Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séries arabes et turcs
19 avril 2015 19:46
Salem, avez vous des séries arabes ou turcs à me proposer?!
grinning smiley
P
20 avril 2015 01:14
Salam walikoum,

la série beni affet, samhini sur 2m elle est au top
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 01:28
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

la série beni affet, samhini sur 2m elle est au top

On dit que je ressemble bien à "Manar" ou chai pas quoi dans Samhini mais moi je trouve que je suis plus belle qu'elle quand meme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 01:29 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
20 avril 2015 01:30
Citation
WastedYouth a écrit:
On dit que je ressemble bien à "Manar" ou chai pas quoi dans Samhini mais moi je trouve que je suis plus belle qu'elle quand meme ptdr


Mdrrrr des fois elle est super belle mais des fois elle l'est beaucoup moins ! Mdrrrrr ça va les chevilles ? Mdrrrrrrr

mais c'est une jolie femme ma cha'Allah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 01:33
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrr des fois elle est super belle mais des fois elle l'est beaucoup moins ! Mdrrrrr ça va les chevilles ? Mdrrrrrrr Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, oui, ça commence à gonfler grinning smiley

mais c'est une jolie femme ma cha'Allah

Je ne regarde pas les séries du bled
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
20 avril 2015 01:38
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrr des fois elle est super belle mais des fois elle l'est beaucoup moins ! Mdrrrrr ça va les chevilles ? Mdrrrrrrr Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, oui, ça commence à gonfler grinning smiley

mais c'est une jolie femme ma cha'Allah

Je ne regarde pas les séries du bled


mdrrrr mets leur de la glace ça va passer tkt ! !

Je kiffe cette série moi confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
20 avril 2015 17:51
La famille de la jungle !










ah non grinning smiley
T
20 avril 2015 19:17
Salam,

- Bnat lalla Menana
- La makan la watan
y
20 avril 2015 19:27
j'aime pas trop samhini...je trouve que c'est trop long....perso, je préfère les séries coréennes...mais pour les séries marocaines, je e propose : chib o chbab, zina ...pour les turques : mal wa 7ob, lo3bat l7ob, sila (le plus beau...pour moi) ...
l
24 avril 2015 12:21
pour les film marocain je te propose dar lrezlane

pour les film truc taman l7ob sur 2m
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook