Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la série qui vous a le plus marqué?
N
1 juin 2021 23:05
Ptdrrrr oh je suis pas là seule ???
Des fois je regarde sur Youtube pour trouver un faites entrer l'accusé je me fais trop peur je les connais tous ?


Citation
Harissa girl a écrit:
J'aime trop regarder enquête criminel, chroniques criminel, faites entrer l'accusé, affaire non résolue ptdr
Je les connais tous par cœur !?
N
1 juin 2021 23:07
Elles sont toutes belles (bon un tout petit peu moins Piper) tongue sticking out smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est phoebe angry smiley
Avoue que tu la kiffait parce qu'elle était belle!?? coquinou?
1 juin 2021 23:07
Oui Gaby In love et Suzanne aussi...en faite je les aiment toute, elles ont chacune un truc qui les rend attachante ^^.


Citation
Nayahh a écrit:
Ah ouais ? Moi je l'aime bien ! Mais c'est vrai que je préfère Prue quand même et Phoebe !

Ahha pareiiiil, Gaby me fait encore mourir de rire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
1 juin 2021 23:08
Breaking Bad
C
1 juin 2021 23:08
Salam

Breaking bad, la meilleure série pour moi.. Je l'ai seulement découvert durant le premier confinement de l'année dernière, j'ai dévoré les saisons
D
1 juin 2021 23:09
C'est vrai que c'était une beauté mdr jla kiffais depuis petit ensuite je suis passé à Gabi Sulice (Desperate Housewives) ???....

Ahlala ☺️☺️☺️
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est phoebe angry smiley
Avoue que tu la kiffait parce qu'elle était belle!?? coquinou?
1 juin 2021 23:11
Arrête de remixer les prénom mdrr c'est Gabriel SOLIS et pas SULIS?


Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est vrai que c'était une beauté mdr jla kiffais depuis petit ensuite je suis passé à Gabi Sulice (Desperate Housewives) ???....

Ahlala ☺️☺️☺️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 juin 2021 23:14
j'ai vu lost j'ai pensé que tu parle de moi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Lost
prison break
les demoiselles du téléphone
Desperate housewives
A l'époque quand j'étais petite charmedIn loveIn love je rêvais d'être prue confused smiley
1 juin 2021 23:15
ptdr??
Non tu ne m'as pas marqué ??.
Même si tu as l'air sympatoche ^^.

Citation
loste a écrit:
j'ai vu lost j'ai pensé que tu parle de moi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
1 juin 2021 23:16
Qui a tué Sara c est vraiment quelque chose..
Citation
anonnymee a écrit:
moi:
Aşk-ı Memnu
D
1 juin 2021 23:16
Ça va c'est la même mdr ???.....


Citation
Harissa girl a écrit:
Arrête de remixer les prénom mdrr c'est Gabriel SOLIS et pas SULIS?
1 juin 2021 23:17
attend que je fasse mon film ?
regarde planete crime et lionel camil
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr??
Non tu ne m'as pas marqué ??.
Même si tu as l'air sympatoche ^^.
N
1 juin 2021 23:19
Ouii mais Gaby c'est la plus drôle
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui Gaby In love et Suzanne aussi...en faite je les aiment toute, elles ont chacune un truc qui les rend attachante ^^.
1 juin 2021 23:20
Non ci pas pareil!angry smiley

Tu t'attaque à ma série préférée attention ⚠!angry smiley

C'est comme si je disais game of know au lieu de game of throne spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Dz TahSah a écrit:
Ça va c'est la même mdr ???.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 juin 2021 23:21
c'est nul the crown que des mensonge pour donner belle image a cette ?????
Citation
Naïla90 a écrit:
les demoiselles du telephone , la condition des femmes de l’époque c’est juste incroyablement bien représenté

Et the Crown j’ai appris tellement de chose sur la monarchie anglaise et la constitution coutumière aussi
1 juin 2021 23:21
Ca raconte quoi les séries que tu me propose ? ?

J'attends de voir ton film mdr. Surprend moi. Met moi des paillettes dans ma vie !??
Citation
loste a écrit:
attend que je fasse mon film ?
regarde planete crime et lionel camil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
1 juin 2021 23:23
Je regardais cette série pendant des heures alors jai autant le droit de clasher cette série si MOI je le veux spinning smiley sticking its tongue out....

Y'a aussi clover que j'aimais bien dans Tottally Spies mdr ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Non ci pas pareil!angry smiley

Tu t'attaque à ma série préférée attention ⚠!angry smiley

C'est comme si je disais game of know au lieu de game of throne spinning smiley sticking its tongue out
1 juin 2021 23:26
The Wire je la place en deuxième position rien à redire sur cette série.

Mais les Sopranos c'est un chef d'œuvre le jeux des acteurs, l'écriture.
Citation
Linpertinent a écrit:
Mieux que The Wire ? perplexe

J'ai arrêté à la saison 5, ça me saoulé de voir qu'ils récupéraient l'oseille sans savoir d'où il provenait concrètement. Bon l'intérêt de la série ne se situe sûrement pas là, j'ai peut-être manqué quelque chose, je comptais me la rematter de toute façon.

Sinon l'une des best-série

"Mariés deux enfants"

Le level y a plus de 30 ans, inégalé Oh

1 juin 2021 23:26
Tu as regardé toute les saisons de desperate ? Juste parce qu'il y avait Gaby?????

Sam est plus jolie^^.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Je regardais cette série pendant des heures alors jai autant le droit de clasher cette série si MOI je le veux spinning smiley sticking its tongue out....

Y'a aussi clover que j'aimais bien dans Tottally Spies mdr ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 juin 2021 23:27
ben au contraire j’ai trouvé qu’il yavait beaucoup de choses péjoratives à leur propos , et puis ça reste une série donc j’ai vu que beaucoup de scènes sont rajoutées et n’ont jamais eu lieu dans la vraie vie
Citation
loste a écrit:
c'est nul the crown que des mensonge pour donner belle image a cette ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook