Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es que y a du serieux ici
3 avril 2020 14:11
Oui, il en a plusieurs.
3 avril 2020 14:12
Et c'est connu du requin qu'il ne monte jamais à la surface smiling smiley contrairement à beaucoup des animaux marins. Donc si tu en veux un, tu vas devoir prendre du risque et plonger.
Citation
Nectarinee a écrit:
Je veut un requin tigre
Il decoupe tous ceux qu il bouge
B
3 avril 2020 14:12
Un en particulier ?????
Il me dégoûte ... un mythomane ???
Je fais 1m85 No no il faisait moins d’1m70 (ma taille, la mesure a déjà été prise par des médecins ...plus sûre tu meurs) ???

Niveau conversation c’était « nian nian » ????
J’ai eu le droit à « tu es belle » « tu es une sportive » « tu aimes aller où en vacances » ???? (dans ma tête « ho le c*n, il ose me reluquer & prépare son plan de vacances... coño ! Inshallah tu finis aveugle & je peux me payer mes vacances hm4r)
Même mon café me paraissait dégoûtant ? & j’ai même refusé qu’il paye mon verre... aaaah naan naaaan naaaaaaan il me dégouté Pouaaaaa?
Si la terre se serait fendue en 2, je me serais mise dedans avec joie.
J’ai réussi à tenir 20 bonnes grosses minutes ... après fallait être honnête « Monsieur est un menteur & moche en plus »...je vais pas me forcer No no

✌️ Si tu te reconnais ??????
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu l'ai déjà vu mdr
3 avril 2020 14:14
Pourquoi pas un dauphin Heu
Citation
13énerver a écrit:
Si tu veux attrapé un requin faut prendre des risques
b
3 avril 2020 14:15
Il y a toujours des occurrences, des opportunités, les préjugés et les stéréotypes sont des obstacles.

Des gars sérieux peuvent faire une crise d'adolescence tardive : drague, alcool, etc ..., après le mariage Alors que rien ne supposait ces déviances futures.

De même d'autres turbulents, instables, dragueurs peuvent finir rangés et fidèles.

Ce n'est ni la loterie, ni la certitude, l'important c'est de se donner des chances, d'analyser au lieu de rejeter de prime abord et surtout de se reposer sur Al 9adar, tawaquoul 3ala Allah, s.w;t, avec bonne foi, franchise et sincérité.
3 avril 2020 14:18
, tu veux un homme oui ou non donc un dauphin c'est pas très représentative
Requin blanc il est beau
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi pas un dauphin Heu
3 avril 2020 14:20
ptdr
Mais non faut prendre le requin blanc alors je le requin tigre ces trop un chacal mange tout ce qui bouge tu veux un homme fidèle prend le requin blanc
Citation
Nectarinee a écrit:
Je veut un requin tigre
Il decoupe tous ceux qu il bouge
P
3 avril 2020 14:24
Mdr j'ai vraiment dis l'histoire et vrai mdr
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Un en particulier ?????
Il me dégoûte ... un mythomane ???
Je fais 1m85 No no il faisait moins d’1m70 (ma taille, la mesure a déjà été prise par des médecins ...plus sûre tu meurs) ???

Niveau conversation c’était « nian nian » ????
J’ai eu le droit à « tu es belle » « tu es une sportive » « tu aimes aller où en vacances » ???? (dans ma tête « ho le c*n, il ose me reluquer & prépare son plan de vacances... coño ! Inshallah tu finis aveugle & je peux me payer mes vacances hm4r)
Même mon café me paraissait dégoûtant ? & j’ai même refusé qu’il paye mon verre... aaaah naan naaaan naaaaaaan il me dégouté Pouaaaaa?
Si la terre se serait fendue en 2, je me serais mise dedans avec joie.
J’ai réussi à tenir 20 bonnes grosses minutes ... après fallait être honnête « Monsieur est un menteur & moche en plus »...je vais pas me forcer No no

✌️ Si tu te reconnais ??????
3 avril 2020 14:25
J ai eu un délire similaire ?? ça fait mal qd tu te déplace pour rien
Lui a payé mon repas mdrr ??
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Un en particulier ?????
Il me dégoûte ... un mythomane ???
Je fais 1m85 No no il faisait moins d’1m70 (ma taille, la mesure a déjà été prise par des médecins ...plus sûre tu meurs) ???

Niveau conversation c’était « nian nian » ????
J’ai eu le droit à « tu es belle » « tu es une sportive » « tu aimes aller où en vacances » ???? (dans ma tête « ho le c*n, il ose me reluquer & prépare son plan de vacances... coño ! Inshallah tu finis aveugle & je peux me payer mes vacances hm4r)
Même mon café me paraissait dégoûtant ? & j’ai même refusé qu’il paye mon verre... aaaah naan naaaan naaaaaaan il me dégouté Pouaaaaa?
Si la terre se serait fendue en 2, je me serais mise dedans avec joie.
J’ai réussi à tenir 20 bonnes grosses minutes ... après fallait être honnête « Monsieur est un menteur & moche en plus »...je vais pas me forcer No no

✌️ Si tu te reconnais ??????
3 avril 2020 14:28
Salam,

Quel intérêt de l’afficher ainsi ???
Tu ne dis certes pas qui c’est, mais si lui te lit, ça peut être blessant et humiliant !!!

C’est méchant, bas et inutile !!!


Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Un en particulier ?????
Il me dégoûte ... un mythomane ???
Je fais 1m85 No no il faisait moins d’1m70 (ma taille, la mesure a déjà été prise par des médecins ...plus sûre tu meurs) ???

Niveau conversation c’était « nian nian » ????
J’ai eu le droit à « tu es belle » « tu es une sportive » « tu aimes aller où en vacances » ???? (dans ma tête « ho le c*n, il ose me reluquer & prépare son plan de vacances... coño ! Inshallah tu finis aveugle & je peux me payer mes vacances hm4r)
Même mon café me paraissait dégoûtant ? & j’ai même refusé qu’il paye mon verre... aaaah naan naaaan naaaaaaan il me dégouté Pouaaaaa?
Si la terre se serait fendue en 2, je me serais mise dedans avec joie.
J’ai réussi à tenir 20 bonnes grosses minutes ... après fallait être honnête « Monsieur est un menteur & moche en plus »...je vais pas me forcer No no

✌️ Si tu te reconnais ??????
H
3 avril 2020 14:29
Dis toi qu'au vu de la dynamique sociale et le bashing fait contre les hommes, nous devenons de plus en plus rare à voir une vie en couple comme bénéfique car de moins en moins de femmes remplissent leurs fonctions de partenaires donc on ne voit aucune utilité à s'associer et faire de vous des épouses.

Tu penses ne pas demander la lune mais quels sont tes critères et combien en as-tu ignorer et éliminer autour de toi et que tu regrettes à ce jour ?

Si tu n'es pas prête à être une femme, assumer ton rôle de femme, agir comme une adulte responsable, tu n'apportes rien de plus à un homme que les 99% de tes compétitrices et si tu te revendiques féministe autant te dire que tu réduis tes chances comme peau de chagrin.


Citation
Nectarinee a écrit:
Je suis daccord avc toi

Mais je pense pas demander la lune
3 avril 2020 14:33
Ques que t en c

Hamdelah je suis une femme mature et responsable

Moi aussi on m a rejetter et il on regretter


Certe personne n est parfait loin de la

Je pense etre capable s assumer le mariage et une famille
Sinon je ne chercherai pas a me marier.

Les seul que j ai rejetter c des profiteur ,.
Je pense meriter mieux
Citation
HSpecter a écrit:
Dis toi qu'au vu de la dynamique sociale et le bashing fait contre les hommes, nous devenons de plus en plus rare à voir une vie en couple comme bénéfique car de moins en moins de femmes remplissent leurs fonctions de partenaires donc on ne voit aucune utilité à s'associer et faire de vous des épouses.

Tu penses ne pas demander la lune mais quels sont tes critères et combien en as-tu ignorer et éliminer autour de toi et que tu regrettes à ce jour ?

Si tu n'es pas prête à être une femme, assumer ton rôle de femme, agir comme une adulte responsable, tu n'apportes rien de plus à un homme que les 99% de tes compétitrices et si tu te revendiques féministe autant te dire que tu réduis tes chances comme peau de chagrin.
L
3 avril 2020 14:35
Au moins les mecs ils savent à quoi s’attendre en tentant leur chance ici perplexe
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Quel intérêt de l’afficher ainsi ???
Tu ne dis certes pas qui c’est, mais si lui te lit, ça peut être blessant et humiliant !!!

C’est méchant, bas et inutile !!!

3 avril 2020 14:35
Waou un 1m 85 ?
Mdrr ça lâche des dossier haha
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Un en particulier ?????
Il me dégoûte ... un mythomane ???
Je fais 1m85 No no il faisait moins d’1m70 (ma taille, la mesure a déjà été prise par des médecins ...plus sûre tu meurs) ???

Niveau conversation c’était « nian nian » ????
J’ai eu le droit à « tu es belle » « tu es une sportive » « tu aimes aller où en vacances » ???? (dans ma tête « ho le c*n, il ose me reluquer & prépare son plan de vacances... coño ! Inshallah tu finis aveugle & je peux me payer mes vacances hm4r)
Même mon café me paraissait dégoûtant ? & j’ai même refusé qu’il paye mon verre... aaaah naan naaaan naaaaaaan il me dégouté Pouaaaaa?
Si la terre se serait fendue en 2, je me serais mise dedans avec joie.
J’ai réussi à tenir 20 bonnes grosses minutes ... après fallait être honnête « Monsieur est un menteur & moche en plus »...je vais pas me forcer No no

✌️ Si tu te reconnais ??????
3 avril 2020 14:36
Le pauvre
S
3 avril 2020 14:38
Tu sembles en avoir vu bcp.

C'est quoi leur pseudo? Il y a peut être parmis eux mon moche a moi. In love
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Oui y’en a !
Mais, attention y’a des mecs très moches ... wallah c’est pas une blague ???
B
3 avril 2020 14:41
Je vais pas l’afficher, j’ai pas dit son prénom/ nom/ âge ou autres infos...j’ai même pas dit son pseudo Football
Hé pour moi, c’était pas humiliant qu’une personne me mytho & me prenne pour une idiote.

Qui est méchant, bas et inutile ?
1- Moi qui parle de mon expérience ... en disant attention la naïveté ?
2- Lui qui a pu croire que j’étais une petite proie naïve chaude comme la braise ?
3- Toi qui juge mes dires & tu m’écris pour dire attention ⚠️ c’est méchant ? Dah Dah ??

Haaa la bonne morale, elle a bon dos Ill
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Quel intérêt de l’afficher ainsi ???
Tu ne dis certes pas qui c’est, mais si lui te lit, ça peut être blessant et humiliant !!!

C’est méchant, bas et inutile !!!

3 avril 2020 14:42
comment tu as fait pour me voir derrière mon écran ???

tu es très forte grinning smiley
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Oui y’en a !
Mais, attention y’a des mecs très moches ... wallah c’est pas une blague ???
aimer le créateur ... aider la créature
3 avril 2020 14:42
Saute.....et le filet apparaîtra.......
p
3 avril 2020 14:43
A la posteuse smiling smiley

Je suis sur que tu es assez intelligente pour pas écouter ce tas de bullshits. Ils sont 3 ou 4 sur le forums a se prendre pour des califs et penser que nous les femmes on est la a s’entretuer pour les hommes SOS Ill

Tu vas inch'Allah trouver, des hommes respectueux, il y en a Dieu merci, c'est peut être juste pas le bon timing. Faut pas désespérer.

A Hspecter: et toi tu apportes quoi de plus a une femme que les 99.99% de tes compétiteurs!?


Citation
HSpecter a écrit:
Dis toi qu'au vu de la dynamique sociale et le bashing fait contre les hommes, nous devenons de plus en plus rare à voir une vie en couple comme bénéfique car de moins en moins de femmes remplissent leurs fonctions de partenaires donc on ne voit aucune utilité à s'associer et faire de vous des épouses.

Tu penses ne pas demander la lune mais quels sont tes critères et combien en as-tu ignorer et éliminer autour de toi et que tu regrettes à ce jour ?

Si tu n'es pas prête à être une femme, assumer ton rôle de femme, agir comme une adulte responsable, tu n'apportes rien de plus à un homme que les 99% de tes compétitrices et si tu te revendiques féministe autant te dire que tu réduis tes chances comme peau de chagrin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook