Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une série qu'on dévore ?️?️
B
9 février 2021 01:13
C'est fait, merci.
Mais pourtant que tu le veuilles ou non , tu aurais un peu de culture cinématographique, tu serais que j'ai raison.
Même les créateurs de Netflix le dise. ( Attention je parle des films et séries produit par Netflix)
Citation
✸ a écrit:
T'es relou. Pete un coup steuplait. Merci
'
9 février 2021 01:14
De quoi tu parles ?

Vasy accouche. Tourne pas autour du pot mille ans. Soit tu sors des titres soit tu vas passer ton coup de gueule ailleurs. Merci
Citation
Billy.The.Kid a écrit:
C'est fait, merci.
Mais pourtant que tu le veuilles ou non , tu aurais un peu de culture cinématographique, tu serais que j'ai raison.
Même les créateurs de Netflix le dise. ( Attention je parle des films et séries produit par Netflix)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 février 2021 01:25
Kool c'est pas un coup de gueule, c'est une réalité , tu veux pas que je te sortes 100000 film que j'ai vu.
Par contre si on reste sur le registre film , ( car les séries Netflix sont quasi tout à jettter) dis moi un film Netflix qui est bien.?
Citation
✸ a écrit:
De quoi tu parles ?

Vasy accouche. Tourne pas autour du pot mille ans. Soit tu sors des titres soit tu vas passer ton coup de gueule ailleurs. Merci
'
9 février 2021 01:46
J'ai pas netflix. Bonne nuit.
Citation
Billy.The.Kid a écrit:
Kool c'est pas un coup de gueule, c'est une réalité , tu veux pas que je te sortes 100000 film que j'ai vu.
Par contre si on reste sur le registre film , ( car les séries Netflix sont quasi tout à jettter) dis moi un film Netflix qui est bien.?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 février 2021 01:49
Bonne nuit
Citation
✸ a écrit:
J'ai pas netflix. Bonne nuit.
*
9 février 2021 08:37
Hahaha smiling smiley

Alors je vais regarder et je t'en dirai des nouvelles.

yawning smiley

Cristina sort de ce corps ptdr
Citation
✸ a écrit:
SELEM

MA CHERIE TU LACHES LUPIN DE SUITE ET TU FONCES REGARDER LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON !

HURRY UP YOUNG LADY !!! LADY WHISTLEDOWN IS WAITING FOR U !!! grinning smiley
9 février 2021 21:44
C'est une adaptation de romans, qui a déjà été adapté en jeux vidéos (beaucoup de succès). C'est dans un monde fantastique, où on suit l'histoire d'un "sorceleur", un chasseur de monstres, en mode mercenaire, qui va se retrouver mêlé aux destins de plusieurs autres personnages... Mais en tout cas l'univers est très riche
Citation
✸ a écrit:
Witcher t'es pas le premier à me la citer

Ca parle de quoi ??
'
10 février 2021 17:49
Coucouu

Oui c'est vrai il fait tres gay son frere.

Regarde ca.. hahaha tu penses quil va se marier avec sa pouf ? Dieu non !
Je sais pas pk je l'aime pas. Elle a l'air vicelarde

Je savais même pas qu'il y avait une série de livres dont la série était inspirée.. cool !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
SDreams Away a écrit:
Révéler l'intrigue fait perdre tout crédit à une série. Car se sont les rumeurs qui alimentent les histoires, créé les drames etc.

Je serais déçue si c'est elle. Se serait sympas qu'il s'agisse d'un homme ou d'une personne haut placé.

La vieille qui s'est occupé de Simon est très élégante. J'aime beaucoup et le frère artiste, tu verras qu'il va devenir gay ou du moins se révéler comme étant gay.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
10 février 2021 19:31
J'ignorais aussi que c'était tiré d'un livre, mais cela me surprends pas. Beaucoup de séries sont basées sur des livres.

Bien qu'il soit passionné par cette femme, il ne l'épousera pas. Elle rêve d'une vie libre et malgré sa passion pour elle il est très conventionnel. Elle va lui faire du mal, car elle est pas honnête. Elle n'est pas faite pour vivre une vie rangée et dicté par des règles.


Citation
✸ a écrit:
Coucouu

Oui c'est vrai il fait tres gay son frere.

Regarde ca.. hahaha tu penses quil va se marier avec sa pouf ? Dieu non !
Je sais pas pk je l'aime pas. Elle a l'air vicelarde

Je savais même pas qu'il y avait une série de livres dont la série était inspirée.. cool !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
13 février 2021 11:45
Hey.

J'ai regardé. Pas mal pas mal. Y'a que 3 épisodes dans la saison 2 ?

Mdr josie elle n×××× tout à chaque fois meskina
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
regarde snowpiercer elle est pas mal
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 février 2021 18:04
il y a un nouveau épisode chaque mardi

il y a la serie YOUR HONOR avec le mec qui joue dans breaking bad elle pas mal aussi
mais c'est pas sur netflix

[uptostream.com]
Citation
✸ a écrit:
Hey.

J'ai regardé. Pas mal pas mal. Y'a que 3 épisodes dans la saison 2 ?

Mdr josie elle n×××× tout à chaque fois meskina
'
13 février 2021 19:59
Selem

Ca parle de quoi ?
Merci

Dis, ca t.arrive parfois que tout te soule ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
il y a un nouveau épisode chaque mardi

il y a la serie YOUR HONOR avec le mec qui joue dans breaking bad elle pas mal aussi
mais c'est pas sur netflix

[uptostream.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
10 mars 2021 13:43
Je remonte: des séries sympa sur Netflix ou Amazon prime ?
Je viens de finir mon amie Adèle j'ai bien aimé.
'
1 avril 2021 15:29
Heyyy alors j'en ai regardé oui

En ce moment je me bute à Ginny & Georgia
Franchement elle est pas mal. Bon c'est clairement une série de fille ? mais cool
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je remonte: des séries sympa sur Netflix ou Amazon prime ?
Je viens de finir mon amie Adèle j'ai bien aimé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
1 avril 2021 16:01
Oui j'ai fini celle ci aussi. Pas mal du tout j'ai beaucoup aimé le personnage de la mère.
J'ai fini The one que j'ai adoré.
Citation
☀️ a écrit:
Heyyy alors j'en ai regardé oui

En ce moment je me bute à Ginny & Georgia
Franchement elle est pas mal. Bon c'est clairement une série de fille ? mais cool
'
1 avril 2021 16:51
La mère est GENIALE mdrr elle a un panache que je trouve du feu de dieu

Ginny est trop chiante à faire l'enfant pourri gaté. Des tartes que jlui aurais foutu moi Grrrr

The one ? Ça parle de quoi ? ☺️
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui j'ai fini celle ci aussi. Pas mal du tout j'ai beaucoup aimé le personnage de la mère.
J'ai fini The one que j'ai adoré.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
1 avril 2021 17:38
Ah oui l'ado est insupportable.
Dans The one on suit l'histoire d'une entrepreneuse qui développe un système pour matcher les gens avec leur ADN. C'est comme une appli de rencontré qui te garantit l'âme sœur. Un peu à la Black Mirror. J'ai adoré les looks du perso principal et l'ambiance très anglaise.
Citation
☀️ a écrit:
La mère est GENIALE mdrr elle a un panache que je trouve du feu de dieu

Ginny est trop chiante à faire l'enfant pourri gaté. Des tartes que jlui aurais foutu moi Grrrr

The one ? Ça parle de quoi ? ☺️
'
1 avril 2021 17:39
Sounds nice !

Je vais sûrement la regarder et je t'en dirai des nouvelles inshaallah

Tu m'as vendu du rêve ^^
Citation
Sherasou90 a écrit:
Ah oui l'ado est insupportable.
Dans The one on suit l'histoire d'une entrepreneuse qui développe un système pour matcher les gens avec leur ADN. C'est comme une appli de rencontré qui te garantit l'âme sœur. Un peu à la Black Mirror. J'ai adoré les looks du perso principal et l'ambiance très anglaise.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
1 avril 2021 17:42
Trailer The one

La bande annonce smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 17:43 par Sherasou90.
'
1 avril 2021 17:52
Waw ça a l'air cool !! Merci

Dommage que ca existe pas vraiment lol mais bon ça enlèverait toute la .. magie ^^

Mdrr t'as lu les coms ? Je suis morte y'a un mec il a dit "et les chauves ils font comment?"
?????
Citation
Sherasou90 a écrit:
Trailer The one

La bande annonce smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook