Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serie hindi traduit en Darija (avis aux fans lol)
n
nah
2 janvier 2010 01:03
Salam

Tout a lheure sur 2m jai vu qu'il aura Une serie hindi traduit en Darija(comme ayna abi ...) il a l'air pas mal smiling smiley


voila
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
2 janvier 2010 01:06
Salam smiling smiley


Ouais j'ai vu aussi on verra ce que ça donne Heu

Avec 2M on fait le tour du monde ma parole!!! ptdr
n
nah
2 janvier 2010 01:21
Tu m'étonnegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
4 janvier 2010 17:07
Salam,

moi aussi j'ai hâte de le voir.

Dès que vous aurez la date faite nous partager avec vous svp!!!!

je suis une trés trés grande fan de bollywoodconfused smiley
n
6 janvier 2010 10:54
salam

moi aussi j'ai hâte lol

Bientot plus belle la vie en darija grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
6 janvier 2010 16:55
Salam !

moi aussi je suis super pressée pour la voir... grinning smiley

mais c'est dommage qu'ils ne disent pas à partir de quand et à quelle heure ! Heu

svvvvpppp si vou avez + d'info merci de partager
n
6 janvier 2010 21:21
Citation
Nana93 a écrit:
Salam !

moi aussi je suis super pressée pour la voir... grinning smiley

mais c'est dommage qu'ils ne disent pas à partir de quand et à quelle heure ! Heu

svvvvpppp si vou avez + d'info merci de partager

moi aussi a chaque fois que je vois les extraits jme sit vivement. Sinon je pense que ça sera surement diffusé après la fin de la série ayna abi avec margarita...c'est une série espagnole ou d'amérique latine en darija aussi et ça sent la fin c'est autour de 19h40 donc jpenses que ca va remplacer ce feuilleton.

En tous cas on se tiens au courant, le premier qui sait nous ditDanse
8 janvier 2010 22:30
salam
c'est pas une première! les marocains ont fait le doublage dans les débuts des années 60 des films indiens!

naima lmacharqui, habiba lmadkouri, .......
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
12 janvier 2010 13:23
salam a toute les fan des film hindi winking smiley

Jai une grande nouvelle pour vous les fille ,Danse
la serie hindi traduit en darija vient du lundi au vendredi a 14h30.
je l'ai lu hier en arabe quand je regardais marguarita.
Moi aussi j'avais hate de voir cette serie je vais sacrifier les feux de l'amour pour cette serie loll
ralitkoume 3la kheir
wassalam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
j
12 janvier 2010 13:52
salam,


oh c'est la journée!!!! et comment je fais pour le voir moi qui travaille??????

Merci pour l'info
s
12 janvier 2010 15:21
Citation
joieducoeur a écrit:
salam,


oh c'est la journée!!!! et comment je fais pour le voir moi qui travaille??????

Merci pour l'info


salam,

deriensmiling smiley
je pense que se sera rediffuser comme la serie ayna abi winking smiley

wassalam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
j
13 janvier 2010 14:29
Salam à toutes,

Alors comment sont les épisodes c'est quoi l'histoire?????

Merci d'avance
s
13 janvier 2010 15:11
salam

ba enfaite sa commence la semaine prochaine loll

sa defiler très vite en arabe dans la serie marguarita .
donc j ai pu comprendre que sa commence la semaine prochaine inchaallah a 14h30.

salam
13 janvier 2010 15:14
chelha 13 sera DanseDanseDanseDanse




Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 janvier 2010 21:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
chelha13 sera DanseDanseDanseDanse




Cool

tu es ou ma chelha il ya un des indou pour toi sur 2M
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 janvier 2010 11:05
14h30 avec le décalage horaire ou pasmoody smiley???
s
14 janvier 2010 13:58
Citation
malika34000 a écrit:
14h30 avec le décalage horaire ou pasmoody smiley???


salam.

loll oui j'avais oublier sa voudrais dire 15h30 loll chez nous.

mais de toute façon sa commence lundi,donc voila .
wassalam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
3
14 janvier 2010 23:47
wili wili a causes de vous wakila ila radi ntebla ptdr


depuis le temps je viens sur ce forum je lis des posts concernanat les films traduit en darija, et je me dis "tiens bonCool" sino tu vas passer l'après midi et la soirée devant la télé hihihi, surtt si je commence une série je vais etre comme une drogué...


ps: j'etais contente que la dernire série que j'avais suivée sur MBc était fini ya qlq mois ca m'a évité de me lever tt les matins a 8h rien que pr la sérietongue sticking out smiley
n
14 janvier 2010 23:54
Citation
maissou a écrit:
Citation
malika34000 a écrit:
14h30 avec le décalage horaire ou pasmoody smiley???


salam.

loll oui j'avais oublier sa voudrais dire 15h30 loll chez nous.

mais de toute façon sa commence lundi,donc voila .
wassalam

moody smiley j'avais cru voir que cétait à 13h30 heure marocaine, donc 14 h30 heure française????
Dans tous les cas je suis dégouté à cette heure là je serais en cours moi qui vais hatecrying( dommage
N
15 janvier 2010 14:59
Salam wa alikoum!

Je voulais juste vous annoncer que la série a commencé aujourd'hui à 14h15 (heure de Paris) !!! Danse

Avis à celles qui n'ont pas la possibilité de le voir (comme moi qui suis au travail) :
Pour ceux ou celles qui ont free vous pouvez programmer l'enregistrement et regarder le soir quand vous rentrerez...

Bonne journée.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook