Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séries film netflix
S
2 mars 2019 00:08
Non idem .
Citation
Soult* a écrit:
Je suis le seul à pas avoir Netflix on dirait perplexe
S
2 mars 2019 00:12
Il m’a rendu parano le mec, le soir je ferme tout mes volets on sait jamais je suis observé #BirdBoxParano
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ya you elle est super comme série sinon moi en ce moment je regarde dark c'est une bombe cette série
S
2 mars 2019 00:14
Oui mdr
Citation
Soult* a écrit:
Je suis le seul à pas avoir Netflix on dirait perplexe
M
2 mars 2019 00:59
Mdr moi aussi mais moi je me suis tjrs dit on est tous pisté par quelqun et Wallah sa fait vraiment flipper mais c'est la réalité et ça peut être n'importe qui genre un voisin un inconnu tu imaginés il te suit il sait tout sur toi ect comme joe mdr
Citation
Sam-sa a écrit:
Il m’a rendu parano le mec, le soir je ferme tout mes volets on sait jamais je suis observé #BirdBoxParano
2 mars 2019 09:36
Alaykoom as Salam WA rahmatoulahi WA barakatou,

Comme série je te conseillerais:

Residue
The OA
Captive
The Mist
12 Monkeys
Citation
YoungSister a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Je suis en panne d'inspi, avez vous une série ou un film à me recommander sur netflix ? N'importe quel genre, mais je suis plus dans les séries/films d'actions...
Même celles qui datent un peu

Bonne soirée à tous et à toutes
F
2 mars 2019 11:15
ptdr ils ont dû regretter de t'en avoir parlé lol

Ouais, en fait, comment il décrit les trucs dans sa tête c'est trop détaillé, en plus, au bout de quelques seconde je me suis dit "mais mince y en a qui doivent être vraiment comme ça dans la vraie vie" bref ça m'a mis une rassra, j'ai mis stop direct après Ill SOS... Moi je voulais juste me détendre devant une série tranquilou pas devenir parano lol
Citation
LeilM. a écrit:
Le pire c'est que c'est des gens de ma famille qui me l'ont conseillé, je les ai embrouillés mdrr ca m'a énervée en fait, vraiment c'était trop vulgaire, j'aime pas ces délires là. Ils m'ont dit "ahh bn????" mdrrr ouai ouaiii
A
2 mars 2019 11:38
Je te conseille The King... Tu vas kiffer.
B
2 mars 2019 11:42
Altered carbon
Mind hunter
Titan
Umbrella academy
Godless
13 reason why
Coach carter
Black mirror.
Facebook