Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série à regarder
N
2 novembre 2022 20:54
Salam Wa3leykoum,

Vous n'auriez pas une bonne série à regarder ??
J'ai épuisé mon stock depuis la fin de House of The Dragons ?

Merci d'avance !
K
2 novembre 2022 21:15
Dirilis ertugrul.

La serie la plus regardée de tout Les temps.

En plus sa donne une bonne image de lislam
y
2 novembre 2022 21:29
Aleykoum salam

" Périphérique, les mondes de flynne" thumbs up
L
2 novembre 2022 21:37
The hour's devil
2 novembre 2022 22:30
Salam

J'ai regardé avant hier thé takeover

C'est une hackeuse qui va être accusé de meurtre alors qu'elle a rien fait . Elle va devoir prouver son innocence tout en échappant a ce qui la recherche'

Un film au top

Sinon j'ai fini une série Coréenne, c'est un homme qui récupère de l'argent d'un groupe de mafieux. Il tombe dessus

Sauf qu'il aurait pas du. Il est déjà au bord du divorce avec sa femme ... J'ai trop aimé. Les série Coréenne d'action thriller mafia sont au top

J'en cherche une autre.
2 novembre 2022 23:19
Yabiladi et son univers impitoyable
2 novembre 2022 23:41
Moi dernièrement je me suis fait la série Anne with an E issue du livre de Lucie Maud Mongomery Anne … la maison aux pignons verts.

J’ai bien accroché.

Un rappel aussi du fameux téléfilm de 1985 Le bonheur au bout du chemin que j’ai adoré In love
3 novembre 2022 11:24
Salam Aleykoum

Vous auriez pas des séries coréenne mafia a conseillé? En voix française.

Autant en anglais je regarde où espagnols mais coréen je comprend pas et j'ai pas envie de lire le sous titre lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 11:25 par Oceanbleu*.
y
3 novembre 2022 12:07
Aleykoum salam

Séries coréennes les mieux notés sur Netflix et qui se rapprochent du genre que tu recherches

"My name"

Une adolescente désespérée, victime de harcèlement à l'école, qui doit devenir une guerrière vengeresse pour survivre seule et se venger d'un incident qui a détruit sa famille. Pensez à des films comme Leon : The Professional et John Wick, mais avec une adolescente coréenne



"Vincenzo"

l'une des séries coréennes les plus regardées de l'histoire. Vincenzo est une histoire de mafieux et d'avocats véreux (et d'autres qui ne le sont pas), et suit un garçon qui a été adopté par une famille italienne à l'âge de 8 ans. Lorsqu'il devient le préféré de ses parents, son frère ordonne son assassinat, ce qui le contraint à s'enfuir à Séoul, où il commence à accomplir une série de vengeances brutales.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Vous auriez pas des séries coréenne mafia a conseillé? En voix française.

Autant en anglais je regarde où espagnols mais coréen je comprend pas et j'ai pas envie de lire le sous titre lol.
3 novembre 2022 12:10
My Name je l'ai vu, je confirme thumbs up. Une warrior cette jeune femme.

Vincenzo c'est en VO je crois non,?


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

Séries coréennes les mieux notés sur Netflix et qui se rapprochent du genre que tu recherches

"My name"

Une adolescente désespérée, victime de harcèlement à l'école, qui doit devenir une guerrière vengeresse pour survivre seule et se venger d'un incident qui a détruit sa famille. Pensez à des films comme Leon : The Professional et John Wick, mais avec une adolescente coréenne



"Vincenzo"

l'une des séries coréennes les plus regardées de l'histoire. Vincenzo est une histoire de mafieux et d'avocats véreux (et d'autres qui ne le sont pas), et suit un garçon qui a été adopté par une famille italienne à l'âge de 8 ans. Lorsqu'il devient le préféré de ses parents, son frère ordonne son assassinat, ce qui le contraint à s'enfuir à Séoul, où il commence à accomplir une série de vengeances brutales.
y
3 novembre 2022 13:44
Aucune idée Heu

Citation
Oceanbleu* a écrit:
My Name je l'ai vu, je confirme thumbs up. Une warrior cette jeune femme.

Vincenzo c'est en VO je crois non,?
3 novembre 2022 14:25
Je viens de la commencer vizenco elle est en VF mais vraiment j'accroche pas. Trop de scène comique lol.

Mais merci Gandalf smiling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aucune idée Heu
S
8 novembre 2022 21:27
Stupid Wife
Beaucoup de suspense, drôle
Et stupéfiant.
[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook