Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous polygame si...
A
1 août 2019 23:47
... vous aviez les biens matériels suffisants, la qualité d'être juste, et une force physique adéquate?


Et bien sûr vivre dans un pays qui l'autorise.
1 août 2019 23:50
Oui.

Trop court
1 août 2019 23:51
Non, impensable.
Citation
Al-Mansour a écrit:
... vous aviez les biens matériels suffisants, la qualité d'être juste, et une force physique adéquate?


Et bien sûr vivre dans un pays qui l'autorise.
F
1 août 2019 23:52
Apparemment, y en a beaucoup qui galère à en trouver juste une qui puisse leur correspondre alors 4, même avec les moyens voilà quoi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/19 23:52 par Faty**.
N
1 août 2019 23:54
Oui.
Pourquoi se priver des plaisirs de la vie ???
M
MFL
1 août 2019 23:54
Oui, oui, oui et oui!
A
1 août 2019 23:54
Mais si tu as les moyens c'est facile de trouver les femmes.

Nous on galère parce qu'on est pauvre...
Citation
Faty** a écrit:
Apparemment, y en a beaucoup qui galère à en trouver juste une qui puisse leur correspondre alors 4, même avec les moyens voilà quoi smoking smiley
N
1 août 2019 23:56
Je leur achèterai a chacune une bel appart a Dubaï
A
1 août 2019 23:57
Facile thumbs up
Citation
Nourhaine a écrit:
Je leur achèterai a chacune une bel appart a Dubaï
m
1 août 2019 23:58
Non une c'est largement suffisant lol ? j'ai jamais eu l'idée d'avoir plusieurs femmes
F
1 août 2019 23:59
Je ne pense pas que ça soit pace que vous êtes tous pauvres.
Y en a plein qui ont les moyens suffisant pour subvenir au besoin d'un foyer (sans être riche non plus) qui n'arrive pas à trouver ne serait-ce qu'une seule femme qui leur correspond, et cela, pour X raison, rien à voir avec les moyens financier.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Mais si tu as les moyens c'est facile de trouver les femmes.

Nous on galère parce qu'on est pauvre...
1 août 2019 23:59
Je pense que non.

Je ne crois pas à l'amour en tant que tel, mais si un jour par miracle ça m'arrivait je pense être incapable d'aimer 4 femmes exactement de la même manière.D'ailleurs même si ça m'arrivait d'être amoureux d'une femme c'est impensable pour moi de tomber amoureux d'une autre.

C'est soit une soit rien pour ma part.

Tant mieux pour ceux qui s'en sentent capables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 00:01 par ArabicStyle.
1 août 2019 23:59
Un seul homme a répondu au sujet, le reste que des femmes alors que c'est une question pour les hommes ptdr
N
2 août 2019 00:01
Oui grâce à Dieu mon argent sera utilisé fissabililah pour rendre mes épouses très heureuses
Citation
Al-Mansour a écrit:
Facile thumbs up
A
2 août 2019 00:02
T'es pas obligé de les aimer. Juste leur apporter de l'affection et leur offrir des cadeaux. Ca suffit.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que non.

Je ne crois pas à l'amour en tant que tel, mais si un jour par miracle ça m'arrivait je pense être incapable d'aimer 4 femmes exactement de la même manière.

C'est soi une soit rien pour ma part.

Tant mieux pour ceux qui s'en sentent capables.
2 août 2019 00:02
Ca n'aurait strictement aucun intérêt pour moi.
Je ne vis avec une femme que si j'en suis amoureux, même si c'est improbable que ça m'arrive.

Citation
Al-Mansour a écrit:
T'es pas obligé de les aimer. Juste leur apporter de l'affection et leur offrir des cadeaux. Ca suffit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 00:04 par ArabicStyle.
A
2 août 2019 00:02
J'aime ça thumbs up
Citation
Nourhaine a écrit:
Oui grâce à Dieu mon argent sera utilisé fissabililah pour rendre mes épouses très heureuses
2 août 2019 00:03
Oups
Citation
Al-Mansour a écrit:
T'es pas obligé de les aimer. Juste leur apporter de l'affection et leur offrir des cadeaux. Ca suffit.
N
2 août 2019 00:17
Trop de générosité qui rend les autres jaloux
w
2 août 2019 00:21
A priori je dirais premier mariage non, deuxième mariage (en cas d'échec du premier) possible qui sait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook