Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous prêt à travailler plus l été et moins l hiver?
C
5 décembre 2023 17:05
tu comprennes que ton commentaire me demandant de te former était un peu déplacé.

Non tkt, c’est moi qui mexcuse, cetait juste de lhumour et javais complètement zappé ce commentaire jusqu’à ce que tu me répond.
En fait, je pense à tord que tt le monde a cette capacité de comprendre et lire le second degré sans y voir une attaque ou une approche dissimulée, chose qui malheureusement n’est pas possible.

En effet,Il existe des personnes qui on autant dhumour et de second degrés qu une baleine qui fait du yoga en plein milieu de l’océan sur le dos d’une tortue de mer.
Je me demande comment doit être de vivre , de travailler pres d’eux à ces gens là
Surtout ici

Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Je ne suis pas énervée, désolée si tu t'es senti agressé. Ce n'était pas mon intention. Je souhaitais simplement que tu comprennes que ton commentaire me demandant de te former était un peu déplacé. Nous n'avons effectivement pas cultivé le na3na3 ensemble. Bonne fin de journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/23 17:06 par Atay-chiba.
5 décembre 2023 17:17
Entre filles ça ne me dérange pas, je n'aurais pas relevé ton commentaire mais étant donné que tu es un homme, je considère qu'il y a une certaine distance qui doit être respectée. Ça ne me derange pas d'échanger en public avec un homme mais avec des limites. Ce n'est pas une question d'humour mais de respect, c'est là où je veux en venir...

Citation
Atay-chiba a écrit:
tu comprennes que ton commentaire me demandant de te former était un peu déplacé.

Non tkt, c’est moi qui mexcuse, cetait juste de lhumour et javais complètement zappé ce commentaire jusqu’à ce que tu me répond.
En fait, je pense à tord que tt le monde a cette capacité de comprendre et lire le second degré sans y voir une attaque ou une approche dissimulée, chose qui malheureusement n’est pas possible.

En effet,Il existe des personnes qui on autant dhumour et de second degrés qu une baleine qui fait du yoga en plein milieu de l’océan sur le dos d’une tortue de mer.
Je me demande comment doit être de vivre , de travailler pres d’eux à ces gens là
Surtout ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/23 17:18 par PerleDuDésert92.
5 décembre 2023 17:31
Pour ce qui est de ta comparaison aquatique, elle ne demontre rien...

 
Baleine Zen 0
Citation
Atay-chiba a écrit:
tu comprennes que ton commentaire me demandant de te former était un peu déplacé.

Non tkt, c’est moi qui mexcuse, cetait juste de lhumour et javais complètement zappé ce commentaire jusqu’à ce que tu me répond.
En fait, je pense à tord que tt le monde a cette capacité de comprendre et lire le second degré sans y voir une attaque ou une approche dissimulée, chose qui malheureusement n’est pas possible.

En effet,Il existe des personnes qui on autant dhumour et de second degrés qu une baleine qui fait du yoga en plein milieu de l’océan sur le dos d’une tortue de mer.
Je me demande comment doit être de vivre , de travailler pres d’eux à ces gens là
Surtout ici
C
5 décembre 2023 17:52
Tu sais que tu es une casse pieds ?
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Pour ce qui est de ta comparaison aquatique, elle ne demontre rien...

 
Baleine Zen 0
5 décembre 2023 18:12
Oui, ça fait partie de mes rares qualités
Citation
Atay-chiba a écrit:
Tu sais que tu es une casse pieds ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook