Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est sérieux ou pas !?
22 décembre 2016 23:09
C'est pas un pervers c'est juste un homme avec sa libido
Il ne joue pas le saint muz au moins ce qui est rare lol
elle est au courant de sa libido mais ceci dis porteuse c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins ptdr

Maintenant demande lui tout de même que garder ça pour lui car c'est irrespectueux envers safuture
l
22 décembre 2016 23:10
c est clair
22 décembre 2016 23:47
Salamo'alaykom il n'a pas a te parler de sexe alors que vous êtes même pas marié met lui les point sur les i qu'est ce qu'il cherche avec toi ? Jouer et se barrer comme un lache ? Ne tombe pas dans son piege c'est toi qui sera la perdante sinon. Lui finira par te jeter comme une poubelle ou pose lui un ultimatum s'il te veut qui vienne demander ta main.
23 décembre 2016 00:14
Salam aleykoum

Posteuse avec tout le respect que je te dois sérieux tu t'attendais à quoi vous vous fréquentez depuis 2 ans avec embrassades etc ... Et ba n'oublie pas que c'est un homme avec ses hormones donc oui au bout d'un moment il en veux plus car tu ne lui pose pas assez de limites le mariage dans un premier temps sa serai pas mal !!!
23 décembre 2016 00:48
Salam

Désoler mais vous êtes en age d'avoir se genre de discutions ensuit tu peut lui dire de respecter tes principes qu'il n'est pas question d'aller au delà
Citation
anonyma02 a écrit:
Selem tous le monde alors je vous explique.

Je suis en couple avec un garçon depuis 2 ans, j'ai 19 ans et lui 20 tout se passe bien dans notre couple El Hamdulillah mais un seul problème depuis 2 semaines il ne me parle sans cesse de sexe ! Sa me dérange énormément, sa me mets mal à l'aise et quand je lui dis de ne pas parler de sa il me dit que c'est tout à fait normal, qu'on est assez grand pour cela.
On s'est déjà embrassé mais jamais c'est aller plus loin, oui il a essayé de me toucher mais je l'avais direct stoppé et il n'avais pas essayé de recommencer.
Aussi, il m'a présenté à sa sœur, toute sa famille sait qu'on est en couple, et de mon côté ma mère le sait mais je doute de sa sincérité ! Il me dit qu'il a envie de moi, me dit que quand on va se marier on va le faire tous les soirs et d'autres truc dans le genre ...
Sa me fait peur, je ne sais vraiment pas ce qu'il a en ce moment parce qu'il ne parlais jamais de sa avant.
A votre avis, est ce qu'il arrêtera ça ? Merci de me donner vos avis sur ce que je dois faire parce que je l'aime énormément, je ne peux pas le perdre mais je ne peux ni perdre ma virginité avant le mariage !! C'est impossible pour moi et ça il le sait très bien mais voila c'est comme si il ne pouvait s'empêchait d'ouvrir cette discussion sans cesse !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
H
23 décembre 2016 00:51
Bien d'accord avec Soukin il faut bien que vous en discutiez a un moment
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Désoler mais vous êtes en age d'avoir se genre de discutions ensuit tu peut lui dire de respecter tes principes qu'il n'est pas question d'aller au delà
23 décembre 2016 01:12
Salam alikoum la garantie est de ne pas fréquenter ou par défaut dans un endroit ou il existe des millions de personnes autour.
Voila la vraie cause de garantie car c'est Allah le Garant mais faut faire les causes
Citation
MissJones a écrit:
hbiba diali
Il aura beau te présenter sa tribu , ce n'est pas une garantie en soi . Certaines familles musulmanes acceptent que leurs fils ramènent des filles à la maison et même pour dormir

Donc sérieux je ne sais pas . Dis lui de venir chez tes parents et tu sauras s'il a des intentions sincères .

Et puis si financièrement vous n'êtes pas en mesure de vous marier ( vivre ensemble payer des factures comme des adultes quoi ) séparez vous avant de commettre l'irréparable
23 décembre 2016 03:47
Hi,

Bah les hormones sont en felfela.. ptdr

C'est comme avaler une cuillère d'harissa... C'est chaud. Il a chaud. Mais, tu le refroidis sec... Ill

Entre nous, cela fait 2 ans que la cocotte bouillonne... Vivement la soupape (mariage) pour évacuer la pression whistling smiley

Sinon, en parlant de pression, ne t'en mets pas. Car malgré ta ligne de conduite, tu as peur qu'il retente quelque chose, et là tu sais pas ce qui peut advenir dans l'action, et l'autre fait c'est que tu culpabilises quelque part par rapport à sa frustration... Et commence à te poser la fameuse question soumise par la chitane corporation avec AR : si je ne peux pas le satisfaire, ne risque t'il pas d'aller voir ailleurs... vu toutes les nanas "open" qui lui tournent autour ?

Brrrrr

Le monde part en cacahuètes Ill SOS
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 décembre 2016 08:13
Cuisson à l'étuvée .
Tu vas bientôt griller .
23 décembre 2016 09:44
Je te réponds en MP.
23 décembre 2016 10:47
comment dire........il a faim le pti whistling smiley
23 décembre 2016 13:18
moi je pense qu à cet age apres 2 ans de relation c est normal que ça commence à le demanger!!!!

pourquoi ne vous mariez vous pas si tout le monde est au courant et est ok??
Citation
Amel** a écrit:
Et t'ose te poser la question ? Jette moi ce clochard qui te respecte pas !
C
23 décembre 2016 15:35
euhhhh les gens sont un peu trop cash la !!!
le larguer juste pour ca faut arreter de faire zerma vous etes choquée les filles...
Par contre la ou tu peux te poser des questions c'est pourquoi d'un coup ton copain est devenu aussi pressé, si ce n'etait pas le cas avant ?
Vous etes ensemble depuis 2 ans, mais jeunes tout les deux, est ce que vous avez deja parlé mariage concretement ou vous etes juste ensemble comme ca?
K
KNL
23 décembre 2016 22:50
ah mon avis c'est le genre de mec qui ne veut se marier que pour le sexe,
il considère les femmes comme un vidoir, sans valeur ajoutée

Next!

Citation
anonyma02 a écrit:
Selem tous le monde alors je vous explique.

Je suis en couple avec un garçon depuis 2 ans, j'ai 19 ans et lui 20 tout se passe bien dans notre couple El Hamdulillah mais un seul problème depuis 2 semaines il ne me parle sans cesse de sexe ! Sa me dérange énormément, sa me mets mal à l'aise et quand je lui dis de ne pas parler de sa il me dit que c'est tout à fait normal, qu'on est assez grand pour cela.
On s'est déjà embrassé mais jamais c'est aller plus loin, oui il a essayé de me toucher mais je l'avais direct stoppé et il n'avais pas essayé de recommencer.
Aussi, il m'a présenté à sa sœur, toute sa famille sait qu'on est en couple, et de mon côté ma mère le sait mais je doute de sa sincérité ! Il me dit qu'il a envie de moi, me dit que quand on va se marier on va le faire tous les soirs et d'autres truc dans le genre ...
Sa me fait peur, je ne sais vraiment pas ce qu'il a en ce moment parce qu'il ne parlais jamais de sa avant.
A votre avis, est ce qu'il arrêtera ça ? Merci de me donner vos avis sur ce que je dois faire parce que je l'aime énormément, je ne peux pas le perdre mais je ne peux ni perdre ma virginité avant le mariage !! C'est impossible pour moi et ça il le sait très bien mais voila c'est comme si il ne pouvait s'empêchait d'ouvrir cette discussion sans cesse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook