Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serrer des arbres pour se débarrasser des énergies negatives
M
10 août 2021 23:53
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!! LE YOGA EST HARAM
Citation
سوسن☆ a écrit:
T'aurais plus vite fait d aller courir ..
Yoga....etc....
10 août 2021 23:55
smoking smiley
Ok bonne nuit
Citation
Mademoiselle Kebe a écrit:
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!! LE YOGA EST HARAM
s
10 août 2021 23:55
Ces histoires d'énergie sont tirées des médecines traditionnelles, notamment la médecine traditionnelle chinoises, et la médecine ayurvédique qui sont en elles-mêmes des croyances en quelques sorte, et ces croyances sont basé sur des préceptes totalement opposés aux préceptes islamiques.

Cependant ce qui est prouvé scientifiquement, c'est que les couleurs, et les odeurs des plantes on un effet d'apaisement sur le système nerveux, ce qui fait qu'on ressent un certain bien être lorsqu'on se retrouve dans la nature.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/21 23:57 par streptoanthracis.
M
10 août 2021 23:56
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Citation
Architects a écrit:
Je te rejoins complétement, quand on prend un arbre dans les arbres, une énergie particulière s'y dégage. On a l'impression de se reconnecter avec notre nature propre, vraiment.

Je pense que c'est ok niveau religion. En tout cas c'est une pratique tellement apaisante.

Vivement que je retrouve ma forêt !
Citation
Architects a écrit:
Je te rejoins complétement, quand on prend un arbre dans les arbres, une énergie particulière s'y dégage. On a l'impression de se reconnecter avec notre nature propre, vraiment.

Je pense que c'est ok niveau religion. En tout cas c'est une pratique tellement apaisante.

Vivement que je retrouve ma forêt !
M
10 août 2021 23:57
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Citation
3iyanAa a écrit:
Une fois avec une copine on a essayé pour rigoler, mais j'avais pas vu que derrière un parfait inconnu m'observait, il m'a dit "si tu veux un calin je suis là" j'ai plus jamais recommencéIll
M
10 août 2021 23:59
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!! Le frigo ne donne pas d'énergie et c'est pas de croire en ses superstition
Citation
Elif69 a écrit:
Je serre le frigo avant de l'ouvrir pour avoir de l'énergie avant de mangé
11 août 2021 00:00
??? Oui Sacré "vous, ronds de cuir ! "
Citation
Bdx33800 a écrit:
????? sacré lalanne
M
11 août 2021 00:01
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Citation
freeAssange a écrit:
I wouldn't recommend that

Dans et sur les arbres il y a tout un habitat qui échappe parfois à l'oeil humain, tu vas attirer dans ton t-shirt des insectes qui étaient pénards, et puis ils vont s'installer chez toi et c'est là que la vrai chanson commencera.

Je connais la chanson, y en a un milliard ici.
P
11 août 2021 00:01
Je plaisanté pour le réfrigérateur
Citation
Mademoiselle Kebe a écrit:
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!! Le frigo ne donne pas d'énergie et c'est pas de croire en ses superstition
M
11 août 2021 00:04
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Citation
princesseaalaouite a écrit:
C'est quand même chelou comme pratique Oh
11 août 2021 00:06
Tu te réfères a son coup de gueule contre les glandeurs ???????

C’est un taré ce mec
Citation
AlSham a écrit:
??? Oui Sacré "vous, ronds de cuir ! "
M
11 août 2021 00:07
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Citation
Bdx33800 a écrit:
????? sacré lalanne
11 août 2021 00:08
T'es sûre que tout va bien ?


Citation
Mademoiselle Kebe a écrit:
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
11 août 2021 00:11
Ouiiiii ? Ça le suivra jusqu'à la fin mdrr

Un peu taré mais il est gentil au fond eye rolling smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu te réfères a son coup de gueule contre les glandeurs ???????

C’est un taré ce mec
11 août 2021 00:13
Oui il est gentil ça se voit In love
Citation
AlSham a écrit:
Ouiiiii ? Ça le suivra jusqu'à la fin mdrr

Un peu taré mais il est gentil au fond eye rolling smiley
11 août 2021 00:59
Salam wa'layki

Je l'ai fait plusieurs fois et soubhana Allah, cela fait un bien fou.
Je recommande d'essayer tant que cela est encore possible, l'arbre est en voie de disparition ...
11 août 2021 01:04
Salam

En réalité, c'est une question d'aura.

Certaines personnes ont la capacité de sentir l'aura des êtres vivants.

Les arbres sont des "êtres vivants" qui ont aussi une aura.

C'est comme dans le film Avatar quand les ... "êtres bleus" se connecter à leur Dieu avec leur queue. Une connexion à travers la nature. C'est le même principe.

Il faut malheureusement déjà être spirituellement connecté pour percevoir quoi que ce soit d'un arbre. Etre réceptif, c'est une base essentielle en la matière. Ce n'est pas une question de croyance, c'est une question de perception.

Comme quand on fond devant un bébé ou un chiot, on doit pouvoir ressentir la même chose face à un papillon, une fleur qui éclot ou un arbre qui se trouve là depuis bien avant soi. Les femmes ont plus facilement cette capacité en elles.

Le contact peut aider les novices. Après on perçoit quelque chose ... ou pas ...
11 août 2021 01:10
Exactement ??
Citation
freeAssange a écrit:
I wouldn't recommend that

Dans et sur les arbres il y a tout un habitat qui échappe parfois à l'oeil humain, tu vas attirer dans ton t-shirt des insectes qui étaient pénards, et puis ils vont s'installer chez toi et c'est là que la vrai chanson commencera.

Je connais la chanson, y en a un milliard ici.
S
11 août 2021 02:52
Oui c'est hram
11 août 2021 07:44

Citation
Mademoiselle Kebe a écrit:
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook