Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SERIES NETLIX OU AUTRES
N
22 juin 2017 14:42
Salam aleykoum In love

Alors j'aimerai que vous me recommandiez des séries du moment, plutôt séries netflix, mais je suis aussi ouverte à d'autres propositions.

Les séries que j'ai vu ou je suis en train de voir :Breaking bad, The walking dead, Pretty little liars..etc. soit je les ai vu, 13 reasons why, the strangers things...

Les séries que je n'arrive pas à m'accroché: Games of Thrones, Orange is the new black,... "

Voilaaa!!! J'attends vos propositions.

pd: si vous avec des séries turques mais en subFR je suis aussi prenante mdrrr

winking smileyeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 14:45 par Norteña.
22 juin 2017 14:43
Moi je veyx des séries turcs sous titres en francais

Kara Savda si vous savez où trouver faite moi signe mdr
22 juin 2017 14:46
Downton abbey c'est la seule que j'ai regardée, j'ai pas trop le temps de voir des séries mdrr
22 juin 2017 14:47
J'en profite pr demander si quelqu'un connait des bonnes sérieuse coréenne svp grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 14:51
Salam,

Y a "unbreakable" qui est pas mal. Franchement faut aimer et comprendre cet humour mais moi je suis morte de rire avec cette série.

Dear white people c'est pas mal aussi il parait, faut que je la commence!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 14:52 par Strawberry12.
S
22 juin 2017 14:53
Je suis à fond sur les séries coréennes sur le site viiki et le site dramapassion. En ce moment je regarde chicago typewriter
Citation
jimijo a écrit:
J'en profite pr demander si quelqu'un connait des bonnes sérieuse coréenne svp grinning smiley
L
22 juin 2017 14:54
Ah voilà j'allais justement proposer des séries coréennes dis moi d'abord ce que tu as regarder en se fera des échanges ptdr
Citation
jimijo a écrit:
J'en profite pr demander si quelqu'un connait des bonnes sérieuse coréenne svp grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Y
22 juin 2017 14:54
Mr.robot, Empire, House of Cards, The Wire, True Detective, Preacher
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
22 juin 2017 14:56
Mercismiling smiley

Ça raconte quoi chicago jsais pas quoi?perplexe
Citation
Tyrabanks a écrit:
Je suis à fond sur les séries coréennes sur le site viiki et le site dramapassion. En ce moment je regarde chicago typewriter
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 juin 2017 14:58
[www.nautiljon.com]
Citation
jimijo a écrit:
Mercismiling smiley

Ça raconte quoi chicago jsais pas quoi?perplexe
N
22 juin 2017 15:02
Moi j'en connais

- Boys over flowers (la meilleure que j'ai vu)
-You're Beautiful
-PLAYFUL KISS
-Heartstrings
-My name is Kim Sam Soon
-My Girl
-Full House

je ne m'en rappelle pas de plus...mdr Je l'ai regardé quand j'étais en 3èmme/seconde...Mntn j'ai 23 c'est pas trop mon délire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 15:03 par Norteña.
22 juin 2017 15:03
J'ai jamais regardé de série coréenne confused smiley
Mais j'entends beaucoup de gens dire que c'est bien donc je veux me faire mon propre avis .
Citation
Lonely. a écrit:
Ah voilà j'allais justement proposer des séries coréennes dis moi d'abord ce que tu as regarder en se fera des échanges ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 juin 2017 15:07
Aah d'accord

Healer c'est un bon drama un peu d action dedans c'est super.

Moon lovers c'est un drama historique un drama des temps anciens il es super bien.

Master's Sun Je suis au dernier épisode si tu aime les drama avec les fantômes.

Après ca dépends de ce que tu aimes essaie parmis les dramas qu'on ta cités et tu te fera ton propre avis.
Citation
jimijo a écrit:
J'ai jamais regardé de série coréenne confused smiley
Mais j'entends beaucoup de gens dire que c'est bien donc je veux me faire mon propre avis .
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
22 juin 2017 15:08
Merci pour vos réponses, j'attendrai quelques propositions de plus et ce soir je lirai les synopsis pour me faire une idée et commencer une smiling smiley
g
22 juin 2017 15:12
Designated survivor , c'est une histoire qui tourne autour d'un gars qui devient président en plein milieu dun complot aux états unis
F
22 juin 2017 15:19
Black orphan !!!

pour les séries coréennes j'ai vu my last love song qui est pas mal sur netflix
22 juin 2017 15:23
Jessie meurt
22 juin 2017 15:35
Elle est sorti en arabe, si tu comprend le darija, tu vas finir par comprendre le dialecte syrien à force de regarder.

Je suis une fan de leur séries,elles ont charme de plus que les séries occidentales In love




Citation
Amel** a écrit:
Moi je veyx des séries turcs sous titres en francais

Kara Savda si vous savez où trouver faite moi signe mdr
22 juin 2017 16:12
Narcos, sur Netflix!
T
22 juin 2017 16:21
Quantico ! Blacklist! Blackmirror ! Ray donovan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook