Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le PSG serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour Achraf Hakimi
29 mai 2021 23:23
C'est officiel il me semble
Citation
Valda a écrit:
Fais toi et fais nous plaisir de voir un marocain jouer avec des grands clubs européens.
29 mai 2021 23:26
Le PSG ou le Qatar ? Je ne sais pas peut être l'argent du pétrole
Citation
Valda a écrit:
Fais toi et fais nous plaisir de voir un marocain jouer avec des grands clubs européens.
29 mai 2021 23:46
Je pense qu'il a son mot à dire. Mais moi perso et pour son évolution, il vaut mieux un club Européen ou Anglais ou le niveau est haut.perplexe
Citation
Shyokatakuri a écrit:
Le PSG ou le Qatar ? Je ne sais pas peut être l'argent du pétrole
30 mai 2021 00:10
Je pense que la ligue 1 est nul il perdra son temps a mon avis la premier League lui conviendrait le mieux je pense mais ou quel club ?
Citation
Valda a écrit:
Je pense qu'il a son mot à dire. Mais moi perso et pour son évolution, il vaut mieux un club Européen ou Anglais ou le niveau est haut.perplexe
30 mai 2021 00:12
Allé, je fais un effort, pour seulement 1 million d'euros j'accepte le poste.
r
30 mai 2021 01:45
S'il n'est pas con, ce que j'en doute, il se tiendra loin de ce club Frankenstein sans âme.
30 mai 2021 12:57
60 millions c'est beaucoup trop cher pour un latéral offensif droit.
C
30 mai 2021 15:38
Qu'il reste à l'inter ou retourne au real, ou d'autres clubs en angleterre mais pas en france...Ok il sera dans une bonne équipe mais d'ici 1 ou 2 ans s'il voudra partir, il sera bloqué
30 mai 2021 17:08
Le PSG lui permettra de jouer la ligue des Champions en allant loin. Ceci dit il peut le faire avec son club actuel puisqu'il est champion. La ligue 1 est par contre faible. Je lui conseillerais l'Espagne ou l'Angleterre. Mais comme il est jeune, il peut faire deux ans au PSG pas plus. Bien que je sois moi-même fan de ce club.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook