Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une série d'horreur à me conseiller ?
n
14 janvier 2017 23:50
Tes dans les même délires cinématographique que moi a ce que je vois... mdr . J'ajouterai que chaytan s'attaque a qui veut bien l'invoquer et se plié a ces exigence en contre parti de renié ta religion et d'agir dans son intêret... sa peut aller du simple vulgaire ouvrier au grand homme d'affaire ou politicien faut juste avoir un coeur noir et faire joué son libre arbitre... les personnes les plus influente (célébrités lambda) de ce monde était peu être de simple ouvrier a la base.. enfin bon Allah y ster que dieu nous garde dans le bon chemin pour le restant de notre vie
Citation
amazighAitAtta a écrit:
tu sais quand y'a du AL pacino c'est vu et revu tout ça smiling smiley)

mais regarde La malédiction c'est un mal qui agit mais que tu ne vois pas ( c'est pas spectaculaire à la exorciste ou tuerie ) c'est fourbe vicieux et c'est malin comme le sheytan.... et y'a la dimension politique mondiale derriere car le sheytan entre dans une grande famille de gouverneur qui va devenir president du pays... le sheytan ne s'attaque pas à un épicier non non ils montent tout la haut pour asservir un pays entier.... et quand tu l'as vu tu te dis que c'est surement ce qui s'est passé aux states ou d'autres pays comme ça en effet pourquoi le sheytan s'attaquerait à des vulgaires ouvriers quand il peut atteindre les puissants de ce monde et transmettre sa propagande...... à méditer
14 janvier 2017 23:53
lol oui le prend pas au premier degré biensur sheytan s'attaque à qui il le veut mais tu m'as compris l'impact sur quelqu'un qui peut appuyer sur le bouton rouge de la bombe atomique ou sur un bouton de camion de benne pour lever des poubelles ..... n'est pas le mm on est d'accord ou pas lol
aprés biensur tu as des lambdas qui deviennent stars du jour au lendemain et qui passent leur message illuminati
Citation
nessim.oklm a écrit:
Tes dans les même délires cinématographique que moi a ce que je vois... mdr . J'ajouterai que chaytan s'attaque a qui veut bien l'invoquer et se plié a ces exigence en contre parti de renié ta religion et d'agir dans son intêret... sa peut aller du simple vulgaire ouvrier au grand homme d'affaire ou politicien faut juste avoir un coeur noir et faire joué son libre arbitre... les personnes les plus influente (célébrités lambda) de ce monde était peu être de simple ouvrier a la base.. enfin bon Allah y ster que dieu nous garde dans le bon chemin pour le restant de notre vie
n
14 janvier 2017 23:59
Bah ça se rejoin... les lambdas qui deviennent celebre du jour au lendemain souvent poussent l'humanité a la dépravation a travers leur clip chanson jeux d'acteur et utilisent leur notoriété pour servir chaytan donc sa revient un peu au même dans tout les cas sa nique (pardon de l'expression) l'humain... mdr mais je vois ce que tu veux dire !
Citation
amazighAitAtta a écrit:
lol oui le prend pas au premier degré biensur sheytan s'attaque à qui il le veut mais tu m'as compris l'impact sur quelqu'un qui peut appuyer sur le bouton rouge de la bombe atomique ou sur un bouton de camion de benne pour lever des poubelles ..... n'est pas le mm on est d'accord ou pas lol
aprés biensur tu as des lambdas qui deviennent stars du jour au lendemain et qui passent leur message illuminati
15 janvier 2017 00:02
voila t'as capté le truc de toute façon quand t'as une notoriété mais que tu ne l'utilise pas pour le bien y'a anguille sous roche mouchkil quelque part lol
n
15 janvier 2017 00:03
Mdr exactement !
Citation
amazighAitAtta a écrit:
voila t'as capté le truc de toute façon quand t'as une notoriété mais que tu ne l'utilise pas pour le bien y'a anguille sous roche mouchkil quelque part lol
15 janvier 2017 00:37
Moi j'arrive pas à suivre c'est flippant un peu mais j'avoue que les scènes sont osées parfois, les intrigues elles sont vraiment bien
Citation
nessim.oklm a écrit:
Moi j'aime trop mdr mais ce qui est chiant c'est les passage hechek y'en a trop... mais faut vraiment rentré dans le truc et bien comprendre !
z
15 janvier 2017 05:52
La seule série qui fait "plus ou moins peur" que j'aie regardé, c'est Supernatural. Et encore, j'étais ado à l'époque. Je ne sais pas si j'aimerais autant aujourd'hui.
1 juin 2019 13:24
Happy Birthdead (non je n'est pas fait de fautes) à ne pas confondre avec Happy Birthday thumbs up
1 juin 2019 13:36
The haunting of hill house thumbs up
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook