Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es que y a du serieux ici
H
3 avril 2020 14:44
Je te faisais un résumé d'une analyse globale qui puissent t'aider a augmenter tes chances dans tes recherches, aucunement une attaque et un concours de victimisation jeune femme .
Citation
Nectarinee a écrit:
Ques que t en c

Hamdelah je suis une femme mature et responsable

Moi aussi on m a rejetter et il on regretter


Certe personne n est parfait loin de la

Je pense etre capable s assumer le mariage et une famille
Sinon je ne chercherai pas a me marier.

Les seul que j ai rejetter c des profiteur ,.
Je pense meriter mieux
K
3 avril 2020 14:44
Tu me l'a enlevé de la bouche.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Quel intérêt de l’afficher ainsi ???
Tu ne dis certes pas qui c’est, mais si lui te lit, ça peut être blessant et humiliant !!!

C’est méchant, bas et inutile !!!

3 avril 2020 14:44
Moi aussi j ai une foi le mm style mais c pas une personne d ici

Il m a planté au resto tous simplement parce aue je ne vouler pas aller avc lui


Il m a dit je re vient il n est jammai revenu
B
3 avril 2020 14:45
Arrête ! C’est pas toi
N’en rajoute pas ... on me tire dessus comme un petit lapin, j’esquive les balles comme je peux ????
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
comment tu as fait pour me voir derrière mon écran ???

tu es très forte grinning smiley
H
3 avril 2020 14:47
Beaucoup de choses et je ne suis pas responsable de ce que les gens comprennent, accepter la critique pour avancer et s'améliorer ne semble pas être votre fort quand il s'agit de se remettre en question surtout quand ça vient d'un homme car vous semblez mieux savoir qu'un homme Heu

Citation
pistache31 a écrit:
A la posteuse smiling smiley

Je suis sur que tu es assez intelligente pour pas écouter ce tas de bullshits. Ils sont 3 ou 4 sur le forums a se prendre pour des califs et penser que nous les femmes on est la a s’entretuer pour les hommes SOS Ill

Tu vas inch'Allah trouver, des hommes respectueux, il y en a Dieu merci, c'est peut être juste pas le bon timing. Faut pas désespérer.

A Hspecter: et toi tu apportes quoi de plus a une femme que les 99.99% de tes compétiteurs!?
n
3 avril 2020 14:49
Ils sont partit lol .... ils ont vraiment plus confiance ici
p
3 avril 2020 14:55
C'est insultant ce que tu dis, loin d’être une critique ou en tout cas une critique constructive...J'ai pas compris votre délire, et tu n'es pas le seul vous êtres 3 ou 4 sur le forum, vous êtres dans un délires un peu bizarre, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt de fantasmes... Heu
Citation
HSpecter a écrit:
Beaucoup de choses et je ne suis pas responsable de ce que les gens comprennent, accepter la critique pour avancer et s'améliorer ne semble pas être votre fort quand il s'agit de se remettre en question surtout quand ça vient d'un homme car vous semblez mieux savoir qu'un homme Heu
3 avril 2020 14:56
On ecoute les conseille

Mais c pas toute les femmes qui cherche a profiter

Ou qui demande des chose impossible
Comme tu dit on va apporter quoi a hommes


On apporte plein de chose hamdelah
Comme in hommr apporte plein de chose a une femme

So on suit ceux que tu ecrie plus personne v a se marier
Parce aue y aura plus de confiance

Il faut etre de bonne intention

Niya salha
H
3 avril 2020 15:11
Je ne vois pas où ce n'est pas constructif, je suis un homme et en meilleur position pour savoir ce qu'on veut, je lui donnais un moyen de voir son problème autrement pour éliminer les crasseux et rencontrer un bonhomme car ce n'est QUE LA FAUTE DES HOMMES si beaucoup cherchent et ne trouvent pas leur pointure de chaussure, si tu n'es pas capable de voir au-delà, c'est pas mon problème.

Je ne suis pas les 3/4 ou ayant un quelconque fantasme, je ne balance que des vérités, certe brutal mais elles le sont, après que ça plaise ou pas, entre toi et moi et encore une fois, c'est pas mon problème.Heu

Citation
pistache31 a écrit:
C'est insultant ce que tu dis, loin d’être une critique ou en tout cas une critique constructive...J'ai pas compris votre délire, et tu n'es pas le seul vous êtres 3 ou 4 sur le forum, vous êtres dans un délires un peu bizarre, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt de fantasmes... Heu
H
3 avril 2020 15:15
Je ne parle pas de profit quelconque, simplement t'aider à ne pas ignorer ton rôle dans ta recherche pour éviter les crasseux, qu'on joue de toi et finisse à la rue avec 5 mioches, tu veux un homme que je sache, pas un gamin Heu

Citation
Nectarinee a écrit:
On ecoute les conseille

Mais c pas toute les femmes qui cherche a profiter

Ou qui demande des chose impossible
Comme tu dit on va apporter quoi a hommes


On apporte plein de chose hamdelah
Comme in hommr apporte plein de chose a une femme

So on suit ceux que tu ecrie plus personne v a se marier
Parce aue y aura plus de confiance

Il faut etre de bonne intention

Niya salha
3 avril 2020 15:17
Bonne vanne smiling smiley
Citation
NeverBackDown a écrit:
Saute.....et le filet apparaîtra.......
3 avril 2020 15:19
Biensure
Citation
HSpecter a écrit:
Je ne parle pas de profit quelconque, simplement t'aider à ne pas ignorer ton rôle dans ta recherche pour éviter les crasseux, qu'on joue de toi et finisse à la rue avec 5 mioches, tu veux un homme que je sache, pas un gamin Heu
p
3 avril 2020 15:23
Que des vérités...quelles vérités... tes vérités a toi? de un tu peux pas parler pour tous les hommes, tu ne les représente pas (tu devrais d'ailleurs remplacer le nous par le je) et de deux être célibataire ne veux pas dire forcément avoir un problème... pourquoi ca devrait être de la faute de qui que ce soit... nous sommes 7 milliards d'humains sur terre, on n'est pas tous fais pour être ou finir ensemble... n’être pas tombé sur la bonne personne, veut pas dire qu'elle a ou que l'autre a un problème...

Et non, ca me plait pas... que ca soit ton problème ou pas je dois te corriger car de jeunes filles ou femmes peuvent tomber sur ta rep et j'ai le droit de dire que je n'y adhere pas...

Voila smiling smiley
Citation
HSpecter a écrit:
Je ne vois pas où ce n'est pas constructif, je suis un homme et en meilleur position pour savoir ce qu'on veut, je lui donnais un moyen de voir son problème autrement pour éliminer les crasseux et rencontrer un bonhomme car ce n'est QUE LA FAUTE DES HOMMES si beaucoup cherchent et ne trouvent pas leur pointure de chaussure, si tu n'es pas capable de voir au-delà, c'est pas mon problème.

Je ne suis pas les 3/4 ou ayant un quelconque fantasme, je ne balance que des vérités, certe brutal mais elles le sont, après que ça plaise ou pas, entre toi et moi et encore une fois, c'est pas mon problème.Heu
K
3 avril 2020 15:27
Salem aleycoul crois moi il y a beaucoup de ville qui recherche vraiment à créé une famille et approfondir et leur din. Vraiment
Citation
Nectarinee a écrit:
Y a il des hommes serieux qui cherche a fonder une famille

Ou c que du bla bla
3 avril 2020 15:28
Dans la vie faut oser. On a rien sans rien sa c’est certain.... Donc morale de l’histoire: faut sauter...... et une fois que t’a fait le grand saut les solutions arrivent normalement. smiling smiley enfin c’est ce que je me dit.
Citation
lilouche74212 a écrit:
Bonne vanne smiling smiley
S
3 avril 2020 15:31
Salam aleykoum,

Ça rejoint ce que dit la posteuse....du bla bla...

J'espère que c'est la jeunesse qui te fait dire ça...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Oui y’en a !
Mais, attention y’a des mecs très moches ... wallah c’est pas une blague ???
H
3 avril 2020 15:34
On est en démocratie, tu es libre de tes propos, je n'ai jamais fais référence au célibat comme étant un problème, je ne vois que des solutions, sers toi de ta caillasse au lieu de jouer la police de la pensée car pour corriger quoique ce soit, il faudrait encore que je valide la pertinence de ton avis de femme sur un tel sujet qui inclût les hommes.

Tu es à côté de la plaque car tu ne vois pas la globalité de la situation, seulement le fait que je mentionne "féministe", je sais que c'est ce que tu as seulement retenu de mes propos.Heu

Citation
pistache31 a écrit:
Que des vérités...quelles vérités... tes vérités a toi? de un tu peux pas parler pour tous les hommes, tu ne les représente pas (tu devrais d'ailleurs remplacer le nous par le je) et de deux être célibataire ne veux pas dire forcément avoir un problème... pourquoi ca devrait être de la faute de qui que ce soit... nous sommes 7 milliards d'humains sur terre, on n'est pas tous fais pour être ou finir ensemble... n’être pas tombé sur la bonne personne, veut pas dire qu'elle a ou que l'autre a un problème...

Et non, ca me plait pas... que ca soit ton problème ou pas je dois te corriger car de jeunes filles ou femmes peuvent tomber sur ta rep et j'ai le droit de dire que je n'y adhere pas...

Voila smiling smiley
p
3 avril 2020 15:40
waaw quel niveau Ill

je te souhaite une bonne journée!
Citation
HSpecter a écrit:
On est en démocratie, tu es libre de tes propos, je n'ai jamais fais référence au célibat comme étant un problème, je ne vois que des solutions, sers toi de ta caillasse au lieu de jouer la police de la pensée car pour corriger quoique ce soit, il faudrait encore que je valide la pertinence de ton avis de femme sur un tel sujet qui inclût les hommes.

Tu es à côté de la plaque car tu ne vois pas la globalité de la situation, seulement le fait que je mentionne "féministe", je sais que c'est ce que tu as seulement retenu de mes propos.Heu
H
3 avril 2020 15:49
On s'adapte Welcome

Citation
pistache31 a écrit:
waaw quel niveau Ill

je te souhaite une bonne journée!
p
3 avril 2020 15:52
كل إناء بما فيه ينضح Zen
Citation
HSpecter a écrit:
On s'adapte Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook