Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos séries préférés
30 novembre 2012 01:58
The walking dead
Pretty little liar
Prison break
30 novembre 2012 02:50
Citation
maryboom a écrit:
Pour moi c'est Breaking Bad, the Walking Dead et American Horror Story !

Les 2 premières séries que tu cite excellent je les suis depuis le début, American Horror Story je connais pas, ou sinon je suis a fond sur Person Of Interest et je vais commencer une série qui s'appelle Arrow.
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
s
1 décembre 2012 19:06
Salam....
je suis comme vous j´aime beaucoup les series americaines....je vous met une liste de ce que j´ai deja vu .....
-90210 nouvelle generation.....au debut j´aimais bien mais la sa me saoule un peu....
-brothers and sisters;cest tout simplement une tres bonne serie....vraiment avec beaucoup d´emotions....
-desperates housewifes.....jai bcp aime...tres bonne serie
-drop dread diva.....j´ai accroche de suite et pas mal du tout
-dexter....cest pas mal mais la nouvelle saison ...hmmmmm sa menerve avec debra qui tombe amoureux de dexter son frere....
-esprits criminels.....je vous la conseille...cest pas mal du tout......serie dans laquelle jai verse quelque larmes...
-greys anatomy.....jaime trop .....
-monk.....sa va vous paraitre vieux jeu mais cest une tres bonne serie ....
-nip tuck....oui je sais ya des scenes un peu osees mais la serie est pas mal du tout.....
-private practice.....je vous la conseille......cest riche en emotion et charlotte est geniale..
-et la derniere the good wife......sceneario bien cosue..je vous la conseille

voila donc si vs avez une bonne serie dans ce genre la a me conseiller je suis partante merci
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
C
2 décembre 2012 00:25
Salam Sigma,

Je te conseille REVENGE, je suis à fond dedans en ce moment et je trouve que cette série est super.

Sinon dans un tout autre style il y a homland aussi. J'ai beaucoup aimé.
s
26 décembre 2012 17:36
Moi aussi je regarde plusieurs séries américaines comme GG, GA, Desperate, DH, Dexter, 90210, Mentalist, Glee, HIMYM, et mes préférés Vampire Diaries et Pretty Little Liars, des séries où il y a toujours du suspens et des rebondissements !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook