Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séries film netflix
1 mars 2019 20:52
Salam aleykoum tout le monde,

Je suis en panne d'inspi, avez vous une série ou un film à me recommander sur netflix ? N'importe quel genre, mais je suis plus dans les séries/films d'actions...
Même celles qui datent un peu

Bonne soirée à tous et à toutes
s
1 mars 2019 20:56
Je te conseille "Robin Hood (2010)" c'est mon film favori lol
1 mars 2019 21:14
Salam,

En ordre je dirais :

- Bird Box (film)
- Le détenu (série vraiment bien)
- Un choix (super film d'amour)
- Elite (série avec contexte intéressant)
- Justice (série intéressante avec femmes en hijeb emirati)
S
1 mars 2019 21:15
Tt seul a regarder c'est pas marrant aussi
S
1 mars 2019 21:21
Mowgli j ai bien aimé
1 mars 2019 21:24
I origins. Excellent.
M
1 mars 2019 21:33
Ya you elle est super comme série sinon moi en ce moment je regarde dark c'est une bombe cette série
1 mars 2019 21:38
You j'ai regardé 3 minutes il m'a fait saigner des oreilles, trop vulgaire franchement dommage
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ya you elle est super comme série sinon moi en ce moment je regarde dark c'est une bombe cette série
M
1 mars 2019 21:41
Oui au début c'est un peu vulgaire mais faut voir franchement c'est super intéressant c'est ce qui se passe dans la vie réelle mdr
Citation
LeilM. a écrit:
You j'ai regardé 3 minutes il m'a fait saigner des oreilles, trop vulgaire franchement dommage
F
1 mars 2019 21:48
Mdrrr moi aussi, j'ai même pas dépassé la minute pour la même raison Ill

Sinon, posteuse bird box c'est pas mal ^^
Citation
LeilM. a écrit:
You j'ai regardé 3 minutes il m'a fait saigner des oreilles, trop vulgaire franchement dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 21:49 par Faty**.
A
1 mars 2019 22:23
Il faut absolument que regarde THE PROTECTOR ! C une série turc mais tu peux la mettre en Audio français elle est trop trop bien j’attend la saison 2 tellement j’étais à fond dedans je l’ai fini en 1 semaine ! Et moi aussi perso je suis en manque d’inspi Je trouve plus rien à regarder sinon y’a baby elle est bien aussi ou elite c un peu comme 13 reason why a la espagnol lol tu me dira quoi
s
1 mars 2019 22:47
Je suis le seul à pas avoir Netflix on dirait perplexe
F
1 mars 2019 23:04
Non, t'inquiète, moi non plus j'ai pas grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Je suis le seul à pas avoir Netflix on dirait perplexe
1 mars 2019 23:07
Moi non plus j'ai le dérivé de netflixptdr
Citation
Soult* a écrit:
Je suis le seul à pas avoir Netflix on dirait perplexe
s
1 mars 2019 23:18
Et donc tu regardes tes séries illégalement ! eye popping smiley
Citation
Faty** a écrit:
Non, t'inquiète, moi non plus j'ai pas grinning smiley
F
1 mars 2019 23:50
Mdrrr ah t'es choqué carrément, j'ai tué personne je te rassure hein grinning smiley
Aux dernières nouvelles c'est le téléchargement qui est illégal et non le streaming Heu
Citation
Soult* a écrit:
Et donc tu regardes tes séries illégalement ! eye popping smiley
s
1 mars 2019 23:54
Je rigole ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr ah t'es choqué carrément, j'ai tué personne je te rassure hein grinning smiley
Aux dernières nouvelles c'est le téléchargement qui est illégal et non le streaming Heu
F
1 mars 2019 23:56
angry smiley faut pas me faire ça j'y ais cru petit chenapan spinning smiley sticking its tongue out

Du coup, j'suis sûr t'en fais autant lol

Citation
Soult* a écrit:
Je rigole ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 23:57 par Faty**.
2 mars 2019 00:03
Le pire c'est que c'est des gens de ma famille qui me l'ont conseillé, je les ai embrouillés mdrr ca m'a énervée en fait, vraiment c'était trop vulgaire, j'aime pas ces délires là. Ils m'ont dit "ahh bn????" mdrrr ouai ouaiii
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr moi aussi, j'ai même pas dépassé la minute pour la même raison Ill

Sinon, posteuse bird box c'est pas mal ^^
2 mars 2019 00:04
Ba franchement l'histoire m'intéressait et on m'en a dit beaucoup de bien mais vraiment j'ai du mal avec les pensées du mec il me degoute et il parle de façon trop crue, c'est dommage.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Oui au début c'est un peu vulgaire mais faut voir franchement c'est super intéressant c'est ce qui se passe dans la vie réelle mdr
Facebook