Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24_ la serie qui faut denoncer
s
23 juillet 2006 11:48
qui a regardé la serie 24 sur tf1 tres tard hier soir?

c'est une serie à vous faire gerber tellement les caricatures sur les arabes, les prejugés sur l islam sont grossies voire trafiquées,je m'entend pas trafiquer par une longue liste de mensonges qui ont été dit par des personnages du film ( l islam enseigne la terreur, c'est ce qu'un personnage du film a dit grosso modo .....)

un exemple, dans cette serie c'est toute la famille qui est terroriste, des parents aux enfants, tout le monde est complice pour commettre des meurtres, on voit la mere qui aime son enfant (caresse, sourire, voix douce...) l'envoyer faire des actes terroristes.............................................ca ne vous rappelle rien?????

cette image que les israeliens donnent et se justifient pour massacrer les enfants en disant que les parents envoient leurs propres enfants se faire exploser........................

Bref, cet exemple n'est qu'une partie des caricatures qui a été donné dans ce film pour denigrer l'islam et conduire les gens qui regardent ce film à nous detester..................


Hier soir, j'ai eu les nerfs moi qui n'arrivait pas dormir, à cause de ce film je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit trop degoutée de voir que tf1 puisse passer ce genre de programme!!!!!!!!!

TF1 CAUTIONNE LA HAINE ET L ENTRETIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 12:55 par sawsen9.
n
23 juillet 2006 11:56
angry smileyangry smileyangry smiley et ben dit donc je suis choké
s
23 juillet 2006 12:02
yawning smileyangry smiley
Citation
nwijite a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley et ben dit donc je suis choké

c'est pas pour leur faire de la pub mais il y'a la suite la semaine prochaine car comme je l'ai dit c'est une serie tu verras c'est remplie de haine à l'egard de l'islam!!!!


tu te rends compte meme l'enfant du couple arabe, fayruz qui doit avoir à peine 16 ans, a dû tuer sa petite copine americaine biensur car elle a suivi un jour par jalousie (elle pensait que fayruz le trompait) et a decouvert la cachette secrete, un batiment, où son pere et les autres arabes cachent leurs armes!!!!!!

yawning smileyangry smileyyawning smileyangry smiley

je sais certaines me diront pourquoi regarder cette serie?
je me dois de regarder pour voir à quel point cette propagande sioniste masquée sous forme de serie destinée aux jeunes peuvent deliberement emettre sur une chaine nationale pour tout public!!!!! il faut reagir!!!
n
23 juillet 2006 12:04
normalement ils ont pas le droit de montrer ca a la telé
ca vien a kel heure
s
23 juillet 2006 12:07
Citation
nwijite a écrit:
normalement ils ont pas le droit de montrer ca a la telé
ca vien a kel heure

à partir de minuit, il y'a deux parties de 45 minutes....tu regarderas bien les tetes des arabes surtout la femme elle fait super peur, le pere aussi.....
n
23 juillet 2006 12:08
incha'allah pk tu la appelé 24 le titre?
s
23 juillet 2006 12:11
Citation
nwijite a écrit:
incha'allah pk tu la appelé 24 le titre?


la serie s'appelle 24, voila pourquoi.ce film a fait fureur aux states...je pensais que tout le monde conaissait cette serie
c
23 juillet 2006 14:12
Il y a déjà eu une polémique là-dessus aux USA quand la série est sortie, la chaîne Fox qui crée et diffuse a fait des tonnes d'excuses, avec en plus un clip spéciale où les acteurs s'excusent et expliquent qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre Islam et terrorisme. C'est jamais que de la fiction. N'oubliez pas que la seconde saison de cette série dépeignait très bien ce qui s'est passé le 11/09, donc elle est relativement équilibrée, je trouve.
s
23 juillet 2006 14:23
oui mais en attendant , ils refont la meme erreure en france et dieu sait combien certaines personnes sont friands de ce genre de serie qui casse l'islam....ca ne peut que rajouter la haine qu'elles ont envers nous ou la conforter pour d'autres....
23 juillet 2006 14:47
Salam

J'ai vu la série complète, et je ne suis pas offusqué, pourquoi? C'est les kuffars, il n'y a pas d'hypocrisie, enfin le synopsis est monté sur une histoire de terroristes turques, la trame c'est un méchant au qui répond au nom de "Marwan", il va vouloir vitrifié Los Angeles, mais Jack Bauer à lui tout seul il va le battre, Jack va aussi mettre à genoux les services secrets chinois, enfin le méchant Marwan, la mère de Bayruz, son père (le père fouettard musulman), ils vont tous mourir dans des morts atroces.

Donc voilà la trame et Jack Bauer doit aller en exil au Mexique pour proteger les siens contre les chinois.

Vous pouvez aller faire autre chose maintenant winking smiley

Wa Salam

P.S.: Ne pas regarder ce genre de chose, évite son succès...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
c
23 juillet 2006 15:13
Citation
a écrit:
sawsen9
oui mais en attendant , ils refont la meme erreure en france et dieu sait combien certaines personnes sont friands de ce genre de serie qui casse l'islam....ca ne peut que rajouter la haine qu'elles ont envers nous ou la conforter pour d'autres.

Ils ne cassent pas l'Islam, c'est une réalité, es-tu en train de me dire le terrorisme musulman n'existe pas ? Si on continue à chaque fois à leur trouver des justifications, on ne va jamais s'en sortir. Oui, il y a un terrorisme musulman comme il y a un terrorisme sioniste, américain...etc.
Tuer des civils qui ne font que sortir de chez eux pour aller bosser ou aller faire leurs courses n'a rien de noble, et n'est certainement pas dans l'esprit de l'Islam.
De plus, c'est une fiction, les Serbes dans la première saison étaient dépeints comme des psychopates sanguinaires, dans la seconde, je n'ai pas entendu bcp d'applaudissements quand ils ont fait une très belle saison pour expliquer à mots couverts ce qui s'est passé le 11 sept...etc, c'est une fiction, juste une fiction.
Commençons par condamner ces malades parmi nous, comme par exemple ceux qui font sauter des dizaines de civils irakiens pour quoi au juste ? En quoi, ça fait avancer la cause des Irakiens ?
Si on ne fait pas notre propre examen de conscience en cherchant toujours la petite bête, en accusant les autres d'islamophobie, on va continuer à s'enfoncer encore plus, parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué l'image de l'Islam s'enfonce. Où sont nos hommes de paix ? de raison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 15:16 par chelhman.
23 juillet 2006 15:30
Salam,

Chelhman, je suis d'accord avec toi, les kuffars ont leurs opinions, nous avons la nôtre.

Eux ils utilisent le terme "Terrorisme" (violence des méchants musulmans), nous, on utilise le terme de "Resistance", bien sûr que le 11/09 n'est pas pardonnable, mais comme le massacres des bosniaques par les serbophones, le massacre des palestiniens par les sionistes, le massacre des tchetchenes par les russes, etc...

Mais quand on désigne les terroristes, on pointe le doigt sur le monde musulman, alors appartenant au monde musulman, je réponds à la même mesure : ils peuvent nous dénigrer, mais la chance tourne, faut pas croire les médias, il y a de profonde crise chez ceux qui éssaient de rayer de la carte le Liban, La Palestine, L'Iraq... Inch Allah, que ces crises les amènent à aller là d'où ils viennent.

Eteignons nos télés, et allons nous retrouver, discuter, et nous grandirons peut être.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
c
23 juillet 2006 15:59
jisuikiyes, le mot "terrorisme", n'est pas toujours utilisé pour le terrorisme musulman, ça dépend de l'actualité et de l'époque, on parlait de terrorisme pour les Irlandais (IRA), avant ça c'était surtout les mouvements d'extrême gauche (La bande à Baader, les Brigades Rouges, les CCC...), depuis une quizaine d'années, les extrêmistes musulmans choisissent cette méthode de contestation systématiquement, il ne faut pas s'étonner après que l'Islam en paie le prix en terme de perception et d'image. Mais s'il y a un ménage à faire, il doit être fait par des musulmans et arrêter de faire des clins d'oeil quand un malade se fait sauter, absolument rien ne justifie le massacre de civils, que ce soit par des sionistes ou par des extrêmistes musulmans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/06 18:42 par chelhman.
O
23 juillet 2006 16:04
Citation
chelhman a écrit:
Mais s'il y a un ménage à faire, il doit être fait par des musulmans et arrêter de faire des clins d'oeil quand un malade se fait sauter, absolument rien ne justifie le massacre de civils, que ce soit par des sionistes ou par des extrêmistes musulmans.

Bravo monsieur ou madame .

Et vous allez voir aussi dans la serie 24 que des arabes musulmans vont aider la vedette a combattre les mechants terroristes .
Cela se passe dans la serie 24 car je crois que vous etes en retard au niveau des episodes , le realisateur a montre aux gens il ya des bon et des mauvais dans n importe quel societe .
r
23 juillet 2006 16:08
les musulmans ne déclarent jamais la guerre en premier, et c est ça qui compte ! d ou vient ces horreurs de guerre des palestiniens :faut voir a la source de ces conflits! ( les americains) qui ont imposés ça!
c
23 juillet 2006 16:10
C'est juste Obs2006, les deux jeunes qui tiennent un magasin d'armement. C'est une série très bien ficelée, qui montrent tous les travers même au sein des services secrets américains.
L
23 juillet 2006 16:12
Moi ça m'a fait la meme avec une nounou d'enfer et le pire c'est que cette série a été diffusée au bled comment peuvent-ils? La nana était clairement juive et clairement anti arabe une fois pour faire peur a sa mere elle lui a dt 'je vais épouser un arabe'....pffffffffff
c
23 juillet 2006 16:17
Citation
a écrit:
rositaisspano

les musulmans ne déclarent jamais la guerre en premier, et c est ça qui compte ! d ou vient ces horreurs de guerre des palestiniens :faut voir a la source de ces conflits! ( les americains) qui ont imposés ça!

Ok, je vais suivre ta logique : donc ça justifie de devenir ce que l'on combat ? Si ton ennemi est un sauvage, tu dois te rabaisser à son niveau ? Tu as apprécié ce qui s'est passé chez nous le 16 mai 2003 ? Parce que c'est la même idéologie qui est derrière, quand tu as un chien enragé qui attaque tes ennemis, ça va au début mais quand ton ennemi n'est plus là, tu sais ce qu'il fait ? Il se retourne contre toi parce que le goût du sang reste toujours en bouche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 16:17 par chelhman.
l
23 juillet 2006 16:23
TF1 = 2M

les deux sont appuyées par l'USFP
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
23 juillet 2006 16:57
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
sawsen9
oui mais en attendant , ils refont la meme erreure en france et dieu sait combien certaines personnes sont friands de ce genre de serie qui casse l'islam....ca ne peut que rajouter la haine qu'elles ont envers nous ou la conforter pour d'autres.

Ils ne cassent pas l'Islam, c'est une réalité, es-tu en train de me dire le terrorisme musulman n'existe pas ? Si on continue à chaque fois à leur trouver des justifications, on ne va jamais s'en sortir. Oui, il y a un terrorisme musulman comme il y a un terrorisme sioniste, américain...etc.
Tuer des civils qui ne font que sortir de chez eux pour aller bosser ou aller faire leurs courses n'a rien de noble, et n'est certainement pas dans l'esprit de l'Islam.
De plus, c'est une fiction, les Serbes dans la première saison étaient dépeints comme des psychopates sanguinaires, dans la seconde, je n'ai pas entendu bcp d'applaudissements quand ils ont fait une très belle saison pour expliquer à mots couverts ce qui s'est passé le 11 sept...etc, c'est une fiction, juste une fiction.
Commençons par condamner ces malades parmi nous, comme par exemple ceux qui font sauter des dizaines de civils irakiens pour quoi au juste ? En quoi, ça fait avancer la cause des Irakiens ?
Si on ne fait pas notre propre examen de conscience en cherchant toujours la petite bête, en accusant les autres d'islamophobie, on va continuer à s'enfoncer encore plus, parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué l'image de l'Islam s'enfonce. Où sont nos hommes de paix ? de raison ?


jene dis pas ca mais j'ai fait un parallele avec les enfants palestiniens et l'exemple que j'ai tiré du film à savoir l'enfant envoyé par les parents pour tuer....c'est ca qui me mets hors de moi, on legitime cette pensee et ont fait croire aux gens du monde que ca se passe ainsi dans notre communauté!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook