Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SERIEUX OU PAS ?
m
27 octobre 2011 14:06
Salam aleykoum !

Je viens à vous parceque j'ai besoin de conseil ! winking smiley

A l'époque je connaissais un homme gentil, beau mais pas assez serieux pour qu'il devienne mon chéri lol alors je l'es zapé on s'écrivé par sms de temp en temp jusqu'a plus rien ! Il été surement occupé par d'autres prétendante mais moi je m'en foutais sa m'arranger qu'il aille voir ailleur au moin j'été tranquillle défois il m'appeler je décroché pas car j'avais pas envie de perdre mon temp. 1an ce sont écoulé et monsieur est revenue à la charge la semaine dèrniere ! lol il m'appela avec un autre numéro bref on discutta normalement il a voulu me rencontrer j'y suis allé et puis nous nous somme revus à 2 repprise il m'avait dis qu'il avait beaucoup changé que celà fesait 3mois qu'il priait que les femmes et les boites il avait abandonné qu'il chercher une femme pour se poser serieux bref ( quand on se vend on ne dis que le meilleur ^^) je lui es dis que j'avais besoin de bien le connaitre et que je verrai avec le temps !!!!

Et là il est entrain de me saouler pour que j'enmène une copine à moi à notre prochain rendez vous pour son pote! eye popping smiley ( ce que je n'es jamais fais auparavant ! Ah sii quand j'avais 17ans mais c'été juste pour délirer rien de serieux voyon !!
Il est Serieux là ? moi qui aime les hommes discret et qui ne veut pas m'étaler au grand jour il me dit qu' a 4 c'est mieux on rigole bien ( il s'ennuit tant que sa avec moi ? sad smiley ) et pour couronner le tout !! il m'invite à aller à la chicha !!!!!!!!! Censored (moi qui n'est jamais mis les pied dans une chicha !! )

TOUT SA ME PLAIT PAS !!!!!


Bref je fais comment pour lui dire que je ne veux plus de lui !!!!!
27 octobre 2011 14:10
alikoum salam,


tu lui dis :

Je préfère en rester là. je te souhaite une bonne continuation inchallah. j'efface ton numéro fais en de même.
S
27 octobre 2011 14:13
Mais si tes un peu peureuse :p envoi lui un " c'est fini désolé" & la tu supprime son numéro, tu ne répond plus a ses messages & appels, en clairs tu fais comme si tu ne le connaisser pas, bien sur en une semaine il va pas complètement t'oublier, mais si tu l'ignore pendants des mois... Au bout d'un mois je crois qu'il arretera, il lachera l'affaire winking smiley
S
27 octobre 2011 14:57
As-salam alaykoum,

S'il était aussi sérieux que ça, déjà il ne te dirait pas de te voir en tête à tête, ensuite, il ne te dirai pas d'apporter une copine pour son pote et enfn il ne te dirait pas d'aller avec lui à la chicha, tu connais les réputations des chichas et des filles qui y vont.

Il ne te prend pas au sérieux, un homme un vrai ne dirait jamais à sa future d'aller avec lui à la chicha, ça c'est sûr.

Enfin bref, tu sais ce qu'il te reste à faire.
27 octobre 2011 15:16
Salam aleykoum, tout à fait d'accord avec Samwi !

Dis lui ce que Samwi a dit, ses mots sont justes !
Aucun respect !
& c'est dommage qu'il se vente des mérites qu'il n'a pas !!
Comme on dit souvent les actes en disent plus que les mots !
m
27 octobre 2011 18:14
Il ne te prend pas au sérieux, un homme un vrai ne dirait jamais à sa future d'aller avec lui à la chicha, ça c'est sûr

Malheureusement je le sais dèja ! No no

C'est bien domage mais bon !! faut que je trouves un moyen pour tout arreter !!!
d
27 octobre 2011 19:27
je trouve que les filles y vont un peu fort avec leurs "arretes tout".

non, moi jte conseille d'etre sincere, de lui dire ce que tu penses reellement, cela ne fera d'augmenter ta valeur a ces yeux, je pense comme toi pour les chichas.
et quand tu lui diras ça, il sera a la fois content que tu penses comme ça et deçu (si il n'est pas serieux car il aurait preferé une fille plus legere pour aller a la chicha et s'eclater lol).

bref tout ça pour te dire que le tri ce fait naturellement, si il n'est pas serieux et souhaite s'amuser vous allez vous zapper naturellement car peu de trait en commun.

et si il te voit serieuse et discret, c'est ce qui va le marquer si il veut du serieux.

il n'est pas revenu pour rien, il savait deja que tu voulais du serieux , il t'as lui meme dis :fini les boites....

attention de ne pas etre naive!!!! mais montre lui ce que tu veux et qui tu es!!!

bonne chance ma belle
m
27 octobre 2011 19:43
Citation
delizia a écrit:
je trouve que les filles y vont un peu fort avec leurs "arretes tout".

non, moi jte conseille d'etre sincere, de lui dire ce que tu penses reellement, cela ne fera d'augmenter ta valeur a ces yeux, je pense comme toi pour les chichas.
et quand tu lui diras ça, il sera a la fois content que tu penses comme ça et deçu (si il n'est pas serieux car il aurait preferé une fille plus legere pour aller a la chicha et s'eclater lol).

bref tout ça pour te dire que le tri ce fait naturellement, si il n'est pas serieux et souhaite s'amuser vous allez vous zapper naturellement car peu de trait en commun.

et si il te voit serieuse et discret, c'est ce qui va le marquer si il veut du serieux.

il n'est pas revenu pour rien, il savait deja que tu voulais du serieux , il t'as lui meme dis :fini les boites....

attention de ne pas etre naive!!!! mais montre lui ce que tu veux et qui tu es!!!

bonne chance ma belle


d accord avec toi !! si il est revenu et qu il sais que tu est serieuse c pas pour rien sinon il t aurais zapper depuis lgts sachant qu il n aurais rien avec toi !!

fait comme elle ta dit et voit par la suite
27 octobre 2011 19:46
ptdr Au moins il est marrant!

Qu'est ce tu vas faire avec un coincé franchement,?
p
27 octobre 2011 20:55
Salam

tu lui dis simplement que ce qu'il te propose ne t'intéresse pas
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
v
27 octobre 2011 20:59
donnes lui mon adresse mp grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 octobre 2011 22:31
Vous avez quel âge ?!

Un mec qui va à la chicha n'est pas forcement "un mec pas sérieux! "
Apprends à mieux le connaitre avant de le juger.
k
27 octobre 2011 23:35
1 resumé sivoupli
27 octobre 2011 23:41
Salam smiling smiley

Hum mdr bon chacun son point de vue mais je ne vois pas en quoi les chichas ont une mauvaise réputation et je suis d'accord avec T'chou un mec qui va à la chicha n'est pas forcément un mec dla halla grinning smiley

Enfin bref, avant de tout arrêter, essayes de comprendre au moins ce qu'il a derrière la tête peut être qu'il a de bonnes intentions qui sait Heu Y a rien de mal à se retrouver dans une chicha autour d'un kass d'atay et la chicha pour les fumeurs pour mieux se connaître eye rolling smiley



Bon courage !


Wa Salam
Bye
m
28 octobre 2011 00:43
Il a 25 ans et j'en et 21 !

La chicha c'est vraiment pas un lieu ou enmener sa futur honnetement tu veux te caler avec une personne serieusement tu l'enmene pas dans ce genre d'endroit et surtout que je ne fréquente pas !!! Lui si il veut y aller et ses son délire il a le droit il fait ce qu'il veut ! mais moi jamais j'irais ! et surtout pas avec son collègue pourquoi il tient à l'enmener ? Je comprend pas trop Oh et moi j'ai vraiment pas envie de trimballer ma copine pour allé voir des gas serieux on à passé ce délire là maintenant chaqu'un fais sa vie plus besoin de l'une à l'autre !! là j'ai l'impression de retourner dans mon adolescence si vous voyez ce que je veux dire ! je suis une meuf discrete et quand j'ai un chéri mes copines ne l'apprene qu'a la rupture !!! lol
m
28 octobre 2011 00:45
Citation
voldemodo a écrit:
donnes lui mon adresse mp grinning smiley

Lool pk veux tu son adresse ??
m
28 octobre 2011 00:56
bonsoir ma soeur, dis lui tout simplement que tu ne veux pas avoir une relation avec lui
un homme qui aime une femme n’emmène pas son pote pour un rdv
ben s'il t'appelle encore ne decroche pas
v
28 octobre 2011 06:37
je veux pas son adresse je veux que tu lui donnes la mienne evil

sinon quand on te lit on dirait tu as 50 ans ptdr alors que tu n en as que 21 et que l adolescence n est pas si lointaine :-"

chicha de lille? elles sont sympas tout dépend de laquelle mais c est tranquille winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
28 octobre 2011 08:30
Envoi-lui se balader ailleurs.
m
28 octobre 2011 19:14
Elle n'est pas si lointaine !!! mais j'ai pas envie de perdre mon temps avec un ga je veux un mari pas un chéri lol !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook