Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous prête pour vous marier à habiter une petite ville ?
C
3 janvier 2018 01:06
J'aimerais savoir si pour vous le fait de vivre dans une petite ville peut être un blocage pour un mariage ? Je me doute qu'une fille qui a grandit dans une grande ville peut ne pas être intéressée par la vie dans une petite ville. Je voudrais avoir votre avis les filles ! Est-ce que cela peut être un frein ou pas ?
A
3 janvier 2018 01:10
Salam aleykoum,

Pas pour me marier mais par amour pour mon futur mari oui, c'est pas pareil.
A
3 janvier 2018 01:12
Pour ma part non ça ne me dérange pas!
E
3 janvier 2018 01:16
Effectivement par amour oui bien entendu...
Avec au minimum une boulangerie (je suis gourmande lol) et une superette... Pr le reste, j ai mon vehicule
L
3 janvier 2018 01:19
Ça me dérangerait de partir par amour pour mon mari loin de mes amies et ma famille.

Par contre si mes amies viennent avec moi pourquoi pas ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
*
3 janvier 2018 01:26
Oui par amour temps qu'il y'a internet et que le lieu sois pas paumer
C
3 janvier 2018 01:32
Mdr
Quand je dis petite ville ça veut dire avec tout le confort, internet, avec un centre commercial, des coiffeurs, des banques et même des boulangeries grinning smiley
3 janvier 2018 01:33
Si tu pêche du bon poisson il y a pas de mal a se déplacer Angel
Citation
Casawiii71 a écrit:
J'aimerais savoir si pour vous le fait de vivre dans une petite ville peut être un blocage pour un mariage ? Je me doute qu'une fille qui a grandit dans une grande ville peut ne pas être intéressée par la vie dans une petite ville. Je voudrais avoir votre avis les filles ! Est-ce que cela peut être un frein ou pas ?
3 janvier 2018 01:35
Tu cherches une prétendante ? Ca irai plus vite ptdr
Citation
Casawiii71 a écrit:
Mdr
Quand je dis petite ville ça veut dire avec tout le confort, internet, avec un centre commercial, des coiffeurs, des banques et même des boulangeries grinning smiley
*
3 janvier 2018 01:40
mddrr je me suis imaginer une ville toute perdu une campagne et tt mais penser sont exagérer dsl
Citation
Casawiii71 a écrit:
Mdr
Quand je dis petite ville ça veut dire avec tout le confort, internet, avec un centre commercial, des coiffeurs, des banques et même des boulangeries grinning smiley
C
3 janvier 2018 01:59
Moi aussi je me suis mal exprimé lol

Citation
KenzaDz a écrit:
mddrr je me suis imaginer une ville toute perdu une campagne et tt mais penser sont exagérer dsl
C
3 janvier 2018 02:03
ptdrptdr
Non mais je veux vraiment savoir si ça compte aussi ! Mais pourquoi pas ?
ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Tu cherches une prétendante ? Ca irai plus vite ptdr
3 janvier 2018 02:30
J ai quitter ma grande ville pour aller ds une plus petite. Ca m a coute perte d emploi, perte de confiance en moi, prise de poids, depression, bcp de frais de peage tous les we...plus les disputes avec mon mari incessantes. Au bout de 6 ans on est revenu a la " civilisation". A celles qui ont dit plus haut que ca ne les derangeraient pas.....reflechissez bien !
C
3 janvier 2018 02:51
sad smileysad smiley
Waouh ! Trop dur désolé pour toi ....
3 janvier 2018 04:47
j'ai vu des filles dans ma vie laisse tomber elle aurait été pretes meme a aller sur atlantis avec leurs mec Angel
Citation
Casawiii71 a écrit:
J'aimerais savoir si pour vous le fait de vivre dans une petite ville peut être un blocage pour un mariage ? Je me doute qu'une fille qui a grandit dans une grande ville peut ne pas être intéressée par la vie dans une petite ville. Je voudrais avoir votre avis les filles ! Est-ce que cela peut être un frein ou pas ?
3 janvier 2018 06:45
J'ai habité un an dans un village de 130 personnes et en plus dans un hameau de 6 maisons à 1 km du "centre" de ce village.
Heureusement j'avais trois ans à l'époque. Ma mère n'a pas supporté, c'est pour ça qu'on a déménagé vite fait.
3 janvier 2018 07:43
J'irais partout où l'amour de ma vie ira
Ma maman
A
3 janvier 2018 09:01
Plus jamais je ferai cette erreur ! Quitter tt tes reperes ton confort etc... pr une ptite ville, hors de question c juste horrible.
/
3 janvier 2018 09:42
pour moi pas possible.
M
3 janvier 2018 10:18
J'ai 24 ans j'ai vécu 22 ans dans une petite ville ( de 10000 habitants ) aujourd'hui je vis à lyon depuis octobre et j'ai l'impression de revivre.

Je hais les petites villes, je refuse même de me marier avec un homme qui vit dans une petite ville.

Celle qui non jamais vécu en petite ville ne peuvent pas s'exprimer la dessus. Elles ne savant pas ce que sais reélément.

Pour moi vivre en petite ville c'est déprimé angoisse tristesse solitude et je reste enfermer dans ma chambre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/18 10:19 par Mymy6969.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook