Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous d'accord si votre petit(e) ami(e) restait en contact avec son ex?
m
16 février 2011 18:38
Salam a toutes et a tous,

Etes-vous d'accord que votre mec ou votre copine reste en contact avec son ex , sachant que cet ex lui envoie svt des messages et qu'elle n'a pas tourné la page ( lui dit qu'elle ne tournera jms la page)..... ???

Comment vous le preniez? Si vous lui dites de couper les ponts et qu'il refuse, que faites-vous ?

En espérant que vous comprenez ce que j'ai ecrit tongue sticking out smiley

Merci d'avance de vos réponses.
j
16 février 2011 18:41
Salam

il faut en parler avec lui...il se sent flatté peut être?ou il n'a pas vraiment tourné la page n'ont plus...?
si c'est son ex ils n'ont plus rien à se dire...
m
16 février 2011 18:47
Il me dit que rester ami avec est la seule solution car elle fera tout pr ns séparer.... Seulement moi j'accepte pas du tout , surtout que lui m'a dit de plus parler avec mon ex et je l'ai fait.... Donc pour moi c 50/50

IL me dit qu'il a tourné la page mais j'apprehende le fait qu'un jour elle arrive a lui retourné le cerveau et quil finit par partir avec confused smiley
n
16 février 2011 18:49
Citation
milleetunenuit a écrit:
Il me dit que rester ami avec est la seule solution car elle fera tout pr ns séparer.... Seulement moi j'accepte pas du tout , surtout que lui m'a dit de plus parler avec mon ex et je l'ai fait.... Donc pour moi c 50/50

IL me dit qu'il a tourné la page mais j'apprehende le fait qu'un jour elle arrive a lui retourné le cerveau et quil finit par partir avec confused smiley

et si tu lui dis si tu parler avec ton ex ba moi aussi je parle avec mon ex
comment il reagirai? serait il jaloux?
m
16 février 2011 19:01
Il me dit fais ce que tu veux... c qqun de jaloux je pense qu'il dit ca ss le penser vraiment
A
16 février 2011 19:58
alala la même pour mon mecangry smiley
16 février 2011 20:51
Citation
milleetunenuit a écrit:
Il me dit que rester ami avec est la seule solution car elle fera tout pr ns séparer.... Seulement moi j'accepte pas du tout , surtout que lui m'a dit de plus parler avec mon ex et je l'ai fait.... Donc pour moi c 50/50

IL me dit qu'il a tourné la page mais j'apprehende le fait qu'un jour elle arrive a lui retourné le cerveau et quil finit par partir avec confused smiley

ahah elle est bien bonne celle la

donc ca veut dire que votre relation est pas si forte que ca , qu'un rien peut vous separer

si ya encore contact entre eux , c'est que leur relation est pas totalement fini

dsl soit tu mets les points sur les i avec lui soit tu laches l'affaire avant qu'il reparte avec elle
p
16 février 2011 20:57
Citation
nawalita a écrit:

ahah elle est bien bonne celle la

donc ca veut dire que votre relation est pas si forte que ca , qu'un rien peut vous separer

si ya encore contact entre eux , c'est que leur relation est pas totalement fini

dsl soit tu mets les points sur les i avec lui soit tu laches l'affaire avant qu'il reparte avec elle

Etièrement d'accord avec Nawalita, réponse parfaite !!!!
s
16 février 2011 22:05
Salem,
Non moi à ta place j'srais pas daccord!! c'est pas normal de garder contact avec son ex!! en plus ton copain et culotté il te demande de couper contact avec tn ex et lui ne le fait pas!!! reste sur ta position dis lui que tu refuse qu'il garde contact, que tu ne veux plus jamais entendre parler d son ex!!!!!! smiling smiley C pas serieux qu'il garde contact , ca voudrait dire qu'il a pas tourné la page tout simplement....perplexe
k
16 février 2011 22:12
ton copin ne pense pas au serieux ac toi, si ma copine reste en contact ac son ex evil qu elle reste ac lui san moi
n
16 février 2011 22:13
Citation
nawalita a écrit:
Citation
milleetunenuit a écrit:
Il me dit que rester ami avec est la seule solution car elle fera tout pr ns séparer.... Seulement moi j'accepte pas du tout , surtout que lui m'a dit de plus parler avec mon ex et je l'ai fait.... Donc pour moi c 50/50

IL me dit qu'il a tourné la page mais j'apprehende le fait qu'un jour elle arrive a lui retourné le cerveau et quil finit par partir avec confused smiley

ahah elle est bien bonne celle la

donc ca veut dire que votre relation est pas si forte que ca , qu'un rien peut vous separer

si ya encore contact entre eux , c'est que leur relation est pas totalement fini

dsl soit tu mets les points sur les i avec lui soit tu laches l'affaire avant qu'il reparte avec elle

je suis entierement daccord avec elle
dis lui c est elle ou moi
si il choisi elle c est que il ne t aimait pas vraiment
m
16 février 2011 22:18
Citation
karimouv a écrit:
ton copin ne pense pas au serieux ac toi, si ma copine reste en contact ac son ex evil qu elle reste ac lui san moi
+1
m
16 février 2011 22:37
il se fou de toi!! met les choses auclair, avant que tu tombe amoureuse si ce nest deja fai
D
17 février 2011 01:20
la classe !!

Non met tant qu'a y être il sort avec vous deux en même temps !! Non mais j'accepterai jamais sa !!

au faite tu dois pas dire de couper les ponts mais : c moi ou ton ex winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
17 février 2011 07:31
je peux expliquer le fait qu'il soit tjr en contact selon plusieurs scenarios, peut etre qu'ils ont été pendant longtemps esble, du coup la rupture a été trés mal vecu par elle, du coup il se sent fautif, ou mal vis a vis de ca, il essaye de se rattrapper, il veut pas qu'elle le haisse, ...Etc....


bref ca peut etre 36000 raisons, differentes, mais honnetement, si elle a tjr aps tourné la page, il ne fait que la faire soufrir et faire souffrir votre couple en gardant contact! je parle au connaissance de causes, ya aucun bien qui vient de parler a un ex, surtt si la personne est tjr attachée, ca ne fait que ronger le couple ptit a ptit... honnetement, il faut qu'il tranche, ca va etre dure pr elle, mais c'est a long terme c'est meme pour son propre bien, quitte a changer de numero!!!!


la meilleure solution avec un mec, ca marche tjr winking smiley, c'est de les culpabiliser mais en douceur, tu les forces pas, tu leur faire croire que c'est leur idée : cheri, yak toi tu maime plus que moi je m'aime? tu m'aime plus que tout?! tu ne voudrais jamais me faire du mal? donc si tu estime que tu peux parler a ton ex, c'est que tu pense que c'est klk chose de correct, dc ya aps de mal que je reparle au mien non plus!!! pck si tu y voyais le moindre mal, tu laurai pas fait a ton bébé cherie yak?! il va te dire fais ce que tu veux, mais ca va le culpabiliser de 1; et de 2, il va aps du tt supporter lidee que tu parle a ton ex, qu'il va lui meme prendre linitiave de couper les ponds!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook