Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SERIEUX OU PAS ?
i
28 octobre 2011 20:41
Citation
marokaine59 a écrit:
Salam aleykoum !

Je viens à vous parceque j'ai besoin de conseil ! winking smiley

A l'époque je connaissais un homme gentil, beau mais pas assez serieux pour qu'il devienne mon chéri lol alors je l'es zapé on s'écrivé par sms de temp en temp jusqu'a plus rien ! Il été surement occupé par d'autres prétendante mais moi je m'en foutais sa m'arranger qu'il aille voir ailleur au moin j'été tranquillle défois il m'appeler je décroché pas car j'avais pas envie de perdre mon temp. 1an ce sont écoulé et monsieur est revenue à la charge la semaine dèrniere ! lol il m'appela avec un autre numéro bref on discutta normalement il a voulu me rencontrer j'y suis allé et puis nous nous somme revus à 2 repprise il m'avait dis qu'il avait beaucoup changé que celà fesait 3mois qu'il priait que les femmes et les boites il avait abandonné qu'il chercher une femme pour se poser serieux bref ( quand on se vend on ne dis que le meilleur ^^) je lui es dis que j'avais besoin de bien le connaitre et que je verrai avec le temps !!!!

Et là il est entrain de me saouler pour que j'enmène une copine à moi à notre prochain rendez vous pour son pote! eye popping smiley ( ce que je n'es jamais fais auparavant ! Ah sii quand j'avais 17ans mais c'été juste pour délirer rien de serieux voyon !!
Il est Serieux là ? moi qui aime les hommes discret et qui ne veut pas m'étaler au grand jour il me dit qu' a 4 c'est mieux on rigole bien ( il s'ennuit tant que sa avec moi ? sad smiley ) et pour couronner le tout !! il m'invite à aller à la chicha !!!!!!!!! Censored (moi qui n'est jamais mis les pied dans une chicha !! )

TOUT SA ME PLAIT PAS !!!!!


Bref je fais comment pour lui dire que je ne veux plus de lui !!!!!



salam aleykoum

ben di lui tout simplement
m
29 octobre 2011 14:04
Citation
voldemodo a écrit:
je veux pas son adresse je veux que tu lui donnes la mienne evil

sinon quand on te lit on dirait tu as 50 ans ptdr alors que tu n en as que 21 et que l adolescence n est pas si lointaine :-"

chicha de lille? elles sont sympas tout dépend de laquelle mais c est tranquille winking smiley

Voldemodo Tu veux y aller à ma place ??? lol
n
29 octobre 2011 14:13
Il veut un truc a 4 ...rien de plus!

La chicha c est pour t'ambiancer....après c est la casserole!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook