Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est serieux ou il se fou de moi?
s
20 avril 2014 00:07
Salamou3alaykoum tout le monde, je suis nouvelle sur le forum je vien pour demander votre avis.
Donc voila jai 19 ans il y a sept mois jai rencontrer un homme au travail on a fait connaissance etc. J'ai vite arreter de travailler et on a garder contact moi et lui je lui ai dit que j'arettai et donc il a proposer qu'on se voit quelque temps apres jai accepter et la veille il me dit qu'il peux pas venir il y avai un soucis chez lui et compani apres on devait denouveau se voir mais a chaque fois y a quelque chose et il peut pas.

On est toujours en contact moi et lui on est plus proche mais sa fait sept mois que je lattend... en sept mois ya eu des disputes et compani mais on s'est toujours pas vu. Moi pendant tout se temps jai appris a le connaitre par telephonne sms et tt et jme suis vraiment attacher a lui et je pense que lui aussi. Je sais qu'il tient a moi il est toujours la pour moi mais on ma toujours dit de me mefier et compani vous connaissez la chanson les hommes c'est tous les meme et patati et patata

Je suis jamais sorti avec quelqu'un je sais pas comment c est truc fonctionnent mais la je me pose vraiment la question c'est possible detre ensemble pendant tt se temp et de pas se voir?? Il est pas de ma ville et je comprend que se soit pas facile lui il travail moi je suis encore etudiante donc je vous demande votre avis pck je suis sincere avec lui c'est la premiere fois que je m'attache et lui il me dit de pacienter qu'il va bientot venir

C'est long je sais mais jespere que vous pourrez m'eclairez pck la je suis perdu je devien folle ....
20 avril 2014 00:12
Tu patientes depuis 7 mois quand même

d'un côté c'est bien d'avoir discuter que par tèl et sms

mais en même temps qu'il fasse pas l'effort de venir en 7 mois c'est quand même bizarre.

Moi je perdrais pas mon temps avec quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut.
B
20 avril 2014 00:17
salam

peut être qu,il es moche c pour ça en tout cas il se fou de ta gueule .

réveil toi.
s
20 avril 2014 00:23
J'attend il ma dit qu'il a des problemes d'argent et tout moi je lui ai dit que c'est pas grave je vais pas lui mettre la pression pour sa mais ya pas longtemps ya eu un deces chez lui jai vu qu'il etait trite je savais pas quoi faire ou lui dire reconforter un homme c'est pas mon truc je suis donc parti le voir moi mais il pouvais pas venir pck il etai pas chez lui a se moment la donc je me suis dit ma3lich mais la je tient plus le coup je l'aime mais je me demande comment il fait pour tenir le coup lui?

Moi pour moi si t'aime une personne ta envie de la voir tt les jours de lui parler tt les jours entuca c'est se que moi jressen mais voila ...
J'ai envie de tourner la page mais j'arriverai pas je peux pas lui faire du mal rien que le fait de le blesser sa me tu mais alors la le faire en vrai c est autre chose
s
20 avril 2014 00:25
nadoriyaino
Non on s'est deja vu quand on travaillai ensemble si il etait pas a mon gout je lattendrai pas ...
s
20 avril 2014 00:26
Vous les femmes vous êtes rigolotes ,dés qu'un homme discute avec vous ou que vous lui plaisez un peu,vous croyez tout de suite que c'est le grand amour et que sa va se terminer par un grand mariage et beaucoup d'enfants.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
20 avril 2014 00:29
@shariff : que Dieu fasse que les femmes restent le plus longtemps comme tu le décris. J’appréhende douloureusement l'époque où elles deviendront des monstres d’égoïsme ne pensant qu'à leur carrière professionnelle.

C'est à nous les hommes d'être à la hauteur de ces femmes, et non aux femmes de se rabaisser à la veulerie de certains hommes.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
20 avril 2014 00:30
Citation
shariff a écrit:
Vous les femmes vous êtes rigolotes ,dés qu'un homme discute avec vous ou que vous lui plaisez un peu,vous croyez tout de suite que c'est le grand amour et que sa va se terminer par un grand mariage et beaucoup d'enfants.

c'est vrai que c'est tellement rare de pouvoir fonder une famille avec un vrai Rajel .....
je suis d'accord avec toi Shariff, pourquoi faire confiance aux hommes Oups
B
20 avril 2014 00:31
sa se trouve c un gros moche ptdr

t'as vu sa photo en tous cas le mec il t'as bien endormie grinning smiley
20 avril 2014 00:33
Citation
nadoriyaino a écrit:
sa se trouve c un gros moche ptdr

t'as vu sa photo en tous cas le mec il t'as bien endormie grinning smiley

de toute facon moche ou pas, peu importe

elle doit pas faire confiance à ce garçon, il aurait vraiment voulu du sérieux, il aurait déjà parler avec elle de mariage etc en 7 mois...
s
20 avril 2014 00:34
excuse moi mais si on fait esperer, et qu'un homme dit quelque chose je trouve sa normale qu'il tienne sa promesse apres y a des hommes qui assument pas mais il faut pas venir vous plaindre par apres pck vous tombez que sur des femmes plein de vices
B
20 avril 2014 00:34
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
sa se trouve c un gros moche ptdr

t'as vu sa photo en tous cas le mec il t'as bien endormie grinning smiley

de toute facon moche ou pas, peu importe

elle doit pas faire confiance à ce garçon, il aurait vraiment voulu du sérieux, il aurait déjà parler avec elle de mariage etc en 7 mois...

c un menteur .
s
20 avril 2014 00:38
Il s'agit pas de confiance c'est pas parce que on discute avec vous ou que l'on vous fait sentir que vous nous plaisez que vous commenciez a vous faire des films
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
20 avril 2014 00:49
C'est bien beau de parler de mariage mais faut agir smiling smiley je serais elle je passe à autre chose sad smiley
s
20 avril 2014 00:52
J'ai deja essayer j'arrive pas et a chaque fois il réapparait en me contactant
A
20 avril 2014 00:52
Si il ta rien promis te fait pas de film les mec est pas comme nous, eux ils parlent pour le fun la plupart bien sur nous o veut toute du sérieux
B
20 avril 2014 00:55
c du n'importe quoi !
s
20 avril 2014 00:58
je sais je sais
A
20 avril 2014 00:59
Change de numéro avant de souffrir encore plus
y
20 avril 2014 01:00
salam

c est fort possible qu il soit marié, t es sûre que c est pas le cas ?
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook