main 1sec pr me dire bonne annee sad smiley
D
7 janvier 2019 22:35
Ma pratique vient des rappels que je lis, des savants, des prédicateurs que j'écoute. Je ne me reconnais pas dans ce que tu dis.
Citation
Noizy a écrit:
Elle est pas compliquer la question d'ou te viens cette pratique de ne pas serrer la main au hommes
7 janvier 2019 22:41
Dans une entreprise il y a des codes.

En France par exemple
Si tu viens à rencontrer une personne qui n’ Est pas un collègue de ton entretien.
Par exemple un commercial ou un client, c’est une obligation de serrer la main. En France c’Est les code de l’entreprise.

Idem lors d’ Un entretien d’embauche, je vois pas un candidat répondre : non je vous serre pas la main.

Tu es en France ne l’oublie pas.

A tes collègues que tu vois tout les jours ça pose pas de problème de leur non.

Moi j’aime pas faire la bise à des gens qui sont pas mes amis et que je vois tout les jours.
Je suis pas musulmane, mais ils respectent. De toute façon ils ont pas le choix avec moi
N
7 janvier 2019 22:41
Quel sont les savant que tu suit sa va etre plus simple
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Ma pratique vient des rappels que je lis, des savants, des prédicateurs que j'écoute. Je ne me reconnais pas dans ce que tu dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook