Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieusement je veux être avec quelqu'un
6 septembre 2019 23:06
Je ne l'intéresse pas.
Citation
Linconnue* a écrit:
Et tu l'as déjà vu en vrai cette fille ?
6 septembre 2019 23:06
Non, ses écrits me suffisent pour savoir qu'elle est vraiment la femme que je voudrais avoir.
Citation
Linconnue* a écrit:
Et tu l'as déjà vu en vrai cette fille ?
F
6 septembre 2019 23:06
J'en étais sûr grinning smiley

Ouais je sais, son pseudo commence par un F, mais t'as toujours pas dit qui c'était, petit cachotier angry smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais t'avais bien deviné winking smiley

De toute façon je l'ai déjà dit, il n y a qu'une seule fille qui potentiellement m'intéresserait ici (et ce n'est pas Sunbeam ), même si ça se fera jamais eye rolling smiley
6 septembre 2019 23:08
C'est FraiseMenthe ?
Citation
Faty** a écrit:
J'en étais sûr grinning smiley

Ouais je sais, son pseudo commence par un F, mais t'as toujours pas dit qui c'était, petit cachotier angry smiley
6 septembre 2019 23:08
J'ai juste dit qu'il y avait un "a" dans son pseudo, d'après mes souvenirs perplexe
Citation
Faty** a écrit:
J'en étais sûr grinning smiley

Ouais je sais, son pseudo commence par un F, mais t'as toujours pas dit qui c'était, petit cachotier angry smiley
F
6 septembre 2019 23:09
Mdrrrr ah oui, c'est vrai, autant pour moi, j'ai oublié grinning smiley
C'est fraise menthe (aka khizoutebatata)?
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai juste dit qu'il y avait un "a" dans son pseudo, d'après mes souvenirs perplexe
6 septembre 2019 23:10
Tu t'es pas vexée j'espère ? eye rolling smiley
Citation
Sunbeam a écrit:
Ben tant mieux ?
6 septembre 2019 23:10
Si tu es un homme, un vrai parles lui. ptdr je te sens hésitant pour lui parler.
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai juste dit qu'il y avait un "a" dans son pseudo, d'après mes souvenirs perplexe
6 septembre 2019 23:12
De une elle a plus ou moins laissé entendre que les rencontres virtuelles ne l'intéressait pas

Et de deux un homme un vrai n'aborde pas trop les femmes sur un forum....
Citation
Sunbeam a écrit:
Si tu es un homme, un vrai parles lui. ptdr je te sens hésitant pour lui parler.
6 septembre 2019 23:12
No offense mais c'est n'importe quoi. Tu sais pas comment elle est en vrai, tu sais meme pas si elle est vraiment comme ses ecrits, tu connais pas son odeur, sa manière de rire, sa manière de regarder, son caractère...etc..

Puis je pense pas que tu sois le seul sur le coup en plus, les hommes de ce site ne deviennent realistes que quand la femme en question se révèle être moche.
(On a aussi des pbs chez les femmes hein)
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non, ses écrits me suffisent pour savoir qu'elle est vraiment la femme que je voudrais avoir.
6 septembre 2019 23:12
Non pas du tout, me vexer pour ça non jamais. Si tu te trouves ton bonheur c'est bien pour toi.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu t'es pas vexée j'espère ? eye rolling smiley
6 septembre 2019 23:14
C'est ton avis.

D'après certaines yabies qui sont plus proches d'elles, elle est vraiment comme ça...

Et le physique, sans vouloir faire genre, je ne suis vraiment pas exigent...je ne pourrais pas trop me le permettre de toute façon.
Citation
Linconnue* a écrit:
No offense mais c'est n'importe quoi. Tu sais pas comment elle est en vrai, tu sais meme pas si elle est vraiment comme ses ecrits, tu connais pas son odeur, sa manière de rire, sa manière de regarder, son caractère...etc..

Puis je pense pas que tu sois le seul sur le coup en plus, les hommes de ce site ne deviennent realistes que quand la femme en question se révèle être moche.
(On a aussi des pbs chez les femmes hein)
F
6 septembre 2019 23:20
Comment tu sais ce que certaines yabies disent ça d'elles ? Vous avez un groupe whatsapp ou vous discutez entre yabi ou c'est comment ? perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est ton avis.

D'après certaines yabies qui sont plus proches d'elles, elle est vraiment comme ça...

Et le physique, sans vouloir faire genre, je ne suis vraiment pas exigent...je ne pourrais pas trop me le permettre de toute façon.
6 septembre 2019 23:20
" Qui sont plus proches d'elle " = qui ne l'ont jamais vu en vrai.

J'ai vu qu'une seule personne de yabi. Et c'est quelqu'un de très bien ici et très bien en vrai, mais absolument pas ce à quoi je m'attendais....

Il y a une seule yabi sinon avec qui j'ai bcp parlé et elle est completement timbrée, alors qu'elle est ultra populaire auprès des autres hein.

J'ai remarqué qu'ici beaucoup de choses se font en cachette...déjà je te trouve vachement transparent d'en parler directement.

Mon conseil : rencontre cette fille en vrai déjà et vois comment ça se passe.
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est ton avis.

D'après certaines yabies qui sont plus proches d'elles, elle est vraiment comme ça...

Et le physique, sans vouloir faire genre, je ne suis vraiment pas exigent...je ne pourrais pas trop me le permettre de toute façon.
I
6 septembre 2019 23:21
Tu dois sûrement être comme lui
Je t’ai rien demandé tu peux voir si j’y suis merci

Citation
spartane s'envole a écrit:
tu comprends à l'envers c est pas dans ce sens qu'il a parler c est pas une question de droit ou pas le droit
6 septembre 2019 23:22
De toute façon comme je l'ai dit ça se fera jamais, donc bon...

C'est pour ça que je dis qu'elle m'intéresse juste, mais ça en restera là. Il ne sera pas dit qu'ArabicStyle aura trouvé sa femme sur un forum.
Citation
Linconnue* a écrit:
" Qui sont plus proches d'elle " = qui ne l'ont jamais vu en vrai.

J'ai vu qu'une seule personne de yabi. Et c'est quelqu'un de très bien ici et très bien en vrai, mais absolument pas ce à quoi je m'attendais....

Il y a une seule yabi sinon avec qui j'ai bcp parlé et elle est completement timbrée, alors qu'elle est ultra populaire auprès des autres hein.

J'ai remarqué qu'ici beaucoup de choses se font en cachette...déjà je te trouve vachement transparent d'en parler directement.

Mon conseil : rencontre cette fille en vrai déjà et vois comment ça se passe.
6 septembre 2019 23:23
Non non...juste qu'il y avait d'autres curieuses qui m'ont demandé de qui il s'agissait, je leur ai dit et elles 'ont dit qu'elles la connaissaient un peu...et voila.
Citation
Faty** a écrit:
Comment tu sais ce que certaines yabies disent ça d'elles ? Vous avez un groupe whatsapp ou vous discutez entre yabi ou c'est comment ? perplexe
F
6 septembre 2019 23:26
Hey pourquoi tu leur a dit et pas à moi... Je t'avais demandé aussi en plus angry smiley... On me dit jamais rien à moi ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non non...juste qu'il y avait d'autres curieuses qui m'ont demandé de qui il s'agissait, je leur ai dit et elles 'ont dit qu'elles la connaissaient un peu...et voila.
6 septembre 2019 23:28
Elles ont demandé avant grinning smiley

Et j'aurais dû me taire...perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Hey pourquoi tu leur a dit et pas à moi... Je t'avais demandé aussi en plus angry smiley... On me dit jamais rien à moi ?
6 septembre 2019 23:31
Ne dis plus rien.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Elles ont demandé avant grinning smiley

Et j'aurais dû me taire...perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook