Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les series turcs
t
11 août 2008 09:51
salam c vrai ke o bled ma famille st tous scotché devan c fameuse séri turk il ns on meme contaminer de ma mère a mon pti frere ki ne compren pa 1 mo ki regarde seulemen lé image é demande " il a dit koi...elle a dit koi..."ski métone vraimen lui ki ne regarde ke PRISON BREAK par contre moi pa tro si je rate je men contre fiche mai kan je sui a coter je regarde surtt ke c redifusé le matin 10h lapré midi 14h é le soir é le jeudi je croi tou lé épisode de la semaine ou le mercredi men souvien plu bref...le phénomène nour et lamiss a remplacer la casandra samantha guadalupe barbarita... il est meme arriver o poin ou la mairie refuse a certaine femme ki accouche daccepter le prénom demander é oui certain peti marocain alé sapelé ou meme sapel depui se phénomene mohaned..yahya...nour..lamiss
I
11 août 2008 23:23
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum, alors là moi je suis scotché comme toi devant la télé dès que NOOR commence et jusque la fin des deux séries c à dire vers 22h15. Vu que j'ai raté une partie de sanawet daye3, en fait je me suis arrêtez lorsque RAFIF était avec 3OMAR et avait appris qu'elle était enceinte et depuis je me pose encore des question?? Alors mm si j'ai raté kelke truc maintenant je sait que le père de 3omar et LA MISS est décédée c bien ca et que l'entreprise et la maison leur a été enlevé, mais pourquoi???? Et je voulais aussi savoir ce qu'est devenue RAFIF??? Et la petite qui s'appelle RAFIF dans la série que l'on regarde maintenant c'est qui???

OHHHHHH ca en fait des questions. Mais j'ai pas eu le temps de suivre la suite après que RAFIF sache qu'ell était enceinte. Alors a vous de m'en dire plus les fan de série turc,lol.

chokrane a bientot et bonne visualisation grinning smiley.


Salam, alors pas de réponse pour moicrying( ???

Salut tout le monde!!!!!

J'adore ces deux séries aussi!!!! je reste scotché devant la tv des que sa commence..

Pr répondre a tes questions la petite fille qi s'appele rafif ben c la fille de rafif et omar qui elle est morte d'une maladie apres l'accouchement....
Omar il a pas supporté sa mort et a rejeté pdt un long moment la faute sur sa fille, il s'occupai jamais d'elle et il a fini par laimer kom sa mere...
Koi d'autre

Leur entreprise a fais faillite apre g pas tres bien suivi c épisodes la ensuite ils ont du vendre la maison pr rembourser leur dettes et c'est le méchant Taym (lex associé de omar) qui l'a racheté... Lamiss a récupérer la maison en faisant croire a Taym qu'elle l'aime et qu'elle veut se marier avec lui dc lui il lui a mis la masion a son nom a elle.

Yahya va se marier avec sahar, qui elle a une grave maladie et elle doit se fair opéré sinon el meurt... Lamiss est enceinte de yahya mais lui ne sait pas qu'il est le pere il crois que c'est taym

Ils se passent tellement de choses que c troooooo long a raconté!!!!!
Voila j'espere t'avoir un peu éclairé ou je t'ai peut etre encore plus embrouillé!!!Oupswinking smiley

Bisous a toutes et tous!!!!!
h
11 août 2008 23:40
Citation
INAYA123 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum, alors là moi je suis scotché comme toi devant la télé dès que NOOR commence et jusque la fin des deux séries c à dire vers 22h15. Vu que j'ai raté une partie de sanawet daye3, en fait je me suis arrêtez lorsque RAFIF était avec 3OMAR et avait appris qu'elle était enceinte et depuis je me pose encore des question?? Alors mm si j'ai raté kelke truc maintenant je sait que le père de 3omar et LA MISS est décédée c bien ca et que l'entreprise et la maison leur a été enlevé, mais pourquoi???? Et je voulais aussi savoir ce qu'est devenue RAFIF??? Et la petite qui s'appelle RAFIF dans la série que l'on regarde maintenant c'est qui???

OHHHHHH ca en fait des questions. Mais j'ai pas eu le temps de suivre la suite après que RAFIF sache qu'ell était enceinte. Alors a vous de m'en dire plus les fan de série turc,lol.

chokrane a bientot et bonne visualisation grinning smiley.


Salam, alors pas de réponse pour moicrying( ???

Salut tout le monde!!!!!

J'adore ces deux séries aussi!!!! je reste scotché devant la tv des que sa commence..

Pr répondre a tes questions la petite fille qi s'appele rafif ben c la fille de rafif et omar qui elle est morte d'une maladie apres l'accouchement....
Omar il a pas supporté sa mort et a rejeté pdt un long moment la faute sur sa fille, il s'occupai jamais d'elle et il a fini par laimer kom sa mere...
Koi d'autre

Leur entreprise a fais faillite apre g pas tres bien suivi c épisodes la ensuite ils ont du vendre la maison pr rembourser leur dettes et c'est le méchant Taym (lex associé de omar) qui l'a racheté... Lamiss a récupérer la maison en faisant croire a Taym qu'elle l'aime et qu'elle veut se marier avec lui dc lui il lui a mis la masion a son nom a elle.

Yahya va se marier avec sahar, qui elle a une grave maladie et elle doit se fair opéré sinon el meurt... Lamiss est enceinte de yahya mais lui ne sait pas qu'il est le pere il crois que c'est taym

Ils se passent tellement de choses que c troooooo long a raconté!!!!!
Voila j'espere t'avoir un peu éclairé ou je t'ai peut etre encore plus embrouillé!!!Oupswinking smiley

Bisous a toutes et tous!!!!!

Oh salam ma chère, merci beaucoup pour avoir répondu a mon msg, c très gentil, barakelah o fik. Oui je comprend très bien ce que tu m'a raconté et enfin je comprend mieux d'ou ven cette ptite rafif et ou est sa mère. Et concernant la miss et que tu me dit que c yahya le père du bébé eh bien ca c'est une nouvelle ki me moody smiley, parce que moi perso je pensais que c'était celui de taym. A mon avis tu c tout ca d'avance c parce que tu l'a déja vu ou c parce que tu suis la série H24 ,lol grinning smiley.
Mais je te remercie pour ce que tu m'a avancé winking smiley.
A bientot inchallah et t'inquiète pas que moi aussi dès que nour commence je suis scotché a la télé et jusqu'a ce que sanawat daye3 termine, et j'aime bien.

bisou,by.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
I
11 août 2008 23:50
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
INAYA123 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum, alors là moi je suis scotché comme toi devant la télé dès que NOOR commence et jusque la fin des deux séries c à dire vers 22h15. Vu que j'ai raté une partie de sanawet daye3, en fait je me suis arrêtez lorsque RAFIF était avec 3OMAR et avait appris qu'elle était enceinte et depuis je me pose encore des question?? Alors mm si j'ai raté kelke truc maintenant je sait que le père de 3omar et LA MISS est décédée c bien ca et que l'entreprise et la maison leur a été enlevé, mais pourquoi???? Et je voulais aussi savoir ce qu'est devenue RAFIF??? Et la petite qui s'appelle RAFIF dans la série que l'on regarde maintenant c'est qui???

OHHHHHH ca en fait des questions. Mais j'ai pas eu le temps de suivre la suite après que RAFIF sache qu'ell était enceinte. Alors a vous de m'en dire plus les fan de série turc,lol.

chokrane a bientot et bonne visualisation grinning smiley.


Salam, alors pas de réponse pour moicrying( ???

Salut tout le monde!!!!!

J'adore ces deux séries aussi!!!! je reste scotché devant la tv des que sa commence..

Pr répondre a tes questions la petite fille qi s'appele rafif ben c la fille de rafif et omar qui elle est morte d'une maladie apres l'accouchement....
Omar il a pas supporté sa mort et a rejeté pdt un long moment la faute sur sa fille, il s'occupai jamais d'elle et il a fini par laimer kom sa mere...
Koi d'autre

Leur entreprise a fais faillite apre g pas tres bien suivi c épisodes la ensuite ils ont du vendre la maison pr rembourser leur dettes et c'est le méchant Taym (lex associé de omar) qui l'a racheté... Lamiss a récupérer la maison en faisant croire a Taym qu'elle l'aime et qu'elle veut se marier avec lui dc lui il lui a mis la masion a son nom a elle.

Yahya va se marier avec sahar, qui elle a une grave maladie et elle doit se fair opéré sinon el meurt... Lamiss est enceinte de yahya mais lui ne sait pas qu'il est le pere il crois que c'est taym

Ils se passent tellement de choses que c troooooo long a raconté!!!!!
Voila j'espere t'avoir un peu éclairé ou je t'ai peut etre encore plus embrouillé!!!Oupswinking smiley

Bisous a toutes et tous!!!!!

Oh salam ma chère, merci beaucoup pour avoir répondu a mon msg, c très gentil, barakelah o fik. Oui je comprend très bien ce que tu m'a raconté et enfin je comprend mieux d'ou ven cette ptite rafif et ou est sa mère. Et concernant la miss et que tu me dit que c yahya le père du bébé eh bien ca c'est une nouvelle ki me moody smiley, parce que moi perso je pensais que c'était celui de taym. A mon avis tu c tout ca d'avance c parce que tu l'a déja vu ou c parce que tu suis la série H24 ,lol grinning smiley.
Mais je te remercie pour ce que tu m'a avancé winking smiley.
A bientot inchallah et t'inquiète pas que moi aussi dès que nour commence je suis scotché a la télé et jusqu'a ce que sanawat daye3 termine, et j'aime bien.

bisou,by.

Salut!!!

Et bien non je suis comme tout le monde le soir devant ma télé j'avais jamais regardé avant puisque j'aimais pas ce genre de séries masi m'a mère m'a initié vu qu'elle est tout le temps en train de regarder!!!!!!! mdr.....
Et oui le bébé est bien de yahya mais la mere de lamiss a demandé au médecin de faussé les résukatats pe montrer a yahya que ce ,n'est pas son fils et mnt el regrette parce kelle a mis sa fille dan la merde avec taym...

Voila les misss winking smiley
s
14 août 2008 13:40
Citation
hayelqods a écrit:
Salam
Moi je me souvien d'une série qui pasait sur mbc1, et c'était turc et les acteurs c'était RAFIF, LA MISS, OMAR, ....Je c pas si ca vs dit kelk chose, là je c pas si sa passe encore, j'i ps letps de regarder. C'était le matin vers 10H????


pour ceux que sa interesse de voir ou revoir du début sanawet daya3 passe sur 2m maroc à 19h15 marocaine
h
14 août 2008 13:48
Citation
sOirDeLune a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam
Moi je me souvien d'une série qui pasait sur mbc1, et c'était turc et les acteurs c'était RAFIF, LA MISS, OMAR, ....Je c pas si ca vs dit kelk chose, là je c pas si sa passe encore, j'i ps letps de regarder. C'était le matin vers 10H????


pour ceux que sa interesse de voir ou revoir du début sanawet daya3 passe sur 2m maroc à 19h15 marocaine

salam soirdelune, ah bon ca repasse,oh la classe, merci khti. Allez hop c reparti pour un tour,lol Danse.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
I
14 août 2008 15:52
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam
Moi je me souvien d'une série qui pasait sur mbc1, et c'était turc et les acteurs c'était RAFIF, LA MISS, OMAR, ....Je c pas si ca vs dit kelk chose, là je c pas si sa passe encore, j'i ps letps de regarder. C'était le matin vers 10H????


pour ceux que sa interesse de voir ou revoir du début sanawet daya3 passe sur 2m maroc à 19h15 marocaine

salam soirdelune, ah bon ca repasse,oh la classe, merci khti. Allez hop c reparti pour un tour,lol Danse.

saluuuuuuuuuuuut!!

Et oui moi aussi j'ai vu que sa repasse sur 2m dc c'est reparti!!!!!!!!! je re regarde du début pr voir ce que j'ai manqué!!!!Clap
p
14 août 2008 19:51
Salam

On m'a contaminée avec le phénomène Noorgrinning smiley Wa narii, moi aussi je la regardeIn love
Si elle est célèbre c'est aussi surtout pour le beau Mohaned, qui est le mari de Noorgrinning smiley J'avoue qu'il est très charmantCool
m
18 août 2008 00:51
pour la serie avec yahya
ils va finir par epouser lamyss et ils vont avoir leur bébé,
ils vont fêter leur mariage en même temps que farida et omar
le mechant va sortir de prison et va se donner la mort
x
23 août 2008 22:43
moi aussi j ai bcp entendu parler de la serie Noor,est ce que vous connaissez un site internet ou j pourrais la voir ??

je sais qu´il y en a mais je n connais aucun.

merciiiiiii
p
24 août 2008 11:14
Citation
xiki a écrit:
moi aussi j ai bcp entendu parler de la serie Noor,est ce que vous connaissez un site internet ou j pourrais la voir ??

je sais qu´il y en a mais je n connais aucun.

merciiiiiii


Salam

Sur le site Panet.co.il , tu peux visionner les épisodes en intégralitéwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/08 11:15 par pounkette.
x
24 août 2008 23:30
merciiiii pounkette yawning smiley
n
25 août 2008 11:37
mes sa ne marche pas!!!
x
25 août 2008 15:23
siiiii ça marche,il faut attendre 1 peu.

patience noheila !!
m
29 août 2008 00:33
la serie avec yahya est terminé sur mbc
5 ans plus tard ils attendent leur 3ème enfant lol
l
29 août 2008 09:23
Oui mimiam la série est terminer snif sad smiley
j ai adoré cette série, meme si je ne l'est pas vu du début, vous pouvez la voir sur 2M.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
30 août 2008 13:50
Salamsmiling smiley

des que noor commence tu entend plus aucun bruit ala maisonmoody smiley tt les filles rentre de derb grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
30 août 2008 23:12
je n'aime pas beaucoup la serie de nour je préférais l'autre avec yahya et lamisse
on attend sa deuxième série avec impatience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook