Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BMW serie 1 Noire ou blanche
M
24 juillet 2012 14:58
Citation
Chicoulata a écrit:
rien ne vaut les audi !
Papapapapapa

C'est pas le sujet de la discution Papapappa !!!!
k
24 juillet 2012 15:12
Citation
pheonix a écrit:
j ai ce gris mais pas serie 1 grinning smiley

[images04.olx.fr]
e
24 juillet 2012 16:33
salam

moi je prefere la blanche

mais pour moi ma couleur preferée c'est le rose même dans les voitures grinning smileytongue sticking out smiley
H
25 juillet 2012 00:28
La blanche In love
هويام
M
25 juillet 2012 01:40
A mon avis , la NOIIIIIIIIIRE In love
C
25 juillet 2012 04:23
Salam,

Je préfère la couleur noire quand j'achète une voiture!
Mais ce modèle ne m'attire vraiment pas, elle est moche!
M
25 juillet 2012 04:46
salam alaykom !

eh bien pour tout dire, c pas mon style de voiture mais la noire est disons la plus acceptable !
mais c vrai qu'on a pas tous les même goûts !
à toi de choisir maintenant !

wa salam alaykom !
M
25 juillet 2012 13:27
Elle est pas moche la bmw serie 1 faut pas abusé moi je vais vous montré des voiture moche !! Fiat panda , renault modus ... sa c'est moche


ehh muslima marocaine c'est quoi ton style a toi?
25 juillet 2012 14:12
Salam,

Habituellement je n'aime pas les voitures blanches , je préfère les noires. Mais bizarement là je trouve que ce modèle en blanc est plus jolie.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
25 juillet 2012 15:12
Salem

Moi j ai un jet privee noire chromer , avec jantes alu et turbo diesel injection grinning smiley

en ce moment les voitures sont tres a la mode , ou j habite , je ne vois que ca bmw blanche audi de tt les modeles blanches etcc
mais je trouve qu en hiver c est bien salissant , ou temps de pluie !
tout ca pr te dire si tu veux moins te faire remarquer mais avoir la classe , prends la NOIRE grinning smiley
T
25 juillet 2012 20:46
Bm ce sont des vrais tueuses......

Combien de jeunes sont mort au volant de ces voitures a cause de leurs propulsions arrieres.

Hocine,Lah irahmek ayouma

Ces voitures,A la 1ere accélération sur un virage elle chasse,tete a queue et te voila dans le décor.......Ou dans la tombe.

Rien ne vaut un bon Audi quattro,avec les 4 roues qui tourne en équilibré,elle quite pas le sol.....Quoi qu'il arrive.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
25 juillet 2012 20:59
salam alaykom !

bah franchement je sais pas, je te dis sa dès que je vois une voiture ! en fait c instantanée ! quand ça me plaît je dis que c beau mais quand j'aime pas, je dis que c pas beau ! mdrr c parce que je suis nul dans tous les trucs automobile ! moi j'y comprends rien ! ça j'aime bien par exemple

mais c hors de prix et j'ose pas ce genre de voiture, c trop voyant pour moi et voleurs garantis ! ^^

voili voilou !

wa salam alaykom
S
26 juillet 2012 02:32
Qui a la bm x6? mon mari compte la prendre, ya des filles parmi vous quil lont? vous la conduisez a laise?
26 juillet 2012 09:11
je ne sais pas esque s'est a la mode mais ici en allemagne j'en voie beaucoup de voiture de luxe blanche avec des vitres teintée

je me dis thumbs up


maintenant j'ai un coup de coeur pour les blancheIn love

la gris foncé métalissé´aussi n'es pas mal thumbs up
Brauche keine Unterschrift...
M
26 juillet 2012 10:05
Moi je treouve que avec les vitre teinté une voiture noir fait mieu !!! Blanc et vitre teinté cest beau mais noir metalisé vitre teinté In love
26 juillet 2012 11:14
Citation
Marokino44000 a écrit:
Moi je treouve que avec les vitre teinté une voiture noir fait mieu !!! Blanc et vitre teinté cest beau mais noir metalisé vitre teinté In love

koul khanfous 3and yemah rzalptdr
Brauche keine Unterschrift...
M
26 juillet 2012 11:16
Citation
SchatzZZ a écrit:
Citation
Marokino44000 a écrit:
Moi je treouve que avec les vitre teinté une voiture noir fait mieu !!! Blanc et vitre teinté cest beau mais noir metalisé vitre teinté In love

koul khanfous 3and yemah rzalptdr


Traduction...? j'ai beau savoir parlé arabe mais la ...
G
26 juillet 2012 11:56
En noir

Le blanc sur un série 1 je trouve ça joli quand c'est un coupé
26 juillet 2012 13:34
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



enfin la blacheur est affilée ici et je me voyais seule a l'aimer,g une blanche hummmmmmm je ss pas prête pr la changer
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
26 juillet 2012 16:36
Bon c'est cool je voit a travers ce petit sondage que le noir est vraiment en tete smiling smiley et sa fait plaisir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook