Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Est-il sérieux ou se moque-t-il de moi?
p
3 septembre 2008 19:53
Salam

"inna ba3da addane itm" o Allahou a3lame o ya rabi tassma7 liya mais ce mec se fout de toi!!!!

ne soit pas culpabliser par le fait que si tu fais ce ceci ou tu fais cela il va t abondonner

Elham20 a si bien dit " "li jatek dialek olli majatek ma3amerha makanet dialek"

tourne la page, et mefies toi, y a des gars qui sont capable de se marier pr arriver a leur but et apres hopp pression psychologique comme ca la femme foutte le camp.

Salat istikharaaa ma chere salat istikharraaaa et surtout cesse de lui parler au téléphone.

Allah y3awanék
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
3 septembre 2008 22:24
si vous bossez dans la même boite il est facile de se renseigner sur lui et de savoir ce qu'il cache
1
5 septembre 2008 20:31
nn je ne travail pa avec lui, mais un de c pote il travail avec moi, et ce type la je ne le supporte pas il é du genre monnteur, hypocryte...etc et je ne me vois pas entrain de lui demander des renseignements sur lui, en plus j'ai appris ke ce gars a des vues sur moi , c la raison pour laquelle je ne veux méme pas lui parlé. donc voila!!!!!!!!
g
6 septembre 2008 02:35
moi sérieusement je comprend pas ton attitude, tu présentes qq'un que tu viens de connaitre à peine à tes parents ??? moody smiley

fallait au moins le rencontrer tete à tete, l'histoire de le connaitre un peu avant de l'inviter chez toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook