Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seriez vous charmé par .......
S
6 juillet 2006 19:59
un bogosse vous approche a l'air sincere et vous dit "Excuse moi mademoiselle, je n'ai pas l'habitude de faire ca, mais je n'ai pas pu m'empecher de le faire, mais je vous trouve vraiment charmante et je me suis dit que j'ai rien a perdre a venir te parler et que je m'en serais voulu si j'étais pas venu "
le crime ne paye pas, mais il occupe
c
6 juillet 2006 20:03
c'est une phrase type ça.....j'aurais honte de la sortir....héhéhéhé smiling smiley
S
6 juillet 2006 20:04
Citation
coolman a écrit:
c'est une phrase type ça.....j'aurais honte de la sortir....héhéhéhé smiling smiley

pas pour Dominic
le crime ne paye pas, mais il occupe
r
6 juillet 2006 20:04
Citation
Soprano a écrit:
un bogosse vous approche a l'air sincere et vous dit "Excuse moi mademoiselle, je n'ai pas l'habitude de faire ca, mais je n'ai pas pu m'empecher de le faire, mais je vous trouve vraiment charmante et je me suis dit que j'ai rien a perdre a venir te parler et que je m'en serais voulu si j'étais pas venu "

la suite


ils vecurent longtemps et eurent bcp d'enfants

dis moi que c'est ça grinning smiley
s
6 juillet 2006 20:05
Citation
Soprano a écrit:
un bogosse vous approche a l'air sincere et vous dit "Excuse moi mademoiselle, je n'ai pas l'habitude de faire ca, mais je n'ai pas pu m'empecher de le faire, mais je vous trouve vraiment charmante et je me suis dit que j'ai rien a perdre a venir te parler et que je m'en serais voulu si j'étais pas venu "

rien que a cause du tutoyement,je lui temoigne mon indiference la plus completegrinning smileygrinning smiley
c
6 juillet 2006 20:05
Citation
Soprano a écrit:
Citation
coolman a écrit:
c'est une phrase type ça.....j'aurais honte de la sortir....héhéhéhé smiling smiley

pas pour Dominic

qui est dominic ?
r
6 juillet 2006 20:05
Citation
Soprano a écrit:
un bogosse vous approche a l'air sincere et vous dit "Excuse moi mademoiselle, je n'ai pas l'habitude de faire ca, mais je n'ai pas pu m'empecher de le faire, mais je vous trouve vraiment charmante et je me suis dit que j'ai rien a perdre a venir te parler et que je m'en serais voulu si j'étais pas venu "

c'est flatteur


et meme mieux

que

"et stp et toi stp, t'as un phone, jt'apelle demain, et on discute pépère" grinning smiley
h
6 juillet 2006 20:06
Citation
coolman a écrit:
c'est une phrase type ça.....j'aurais honte de la sortir....héhéhéhé smiling smiley

c un classique ca grinning smileygrinning smileygrinning smiley AngelAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 20:06 par hassan34.
allah y samh lina men wallidine
r
6 juillet 2006 20:06
ou bien



waouh comme elle tue elle, il me la faut tt de suiiiiiiiiiiiittttttttte
c
6 juillet 2006 20:06
une fois j'ai entendu "excuz moi mlle t'as pas un "06" la miss " héhéhéhéhé
a
6 juillet 2006 20:08
Citation
Soprano a écrit:
un bogosse vous approche a l'air sincere et vous dit "Excuse moi mademoiselle, je n'ai pas l'habitude de faire ca, mais je n'ai pas pu m'empecher de le faire, mais je vous trouve vraiment charmante et je me suis dit que j'ai rien a perdre a venir te parler et que je m'en serais voulu si j'étais pas venu "
pourtt on dirai tu le fai ts les jours tongue sticking out smiley
s
6 juillet 2006 20:18
Citation
Soprano a écrit:
un bogosse vous approche a l'air sincere et vous dit "Excuse moi mademoiselle, je n'ai pas l'habitude de faire ca, mais je n'ai pas pu m'empecher de le faire, mais je vous trouve vraiment charmante et je me suis dit que j'ai rien a perdre a venir te parler et que je m'en serais voulu si j'étais pas venu "


entendu 100000 fois! du réchauffé...euh si c'est ta technique: change là...

ps: je ne supporte plus ce mot "charmante",messieurs: êtes vous à court d'adjectif? pourquoi toujours nous ressortir le même? faites preuve d'originalité pardi...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
6 juillet 2006 20:46
ah, lala... Moi qui connaît rien à tout ça car trop confused smiley

Bien, niveau formulation, faut apprendre le vouvoiement, car "tu" repousses grave...

en terme de formulation, j'en ai une qui me vient à l'esprit... (excusez, j'essaie moi aussi) avec en bonnus les explications psychologiques

"Excusez-moi mademoiselle ! J'ai perdu mon chemin" = je suis comme un enfant qui recherche protection maternelle... héhéhé

la fille répond "vous allez où ?" (normalement !) = elle va se projetter avec vous dans le lieu recherché... winking smiley

vous répondez "bien, je sais pas, un gars que j'ai cru comme le bon Dieu m'a dit d'aller tout droit" = vous donnez l'info de votre croyance et en plus c'est drôle quelque part, souligant votre côté naïf = ce qui détend l'atmosphère...

"et après je suis tombé sur vous"...

"C'est étrange !" = là, vous suscitez la curiosité de la fille, car elle a peur du coup d'un jugement sur elle, vu qu'elle se sent le point final !

normalement elle répond comme d'hab "quoi ?"

là, vous insister "non, rien" = vous l'obliger à tenter de rentrer dans l'intime = à créer une certaine complicité...

et là, vous dites, "on dit que tous les chemins mènent à Rome ! Mais le gars qui a dit ça, je paris que c'est le même que tout à l'heure sans sa barbe de Père Noël, il a oublié de préciser que Rome était magnifique "! héhéhé

Tous les chemins mènent à Rome = elle est au centre du monde = l'équivalent du soleil = flattée.

etc etc etc


Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est truc qui marchera jamais du fait qu'il faut être honnête et réfléchi... Chose qui manque souvent au drageur du dimanche à côté de Tati.

Môh Tsu
6 juillet 2006 20:53
Citation
coolman a écrit:
une fois j'ai entendu "excuz moi mlle t'as pas un "06" la miss " héhéhéhéhé


mmmddrgrinning smileygrinning smiley tu m'a devancé, j'allais le diretongue sticking out smileytongue sticking out smiley

ben moi je dirai d'abord merci, puis , heueuuuuu excuse moi, mais la heuuuuuu, la tu vois je suis , heuuuu tres presséconfused smileyconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
6 juillet 2006 21:03
Citation
Soprano a écrit:
un bogosse vous approche a l'air sincere et vous dit "Excuse moi mademoiselle, je n'ai pas l'habitude de faire ca, mais je n'ai pas pu m'empecher de le faire, mais je vous trouve vraiment charmante et je me suis dit que j'ai rien a perdre a venir te parler et que je m'en serais voulu si j'étais pas venu "

Il doit se mettre a genoux et dire ca grinning smiley
r
6 juillet 2006 21:10
grinning smiley

Clap

Môh tsu

bcp ont mordus à l'hameçon
c
6 juillet 2006 21:11
Citation
Soprano a écrit:
un bogosse vous approche a l'air sincere et vous dit "Excuse moi mademoiselle, je n'ai pas l'habitude de faire ca, mais je n'ai pas pu m'empecher de le faire, mais je vous trouve vraiment charmante et je me suis dit que j'ai rien a perdre a venir te parler et que je m'en serais voulu si j'étais pas venu "


bah ... bogosse ou pas bogosse de toute façon c pareil ..."ben ça yé tu mas vu " mdrrr non, jwigoule, joserai jamais !
mais bon, merci, mais jsuis pressée, ça suffira ...

ou bien, non, pas mademoiselle, mais MADAME... histoire de bien le refroidir ! grinning smiley
hihihih ça marche bien ... c cq mon homme ma dit de dire mdrrrr(tm)


voili voilou !
salammmmmmmmmmmmmm
S
6 juillet 2006 21:12
c'est pas moi qui le dit les amis, c'est Dominic, un ami a moi , il l' a fait et ca a marché, donc je me suis dit que le jour ou je verrais une fille qui ressemble a Angelina Jolie, qui soit marocaine, fait la priere serieusement, parle Darija, aime le foot, a de l'humour, cuisne bien, j'ai pensé lui dire aussi.evilevilevilevilevilevilevilevil
le crime ne paye pas, mais il occupe
c
6 juillet 2006 21:13
c vrai qc pas mal ...pas mal di tout Clap


Citation
Moh Tsu a écrit:
ah, lala... Moi qui connaît rien à tout ça car trop confused smiley

Bien, niveau formulation, faut apprendre le vouvoiement, car "tu" repousses grave...

en terme de formulation, j'en ai une qui me vient à l'esprit... (excusez, j'essaie moi aussi) avec en bonnus les explications psychologiques

"Excusez-moi mademoiselle ! J'ai perdu mon chemin" = je suis comme un enfant qui recherche protection maternelle... héhéhé

la fille répond "vous allez où ?" (normalement !) = elle va se projetter avec vous dans le lieu recherché... winking smiley

vous répondez "bien, je sais pas, un gars que j'ai cru comme le bon Dieu m'a dit d'aller tout droit" = vous donnez l'info de votre croyance et en plus c'est drôle quelque part, souligant votre côté naïf = ce qui détend l'atmosphère...

"et après je suis tombé sur vous"...

"C'est étrange !" = là, vous suscitez la curiosité de la fille, car elle a peur du coup d'un jugement sur elle, vu qu'elle se sent le point final !

normalement elle répond comme d'hab "quoi ?"

là, vous insister "non, rien" = vous l'obliger à tenter de rentrer dans l'intime = à créer une certaine complicité...

et là, vous dites, "on dit que tous les chemins mènent à Rome ! Mais le gars qui a dit ça, je paris que c'est le même que tout à l'heure sans sa barbe de Père Noël, il a oublié de préciser que Rome était magnifique "! héhéhé

Tous les chemins mènent à Rome = elle est au centre du monde = l'équivalent du soleil = flattée.

etc etc etc


Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est truc qui marchera jamais du fait qu'il faut être honnête et réfléchi... Chose qui manque souvent au drageur du dimanche à côté de Tati.

Môh Tsu
S
6 juillet 2006 21:26
Citation
Soprano a écrit:
c'est pas moi qui le dit les amis, c'est Dominic, un ami a moi , il l' a fait et ca a marché, donc je me suis dit que le jour ou je verrais une fille qui ressemble a Angelina Jolie, qui soit marocaine, fait la priere serieusement, parle Darija, aime le foot, a de l'humour, cuisne bien, j'ai pensé lui dire aussi.evilevilevilevilevilevilevilevil


ah ouais, et j'oubliais elle doit savoir cuisiner Lmarka bel btata wou zitoune
le crime ne paye pas, mais il occupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook