Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il sérieux?
H
23 mars 2014 18:02
Bonjour
alors voilà je suis avec un homme que j'aime ça fait plus de 3 ans! voila il m'a déjà fait rencontré sa mère deux fois! quand je lui ai dis je veux être avec lui (cad mariage) il m'a dit qu'il peut pas que je sois chez lui sans travailler car il a des crédits!
à votre avis c'est légitime comme raison?
je ne veux plus vivre dans le haram je veux me marier avec lui je ne sais plus quoi faire sad smiley
lui est plus agé que moi,des fois je me dis il profite de moi?
j'ai peur qu'il me laisse tomber apres pour une autre et que je ne sois qu'un passe temps je l'aime vraiment sad smiley je veux pas souffrir
il m'a dit d'attendre et d'être patiente!
vous en pensez quoi?
M
23 mars 2014 18:04
Salam,

Non, il n'est pas sérieux.

ps: le fait qu'il t'est présenté sa mère ne veut rien dire, j'ai l'impression que c'est devenu à la mode.
M
23 mars 2014 18:06
Les arabes n'ont plus de respect même pour leur mère tfou
z
23 mars 2014 18:11
Citation
Heyli a écrit:
Bonjour
alors voilà je suis avec un homme que j'aime ça fait plus de 3 ans! voila il m'a déjà fait rencontré sa mère deux fois! quand je lui ai dis je veux être avec lui (cad mariage) il m'a dit qu'il peut pas que je sois chez lui sans travailler car il a des crédits!
à votre avis c'est légitime comme raison?
je ne veux plus vivre dans le haram je veux me marier avec lui je ne sais plus quoi faire sad smiley
lui est plus agé que moi,des fois je me dis il profite de moi?
j'ai peur qu'il me laisse tomber apres pour une autre et que je ne sois qu'un passe temps je l'aime vraiment sad smiley je veux pas souffrir
il m'a dit d'attendre et d'être patiente!
vous en pensez quoi?

au moins il est cash : tu sais à quoi t'en tenir = il est criblé de dettes et ne t'épouseras que si tu l'aides à s'en sortir...

tu veux bâtir une famille comme ça ? o_o

le coup de la présentation de la mère, ça ne veut rien dire.. les temps ont changé grinning smiley

si tu étais mon amie je te conseillerais de ne pas te faire d'illusion, dis-toi que ton histoire est déjà finie... et fais en le deuil.
23 mars 2014 18:54
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Non, il n'est pas sérieux.

ps: le fait qu'il t'est présenté sa mère ne veut rien dire, j'ai l'impression que c'est devenu à la mode.
Salam , logiquement c'est le monsieur qui doit rencontrer la mère de la fille et non le contraire , comment vouloir commencer une union quand celle ci commence de manière maladroite
M
23 mars 2014 19:12
Salam,

Même les parents font n'importe quoi maintenant lol

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Non, il n'est pas sérieux.

ps: le fait qu'il t'est présenté sa mère ne veut rien dire, j'ai l'impression que c'est devenu à la mode.
Salam , logiquement c'est le monsieur qui doit rencontrer la mère de la fille et non le contraire , comment vouloir commencer une union quand celle ci commence de manière maladroite
23 mars 2014 19:15
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Même les parents font n'importe quoi maintenant lol

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Non, il n'est pas sérieux.

ps: le fait qu'il t'est présenté sa mère ne veut rien dire, j'ai l'impression que c'est devenu à la mode.
Salam , logiquement c'est le monsieur qui doit rencontrer la mère de la fille et non le contraire , comment vouloir commencer une union quand celle ci commence de manière maladroite
salam , dites-vous bien une chose : ne jamais aller chez la belle-mère tant que vous êtes pas marié , vous passerez pour une audacieuse
M
23 mars 2014 19:17
Je dirais plutôt " vous passerez pour une fille qui n'a pas bcp d'importance"



Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Même les parents font n'importe quoi maintenant lol

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Non, il n'est pas sérieux.

ps: le fait qu'il t'est présenté sa mère ne veut rien dire, j'ai l'impression que c'est devenu à la mode.
Salam , logiquement c'est le monsieur qui doit rencontrer la mère de la fille et non le contraire , comment vouloir commencer une union quand celle ci commence de manière maladroite
salam , dites-vous bien une chose : ne jamais aller chez la belle-mère tant que vous êtes pas marié , vous passerez pour une audacieuse
23 mars 2014 19:32
Citation
Mascarade a écrit:
Je dirais plutôt " vous passerez pour une fille qui n'a pas bcp d'importance"



Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Même les parents font n'importe quoi maintenant lol

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Non, il n'est pas sérieux.

ps: le fait qu'il t'est présenté sa mère ne veut rien dire, j'ai l'impression que c'est devenu à la mode.
Salam , logiquement c'est le monsieur qui doit rencontrer la mère de la fille et non le contraire , comment vouloir commencer une union quand celle ci commence de manière maladroite
salam , dites-vous bien une chose : ne jamais aller chez la belle-mère tant que vous êtes pas marié , vous passerez pour une audacieuse
Perso , si je ne fais pas de khotba officiel , j'irai pas voir la mère de la fille , autant faire les choses dans les règles
M
23 mars 2014 19:59
C'est une imposture
M
23 mars 2014 20:03
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Les arabes n'ont plus de respect même pour leur mère tfou

moody smileySANS COMMENTAIRE Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook